Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée avec Jagal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Jagal Empty
MessageSujet: Journée avec Jagal   Journée avec Jagal EmptyMer 6 Avr à 20:05

Je vais voir ma nouvelle jument eyt la caline 1H30 pour faire connaissance.Puis je lmui fait un pansage complet pendant 1H et la recaline 20 min.Ensuite je lui fait découvrir les écuries et le club.Puis je l'ammène au pré où je la laisse 2H pour qu'elle s'habitue.Puis,je la rentre,la repanse et la caline 10 min et la selle.Je lui met sa selle westyern:on va faire une randonné on ne va pas traivailler.C'est le premier jour!!!!Aujourd'hui avec Jagal c'est pas comme tous les jours avec mes deux autres chevaux.On fait une balade pour ce découvrir l'une et l'autre.On commence sur 3 km au pas,puis 6 km au trot,puis 5 km au galop.Ensuite,on mange,se raffraichie au lac et se baigne(mais pas tout entier!!!).On se repose puis on commence un peu l'endurance(on en a fait le matin,je voulais dire recommence).On fait 6 km au pas et 6 km au trot et 6 km au galop!Ensuite je la rente,la repanse et la caline 50 min.Puis je la met au pré et s'éclate avec Padoge!!!!!Elle n'est pas eule à sa venu au moin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Journée avec Jagal Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Jagal   Journée avec Jagal EmptyMer 6 Avr à 20:13

+3soin, moral et vitesse, +5endurance
Ne pousse pas trop ta monture, 33km le premier jour c'est beaucoup quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Jagal Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Jagal   Journée avec Jagal EmptyJeu 7 Avr à 13:24

Je vais voir ma jument,la caresse 1H30 et la panse completement pendant 50Min lol!!!!Je lui donne des granulés,du foin et de l'eau.Puis,je lui mets ses bandes de repos et je la met au pré pendant que je nettoie son équipements.Puis je la regarde en train de se défouler,de décrocher des ruades à s'amuser avec les autres!!!!Puis après 3H30 je l'attache à la barres et la repanse completement et lui enlève ses bandes,lui mets ses protecs' et la selle.Ensuite,direction...La carrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je détends ma jument(Jagal) 10 min au pas,20 autrot et au galop.Puis elle choisi une allures,je la travaille dessus pendant 5 min et c'est parti!!!!
On va sur un oxer facile, puis un droit un peu haut mais elle ne bronche pas.Puis une croix très hautes qu'elle saute magnifiquement lol!!!!!!Ensuite,un spa haut lol et elle le saute en l'éffleurant!!!Heureusement qu'elle avait ses protecs' lol!!!!lol! lol! lol! Mais c'est un ange.ENsuite,il y a un double puis un triple,un spa et un mur.Ensuite une barrière suivie de deux oxer pollonnais et un oxer au carré un peu haut!!! pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Journée avec Jagal Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Jagal   Journée avec Jagal EmptyJeu 7 Avr à 20:26

+3 moral, soin et saut dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec Jagal Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Jagal   Journée avec Jagal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec Jagal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser