Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boxe de Braise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyDim 3 Avr à 14:08

Braise est le poulain (ou pouliche?) d'Isouou... donne stp ses caractéristiques !!!! Merci !

Boxe de Braise Arabe0mt
Braise
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyDim 3 Avr à 20:40

Caractéridstiques marqués dans pré, sinon c'est un poulain !
Il est foufou, joueur, affectueux, fougeux, calin, doux... Et trop mimi et je l'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyDim 3 Avr à 20:43

Aujourd'hui je me suis occupé de mon poulain chérie d'amour, je l'ai pansé presque deux heures, je lui ai fait un calin pendant une heure, et surtout plein de bisouss !!! Puis j'ai curé le box à fond, nettoyé le matériel, nettoyé l'abreuvoir, lui ai mis à manger...
Et puois je lui ai mis une peluche, un petit nounours pour qu'il s'amuse avec et ça l'éclate !!:!


Je t'aime mon beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyLun 4 Avr à 9:01

Pour Braise le pitit poulain:5 en soin et 3 en moral
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyLun 4 Avr à 18:48

ro ro ro ro ro ro ro ro ro ro ro ro ro J'arrive dans le box de Braise et le caline une heure !
Puis je le sors, le panse pendant 2heures, il donne les pieds comme un grand, bravo Braise !
En tout cas il est fier, il parade !! sisi ! ru
Je lui dits :
"Mais oui t'es beau !
Et il me réponds :
"Enfin !! Je me demandais si t'allais te décider !!!!!" lol!
Puis je lâche au pré où il fait le con !! rodeo
Moi pendant ce temps je cure à fond le box, nettoie l'abreuvoir, lui mets à manger, etc...
Puis je graisse tout son matos, même si il se sert pas encore de la selle, ou du filet !
Enfin je le rejoins, on joue ensemble, on s'éclate !!!!
Puis je le rentre, le panse un bon coup, le caline, lui fait des bisoussssss et lui mets ses protecs'.
Ensuite je le lâche dans la carrière où j'ai installé des obstacles un peu partou; Braise les renifle, les pousse, et finalement en saute quelqu'uns !
Conclusion :
Il saute trop trop trop bien !!!
Impressionnnant ! Il a ça dans le sang, c'est pas possible !
Bravo mon chouchou !! marron
Pui je le rentre, le panse, le câline 1heure, lui fait un gros bisou et le laisse sur une friandise... vole
pegase
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyLun 4 Avr à 19:04

Ba oui il tien de sa mère et de son père le p'tit père!!!Et en l'appelant chouchou,tu as presque pris le surnom de la mère:chouchoute!Bon passons au choses sérieuses:2 en cso,5 en moral et soin.
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyMar 5 Avr à 20:39

ru Aujourd'hui je me suis occupé de mon poulain chérie d'amour, je l'ai pansé presque deux heures, ça fait pas mal quand même !!!
je lui ai fait un calin pendant une heure, et surtout plein de bisouss !!!
Puis j'ai curé le box à fond, nettoyé le matériel, nettoyé l'abreuvoir, lui ai mis à manger...
Pendant qu'il faisait le fou dans le pré !!!!
A bah bravo !!
Ensuite j'ai joué un peu avec lui, de nouveau séance pansage, avedc douche et graisse pour les pieds.
je l'ai manipulée un peu de partout, et aussi je l'ai fait travailler une heure à la longe, il commence à bien réagir à la voix, mine de rien !
Ilm comprend presque tout !
Et il a de superbes allures !
Puis Gros Gros Gros calin pour poulain trop mimi, bisou, carotte, et voila !!!
Je t'aime mon bébé ! vole
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyVen 8 Avr à 13:36

5 en soin et moral.
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyVen 8 Avr à 19:13

Aujourd'hui j'ai fait un gos pansage à Braise, 2heures, avec douche, schampoing, graisse, chiffon, etc... au programme !!!
Après il brillait de partout et rayonnait sous le soleil, c'était trop beau !!!!
puis GROS GROS CALIN et je l'ai laché au pré, où il s'est éclaté, il est devenu super ami avec Pégase, normal ; ils sont tous les deux trop chous !!!!
Evidemment Rivière aussi a eu droit au pansage et au calin :!!!
Pendant ce temps j'ai curé le box à fond, j'ai nettoyé l'abreubvoir, rempli la mangeoire, etc... et j'ai graissé tout don matos !!! Deux heures mine de rien !!
Puis j'ai joué un peu avec mes chouchous, je les ia rentrés, pansés, câlinés, etc...
Et sur une friandise chacun les ai quittés... pegase
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptySam 9 Avr à 12:42

Aujourd'hui je me suis occupé de mon poulain chérie d'amour, je l'ai pansé presque deux heures, ça fait pas mal quand même !!! vole
je lui ai fait un calin pendant une heure, et surtout plein de bisouss !!!
Puis j'ai curé le box à fond, nettoyé le matériel, nettoyé l'abreuvoir, lui ai mis à manger...
Pendant qu'il faisait le fou dans le pré !!!!
A bah bravo !!
Ensuite j'ai joué un peu avec lui, de nouveau séance pansage, avedc douche et graisse pour les pieds.
je l'ai manipulée un peu de partout, et aussi je l'ai fait travailler une heure à la longe, il commence à bien réagir à la voix, mine de rien !
Ilm comprend presque tout !
Et il a de superbes allures !
Puis Gros Gros Gros calin pour poulain trop mimi, bisou, carotte, et voila !!!
Je t'aime mon bébé ! ru
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptySam 9 Avr à 13:12

Le dernier message,tu l'a pas fait copier/coler?2pts pour moi/1 pour toi!!!!!!!!
Mais pour Baby:10 en soin,7 en moral!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyDim 17 Avr à 18:19

J'arrive dans le box de Braise et lui fait un bisou, en retour il me lèche trop mimi !!! Je le sors, et le panse pendant deux heures à la fin quand on le regarde ça fait mal aux yeux !!! lol!
Par contre il y a un truc qui m'inquiète depuis un moment il arrête pas d'hennir... ru
Ah ça y est j'ai compris, enfin je pense !! Il doit avoir enviee de voir sa môman, il l'a pas vu depuis longtemps ! Je le détache et l'enmène en longe au pré où est Rivière. Dès qu'elle le voit elle arrive et elle ftrotte sa tête contre lui, c'est trop mimi !! Et c'était bien ça le problème !! Je les laisse en tête à tête (lol!) tous les deux dans le pré et je vais refaire le box, nettoyer l'abreuvoir, lui remettre à manger, etc...
Puis je les rejoins au pré où on joue un peu; avant de rentrer Braise, de le panser de nouveau, ensuite on fait une petite ballade en main puis je le rentre, le caline, lui offre une carotte, etc..

Je t'aime mon bébé !!! vole
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyDim 17 Avr à 18:25

Aujourd'hui quand j'arrive Braise n'est pas dans son box et la porte est ouverte.... Mais où il est passé ?? Je fouille en courant tout le club je commence à être vraiment inquiète !! hue
Soudain j'ai une illumination et file dans la réserve de foin, évidemment il est là le coquin !!! Petit gourmand, va !! ru
Je le gronde un peu puis le rentre, avant de le panser 1heure 30 !!
Je le caline et l'amène au pré où il rejoint Rivière pendant que je m'occupe des tâches habituelles...
Je le rejoins ensuite au pré où il s'éclate à décrocher des ruades rodeo , puis on joue au loup, entre guillemets !! lol!
Evidemment Braise au grand galop est plus rapide que moi et il gagne haut la main !!
ro
Ensuite nouveau pansage mais avec douche, shampoing, etc...
Puis je le rentre et lui offre une carotte, je lui fait un gros calin avant de nettoyer tout son matos et je file... pegase
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyLun 2 Mai à 20:04

tout comme isa et lueur de feu, la tête de braise à la sortie du pré est une calamité !! jamais vu un poney aussi sale !!! galopnoire
avant de me lancer dans son premier pansage de luxe, de chez de luxe ! je fais un petit tour à cru sur moion poulain qui trottine gaiement, il s'éclate !! je suis contente de le retrouver, mon bébé ! il m'a tellement manqué !!
lui aussi a l'air content de me retrouver, il est plein de joie et me lèche à la "qui mieux mieux" !! ru
puis on rentre, je le laisse libre, lmais lui explique que si il bouge, pan pan cul cul !! il a compris, il est tout sage !!
je commence donc par les pieds, je cure à fond il a de la terre à rabord, mais où est passé le sabot ?? il a disparu, je crois ! lol!
quand ses pieds sont enfin propres, je passe à l'étrille, alors là il t duiu boulot !! 1heure pour le décrotter !, 1heure pour enlever la poussière !!
puis le bouchon, olà ça va, 30 minutes à peu près..
direction la douche !! braise n'y ai pas encore très habitué mais il se découvre vite une nouvelle passion, l'eau !! et me mouiller !! je suis trempée, forcément... mais lui propre, savonné, shampouinné, ouf !!
puis petite ballade pour sécher, là aussi il est content, il mange toute l'herbe qui peut, heureusement elle n'est pas mouillé, j'ai vérifié !! pas envie su'il est des coliques !! ro
on rentre, couteau de chaleur, avant de passer le chiffon. je repasse l'étrille et le bouchon en vitesse, puis le chiffon, il brille mon bébé !!! puis l'éponge, et enfin un coup de brosse douce pour le plaisir !
je finis en lui gressant les pieds, je vais pas lui tresser la queue, ça peut abîmer les crins !!
puis il gambade pendant que je cure le box à fond, lui mets à manger, nettoie l'abreuvoir, etc.. je lui change pas sa peluche, contrairement à celle d'isa et de lueur de feu, elle est encore en vie !! marron

je le laisse enfin sur un gros calin !

je t'aime mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyJeu 30 Juin à 22:44

Je vais voir mon bébé chéri, enfin maintenant il est grand..., le panse 2h, le caline 1h et le masse 1 h!!
puis je le lache au pré et on en )profite pour faire un peu d'exercices.
ensuite, je cure son box à fond à fond, et je lui mets à manger, à boire, etc...
puis je le rentre on va dans la carrière, pas de selle ni rien, je le monte un peu à crus on fait un peu de dressage, et même un peu de voltige !!
puis je le rentre, le félicite lui donne une frandise, le panse 1h 30 !
ensuite je le caline, lui fais un grops buisou, lui change son nounours et voila !! vole
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyVen 2 Sep à 23:58

coucou mon loulou !!! je suis arrivé tot le matin pour voir mon petit bébé ! je m'annonce et il tourne la tete vers mooi, je m'approche, ferme les yeux : c'est ma façon de lui monter qu'il a toute ma confiance ! il me pousse du nez et me leche !
puis je rentre et lui fait un gros calin ! ensuite je le masse pendant 1 h !!
ensuite on sors, mon bébé part au trot faire le tour de l'écurie ! je jette un oeil sur lui de loin et prépare mes affaires de pansage ! il eevient, c'est bon, tout va bien ! je lui chatouille le nez puis je commence à le panser !! il m'a fallu deux heures pour qu'il brille !
ensuite je l'ai sellé, lui ai mets un licol avec des renes, des protecs, et direction le parcours de cross !!!

suite dans journée !!


au retour, je l'ai douché, baladé en main, donné une friandise, panse 2 h, caliné 1h puis je l'ai laché au pré !!!
j'ai fait tout son matos et j'ai curé le box à fond, nettoyé l'abreuvoir et ai changé son nounours en une balle au bout d'un fil ça l'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptySam 3 Sep à 22:26

Je t'ai notée dans journée!!!!!!!!!!!

marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptySam 8 Oct à 13:22

ok merci !!!



coucou mon bébé !!! enfin t'es plus un bébé maintenant, mais bon !!!
je le srs, le cline, le masse, puis le panse, en tout, 3 h !!!
puids je le promène un peu, le détend, on fait un tour sur le champ de course où je l'entraine une heure. il est super attentif !!
je le félicite, et il a droit une carotte.
puis on rentre, on fait une ballade à la mer et on se baigne, ensuite, pendant qu'il broute, je graisse son matos, et cure son box à fond, etc....
puis je lui fait encore un calin et le lache finalement au pré où il retouve isa, lueur de feu, litchi, enfin tous ses potes quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptySam 8 Oct à 19:34

pour braise:
+3moral
+3soin
+3vitesse
jte mets tout ca!

marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyDim 9 Oct à 12:15

merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyVen 14 Oct à 22:27

coucou on bébé !!!
il lève la tet avec des yeux endormis, ttrop mignon....
je le panse 1h, le caline 1h et le masse un peu.
puis je le sors, lui met un licol, etc.... et on fait une petite ballade à la mer.
braise est super content, il s'amuse à prendre les vagues pour des obstacles et sauteb par dessus !!!! sunny
3h comme ça, il y avait nuage gris aussi, puis on rentre par la foret,, où on fait un peu de cross
je le douche, le sèche et le repanse, puis je le laisse au pré et cure tout son box à fond, je lui donne à manger et à boire
je t'aime mon bébé.... mon GRAND bébé!! flower
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise EmptyDim 12 Mar à 17:47

coucou mon loulou !!! désolé je me suis pas occupé de toi depuis un bout de temps dsl...
Mais je t'aime quand même !!!! marron
je lui fait un énorme calin, le masse et lui fait faire des étirements puis je le sors.
Je le panse 2h, ensuite je lui met u collier et on part en balade sous la neige !!!!
on reste 2 h dans la foret heureusement j'ai mis une couverture à mon bébé parce que ça gèle !!!
puis on rentre, je le lache au pré il a arrete de neiger il se défoule le temps de curer le box etc... puis je le rentre le panse et le réchauffe un peu, ensuite re-gros calin, bisousss, et sur une friandise je le laisse !!! a bientot mon bébé !!! je t'aime !!! galopnoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de Braise Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Braise   Boxe de Braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser