Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Box de Anandita-Tornada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada EmptyMer 1 Juin à 15:28

Anandita-Tornada et la pouliche de Maryline ; elle a 1ans, c'est une quarter.
Cette pouliche est trés gentille et adore "avancer vers l'avenir".Grande adoratrice de calins,elle adore piqué des galop durant l'hivers.


Box de Anandita-Tornada Poulain
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Re: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada EmptyMer 1 Juin à 22:15

J'entre dans le boxe,je donne une carrote à Anandita et je la caline 5h.Puis je la fait sortir voir Pegase et Unisus;Ensuite je la fait trotter a la longe.On rentre je panse Tornada et la nourri,enfin,je l'abreuve et la caline de nouveau 5h.
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Re: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada EmptyDim 12 Juin à 17:35

J'entre dans le boxe,je donne une carrote à Anandita et je la caline 5h.Ensuite je la fait trotter et galoper a la longe.On rentre je panse Tornada et la nourri,enfin,je l'abreuve et la caline de nouveau 7h
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Re: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada EmptyLun 29 Aoû à 20:20

J'entre dans le boxe,je donne une carrote à Anandita et je la caline 8h.Ensuite je la fait trotter et galoper 1h30 à la longe.On rentre je la panse et la nourri,je lui donne à boire et la caline 3h.
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Re: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada EmptyLun 29 Aoû à 20:21

(Au fait,j'ai pas retrouver le sujet d'unisus)
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Re: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada EmptyDim 18 Sep à 17:47

Je panse Tornada,la caline 6heures,puis la fait trotter 1h30 à la longe,et galoper 30min(à la longe).
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Re: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada EmptyMar 17 Jan à 0:28

Je rentre dans les box pour voir si Peg,Anandita et Uni(Leurs noms sont trop longs pour moi,lol,non,je rigole...) ne sont pas morts pendant mon absence. hue Je les nourri chaqu'un avec des carortes et du foin bleu à pois jaune et rayures vertes.Je rempli leurs abreuvoirds avec de l'eau et du coca pour moi!Smile
Puis,je vais dans le manége et je fait faire quelques tours au trot et au galop à Pégase et Unisus avec la longe,fait faire(ça devient une habitude de dire ça...) sauter à Pégase un spa et deux murs et un droit et un mur à Unisus,puis je monte à crue au dos d'unisus et me pète la gueule dans de la merde de horse...Sympathique. hue ruade *On rentre et je brosse mes trois amimaux avec l'trille,la brosse dure et la douce,puis,soudain,au moment où personne ne s'y attend...JE TROUVE DEUX CENT SOUS LE SABOT DE PEGASE!enfin je les ramene à la maison et je vais dormir sur la paille.(Sur la paille?!Nan,mais je suis malade...)
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Re: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada EmptyVen 20 Jan à 10:45

pour pégase et unisus : + 0.5 dressage
+1saut
+1 soin et moral chacun
pour A-T :
+7soin et moral
+2dressage et endurance
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Re: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada EmptyVen 20 Jan à 19:06

Merci!Bonne idée le A-T,lol,je te la pique.
Alors,aujourd'hui...
Je viens,je les panse tous.Ensuite,je leur fait faire une douche froide,les pauvres.On sort dehors et Pégase se couche dans la terre mélangée à de l'eau...Il pleut.Sad
On va dans le manrge et je les laisse fair ece qu'ils veulent,les deux noobs laissent A-T en plan,ces p'tit ***s de machos!Je construit un parcours et je grimpe au dos de Uni,il part au galop etgué,puis deux spa,puis un mur et un droit.Vient ensuite le tour de l'utre noob qui se nomme Pégase,je suis rouillée donc il en profite pour me faire tourner en bourirtos et ne saute aucun obstacle sauf le mur et un spa,donc on recommence et il fai tout sauf les mur et le spa!-_-
Je fait courrir A-T au rot à la longe 30 minutes puis au galop 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Anandita-Tornada Empty
MessageSujet: Re: Box de Anandita-Tornada   Box de Anandita-Tornada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Anandita-Tornada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser