Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parcour 12 obstacles

Aller en bas 
+6
Hermione Granger
Spirit
chataigne
isadorée
Padogène
ponygurl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 10 Mar à 13:37

Et voici un parcour facile de 12 obstacles !!!! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Katia   Parcour 12 obstacles EmptyMar 15 Mar à 20:29

On le commence.Le piano on l'a franchi:c'était terrible!Ensuite vient un oxer pollonnais et Katia eu peur de ne pas y arrivé!Mais elle l'a franchi superbement!Le spa était bien haut mais je le sens elle va faire un refu.Mais elle paaassseeeee!!!!!!!!!!!!La rivière elle la saute avec facilité!V'la un triplé:hop; hop;hop!Jooollliii!!Un oxer youpi!Un oxer carré youpi!Un oxer pollonnais youpi!
Hoooo un grand mur!Et elle y arrive!Un oxer de barrière qu'elle franchi!Et le droit final de 1m10!Super sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Katia   Parcour 12 obstacles EmptyMar 15 Mar à 20:45

P.S:encore avec Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Katia   Parcour 12 obstacles EmptySam 19 Mar à 17:07

Ma cop's:
Katia commence par un spa qu'elle franchit avec succès puis elle enchaine 4 droits de suite:elle refuse le dernier c'est bête, lol!!!L'obstacle suivants est un oxer assez haut et elle le réussi lol!!!Les autres obstacles sont des obstacles simples et elle s'envole au dessus comme une pro !Elle est trop forte !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyMar 22 Mar à 20:37

Avec Isa : galop
Je laisse Zizou choisir son allure, puis je la lance :
on commence par un droit trop facile que Isa voit même pas, puis un oxer, elle accélèèèèèèèèèèèère et le saute superbement, puis un spa magnifique, suivin d'une croix, fastoche !
Ensuite plus dur :
un triple suivi d'un double, la ponette accélère et me saute les deux en un clin d'oeil
"Ils étaient où, les obstacles ?", elle me demande. looool!
Puis un oxer polonais qu'elle me saute élégamment, puis un mur, joli !
Décidemment, elle est fait pour ça !!!
Puis après un droit qu'elle voit pas, puis une barrière haute, mais ça passe très bien, ensuite un oxer, superbe, le saut ! Et elle accélère pour le saut final et me saute ce spa TROP JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle se tape un sprint puis je la calme, la fait marcher, la panse, lui enlève ses protecs, la caline, etc... ru
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyDim 3 Avr à 21:55

Avec Gordon on fait deux oxers au départ, un tronc puis après une descente plutôt raide. Après cette descente on saute un droit + un spa + un croix, on passe un petite rivière facilement puis on fait un oxer + un spa puis Gordon saute facilement sur un triple et un tronc. Une montée s'annonce et Gordon accélère de vitesse pour passer cette montée, à la fin de cette montée il y a un triple puis le dernière obstacles : un tronc.
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 7 Avr à 13:18

Je détends ma jument(Jagal) 10 min au pas,20 autrot et au galop.Puis elle choisi une allures,je la travaille dessus pendant 5 min et c'est parti!!!!
On va sur un oxer facile, puis un droit un peu haut mais elle ne bronche pas.Puis une croix très hautes qu'elle saute magnifiquement lol!!!!!!Ensuite,un spa haut lol et elle le saute en l'éffleurant!!!Heureusement qu'elle avait ses protecs' lol!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! Mais c'est un ange flower flower flower flower flower flower flower rendeer rendeer queen queen Razz Very Happy.<ENsuite,il y a un double puis un triple,un spa et un mur.Ensuite une barrière suivie de deux oxer pollonnais et un oxer au carré un peu haut!!! pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyVen 8 Avr à 19:29

Avec Isa d'amour :
Je la détends, la laisse choisir son allure, puis je la lance :
on commence par un droit trop facile que Isa voit même pas, puis un oxer, elle accélèèèèère et le saute superbement, ouf ! je reprend les rênes !, puis un spa magnifique, suivin d'une croix, fastoche !
Ensuite plus dur :
un triple suivi d'un double, la ponette accélère et me saute les deux en un clin d'oeil marron
"Ils étaient où, les obstacles ?", elle me demande. looool!
Puis un oxer polonais qu'elle me saute élégamment, puis un mur, joli !
Décidemment, elle est fait pour ça !!!
Puis après un droit qu'elle voit pas, puis une barrière haute, mais ça passe très bien, ensuite un oxer, superbe, le saut ! Et elle accélère pour le saut final et me saute ce spa TROP JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit sprint et on sa calme, on marche, je la rentre la douche la caline etc !!
bravo ma vielle !!


Dernière édition par le Jeu 2 Juin à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptySam 16 Avr à 10:06

Avec mon petit Mendi on va les sautés vos obstacles il a essayer d'aclérer pour le dernier mais je l'ai ralenti. Il est très fier de lui et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
Hermione Granger
jument plaine



Nombre de messages : 88
Localisation : Ben... DEVANS MON ORDI !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 28 Avr à 10:23

Alors voîlà :
-gué, sauta ferme au bord et on attérit à la rive opposée pile !
-piano, franchi avec justesse !
-barrière, exellent !
-troncs (3 de suite), pas mal !
-stère, ouf !
-bergerie, bien !
-4 barrières de suite, très bien !
-tronc, refut !
-re-tronc, sauté.
Part !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyDim 8 Mai à 19:52

Allez on y va bon beau!!!
Droit impecc
mur très bien
barrière touche mais sa passe
oxer sa passe juste!
double croisillions super une caresse
spa une barre tombé pas grave!
rivière un pied dans l'eau continue! caresse
droit un barre c'est rien
double droit hop et hop! ouiiii
triple oxer un, deux, trois ouaiiiiiis
mur va zy! OUI
Barrière t'arrete pas!!!! ouais!
9/12 C'est bien! Que trois fautes!!!
Temps: 53sec25
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyMer 18 Mai à 10:58

Padogène a écrit:
Je détends ma jument(Jagal) 10 min au pas,20 autrot et au galop.Puis elle choisi une allures,je la travaille dessus pendant 5 min et c'est parti!!!!
On va sur un oxer facile, puis un droit un peu haut mais elle ne bronche pas.Puis une croix très hautes qu'elle saute magnifiquement lol!!!!!!Ensuite,un spa haut lol et elle le saute en l'éffleurant!!!Heureusement qu'elle avait ses protecs' lol!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! Mais c'est un ange flower flower flower flower flower flower flower rendeer rendeer queen queen Razz Very Happy.<ENsuite,il y a un double puis un triple,un spa et un mur.Ensuite une barrière suivie de deux oxer pollonnais et un oxer au carré un peu haut!!! pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase pegase
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 2 Juin à 20:35

pour hermione, c'est cso, pas cross !! zt tu le fais avec qui, je te mettrais des piints en cross !
pour spirit, pareil, avec qui ?
sinon : +3obstacles Jagal
+3gordon !
voila et MERCI de me noter !! galoper
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 2 Juin à 20:45

Je l'ai dit pourtant! Avec Mendi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 2 Juin à 20:46

ok +3 pour mendi je vais lui mettre tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 2 Juin à 20:54

merci! Pour la vitesse je T noT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 2 Juin à 21:12

je sais mais y a plein d'utres choses !!.....
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 2 Juin à 21:20

Regarde! Je note T trucs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 2 Juin à 21:31

merci !:! smack ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyJeu 4 Aoû à 12:36

J'arrive ac nuage gris, Le droit parfait, le mur aussi mais un peu speed, La barriere genial!!!!!!!!Oxer il hesite et il touche mais il passe,Les doubles croisillons il refuse la premiere fois puis il passe.spa aucun probleme,riviere trop vite mais bien sauteedroit sams probleme et double impec!!!!!!!!!!Les deux premiers obstacles bien maisle troisieme une barre qui tombe!!Mur et barriere;super vite mais sans erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nuage gris t'es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellejtm
Attribueur
bellejtm


Nombre de messages : 46
Localisation : Jouer sur l'ordi
Date d'inscription : 07/07/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyVen 5 Aoû à 14:25

+2saut pour fidji
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-cheval.forumactif.com
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyLun 8 Aoû à 12:29

je suis deprimer je vient de tout suprimer!!!!!!!!!!!!!
p'tit
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyLun 8 Aoû à 16:11

reglisse a écrit:
je suis deprimer je vient de tout suprimer!!!!!!!!!!!!!
p'tit
pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyLun 8 Aoû à 17:18

j'avait fait un enorme truc sur le cso et l'ordi a buger!!!!!!!!!! p'tit
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles EmptyLun 8 Aoû à 18:02

je recommence avec loustic:

je vais le chercher dans son box le brosse, le selle, le caline pendant 20 minutes environ et l'emmene sur le parcours!!je l'echauffe en le detendant 10 min aux trois allures puis lui fait sauter un croision et un petit droit tres beaux sauts!!!!!!
je fait un tour de galop puis je le lance sur le parcours!!!!!!!!

un droit:j'arrive sur le premier droit dans une bonne vitesse et une bonne impulsion!!!!!!!! mon bb s'elance et le saute parfait il est doué!!

un double:mon cheri accelere sur le double j'ai un peu peur pour le premier obstacle mais il le passe sans trot de probleme!!!puis il rallentie pour le 2eme et l'efface !!bien

ensuite un tournant serrer suivie d'un autre double: ce coup-ci loustic va plus doucement il prend un tres bon virage et arrive a la bonne vitesse sur le premier obstacle!! il le saute comme un dieu!puis le 2eme pareil rien a redir!!!!!!

une grande croix:mon cheri accelere mais je le rallentie pour bien prendre la croix je la regarde bien!je ne la vois plus,je regarde derriere et on la deja passé!! aluscinant(pour fanny) je n'ai meme pas remarqué qu'on l'avait sauter tellement mon bb saute bien!!!!!!!!!

un grand tournant et un triple: mon loustic attaque ventre a terre le tournant,je le rallentie pour ne pas finir dans les barres!!lol! il passe les deux droits hakuna matata(sans aucun souci) puis apreande l'oxer carré car mon cheri n'en a jamais sauter, mais le survole !!pas de doute il est fait pour sauter!!!!!!!!!!!!!

un spa: tres bien passé!!!!

un piano :que mon bb prend tres naturellement pour finir en beauté!!!!!!!!!!! je l'aime a la folie!!!

je le fait marché apres ce merveilleux parcours,le ramene a l'ecurie,le fait boire,le brosse un coup,lui douche les membres,lui donne des friandises et le caline pendant 20min avant de le rentrer et de lui donner sa ration!!!!!!!!!!

aujourd'hui est né un nouveau dieu!! je lui dit en le quittant et il me repond avec un henissement comme s'il été daccord!!!!!!!lol!!!!!!!!! [scroll]je t'aime a la folie!!!![/scroll]
p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcour 12 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 12 obstacles   Parcour 12 obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcour 12 obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: Le centre :: Obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser