Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Box de Nuage gris

Aller en bas 
+2
Fidgi
ponygurl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 10:36

Alors aujourd'hui, je suis allée dans son box et je l'ai nourri.Puis je lui ai nettoyé son box et je l'ai sellé.On est allé ds la carriere et on a travaillé un petit parcours de dressage:
doublé.arret.
trot.piste a main droite.
volte.
Arret.
pas.Diagonale au pas.
trot.Depart au galop.
Demi cercle.
diagonale.trot
arret.
Pas.depart au galop a partir du pas.
demi cercle.
trot puis pas.
arret.trot.
dmi volte.
contre changement de main
doublé.arret
Voila on a fait ce parcours une fois pour le decouvrir et un autre fois pr le travailler!Il y est tres bien arrivé!Meme l'incurvation il commence a s'habituer!!
Bon ensuite je le rentre au box et je le douche ppuis je le panse.Ensuite je lui donne a manger et je lui fait un enorme calin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J l' adore ce poney!!   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 9:33

Alors j'arrive fenêtre et je lui donne a manger,je change sa paille,etc...
Ensuite je le selle et onpart en ballade sur la plage.
marron On marche, on trotte et quand il n'y a plus personne sur la plage, on fonce au galop, il va a fond!!!!!!!!!!!!!!! course
Mais cette fois je ne me laisse pas désarconner et je reprends vite le controle!
Je le pousse au maximum et lui il s'éclate mais au bout d'un petit moment, il comprend qu'il faut aussi marron travailler et il se donne a fond!!!!!!!! piste
Il est ultra rapide!!!! course
On reprend le trot puis le pas, je le laisse souffler.Ensuite je me mets en maillot et on va se baigner p'tit p'tit leve la pate p'tit p'tit !Il adore l'eau et il barbote comme un bébé!!!En plus il nage trop bien!!Comme un poisson!!!!Et moi sur son dos,je m'éclate!! rodeo
Wink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un super moment passé tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Ensuite je décide de rentrer et sur le chemin du retour on pique un autre galop ou il va encore plus vite que la premiere fois galop !!!Il dépasserait une voiture de rallye!!!!(enfin c'est l'impression que ca donne quand on est dessus!)!!!!!!!!!!! coursefolle
On marche u peu pour qu'il souffle et puis je le douche a fond.Ensuite je lui graisse les sabote et je le panse avant de le promener un peu en longe et de le mettre au pré puor qu'il se détende! galopnoire

Oubliez pas de mettre les points s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 10:04

Alors j'arrive et je le mets au pre pour qu'il court un peu et que je puisse nettoyer son box. p'tit Une fois que c'et fait je le sors et lui fait un pansage complet.Puis je le selle et je l'emmenne au parcours d'obstacle coursefolle . Je lui fait faire quelques figures au pas et pasmini au trot et puis je le galope aux deux mains. dada Il ne fait pas très chaud alors il est tout fou et il a envie de bouger!! rodeo
Je lui fait sauter un petit croisillon et puis hop, c'est parti pour le parcours de 7 obstacles! bleu
Il hesite sur quelques uns et il accelère sur d'autres mais sinon il me fait un sans faute!! ru
Apres je vais sur l'autre parcours et la il me fait deux fautes:un refus, où j' ai failli tomber) et une barre tombée.Mais bon c'est déja ça!! ejecte
Ensuite je le rentre au box et je lui douche les membres. puis je le brosse et je lui met une couverture avant de le mettre au pre. Là je reste un moment avec lui et je lui fait un ENORME calin avec deux ou trois friandises!! galopnoire
leve la pate p'tit leve la pate
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 11:16

voila je t'es noter et ca ma pri du temps lol tu le sais:
-+3 endurance+0.5dress+1 moral
-+2 vitesse+1soin
-+1 soin+1moral
-+1 soin+1moral+5dress
-+1cross+0.5 dress +2 soin
-+1soin +3 moral+3 vitesse
-+1 soin+ 3obs

voili voilou!!bravo a toi!! p'tit leve la pate p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 12:18

Ouaouh!!!Ca fait pas mal de points tout ca!!Merci bocou Valou!!!!
Alors je vais voir mon loulou et je li fait un bon pansage.Ensuite je lui donne a manger et puis je le selle.On va au manège pour se détendre:U peu de pas, quelques figures:des cercles, des contres changemets de main et des demi voltes etdemies voltes renvresées.D'abord au pas et puis ensuite au trot.Puis je le galope aux deux mains en faisant de grands cercles et en les rétrécissant petit a petit pour travailler l'incurvation!! pasmini
Ensuite je l'emmène auparcours d'obstacle:Un croisillon:sans problème.IL accélère légèrement le galop pour trouver le bon rythme et puis hop! il vole au dessus d'un droit!!En suite, toujours dans un galop régulir!,on fonce sur un double oxer polonais!!!C'est presque comme si il l'enjembait!!Je lui fait une bonne caresse et quelques chuchotementd pour l'encourager et pui c'est reparti!!Un mur:extra!! galop Une barrière, c'est a peine si je la sens!!On arrive sur la rivière et la j'ai un doute:est ce qu'il pourra le faire?Mais Nuage Gris me réponds très viote!!Il bondit pas dessus la rivière comm si elle n'avait jamais existé!!
On arrive sur un spa plutot corcé!!!!!!Il accélère légerement le galop et je l'encouraga!!
Vas y Nuage Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il bondit par dessus et n'effleure meme pas la barre. A present, on arrive sur le bidet qui est...ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais Nuage Gris ne se laisse pas décourager!!Il fonce il fonce et le saute!!!!!
Voila un sans faute por mon chéri!
Je le marche un long moment et puis je le rentre au box, il mange et puis je le poanse a fond, je lui graisse les pieds et puis je lui fait des bisous pertout!!!!!
Puis on va jouer dans le pré et puis je le laisse!!!
galopnoire
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 14:01

+1moral, soin, +3dressage, +5saut !
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:45

merci de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 17:38

Alors j'arrive dans le box de mon loulou et je lui fait plein de gros bisous et d' gros calins!Il est tout content!!!!!!Ensuite je lui donne a manger et je lui cure son box!!!Ensuite je le panse:étrille, bouchon puis brosse douce et bien sur cure pieds mais ya pas tro besoin parce qu'il vient de se faire ferrer!!
Ensuite je le selle et lui mets ses protecs ( question d'habitude!!!) pis je l'emmenne dans le manège pour le détendre et puis aller travailler la vitesse et l'endurance.
Les détails seront dans journée!!!!! pas
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 11:18

J'arrive dans son box et je le cjhouchoute un bon moment.Puis je lui donne a manger et je le panse a fond. Je lui trouve une minuscule petite tique que j'enlève immédiatement avec un pince speciale.
Ensuite je le selle et je l'emmenne dans la carrière pour faire des tas de trucs que vous trouverez dans journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marron
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptySam 3 Sep à 22:51

Bon alors comme d'habitude, je commence ici et je donne plus de détails dans journée.
Alors j'arrive et je le lache au pré un ptit moment pour qu'il se défoule pendant que moi, je nettoie son box et son abreuvoir et puis ensuite je lui donne a manger avant d'aller le chercher.
Pendant qu'il mange, je le panse a fond(Je l'ai jamais pansé aussi longtemps :2h!!!!!!!!!!!!!!!!!!)puis je le selle et lui mets ses plus belles affaires!!On est parti pour du dressage!!!! pas
Je l'emmenne dans le manège.Je commence par le détendre doucement, en faisant des figures simples au pas.Puis je le lance au trot, et lui fait faire des contres changements de mains, des déplacements de hanches,des cercles très sérrés,des transitions très précises et d'autres choses du meme genre!!!!!! marron
Ensuite je le laisse souffler un bon moment et puis je le remets un ptit coup au trot.En C, je lui demande un départ au galop,qu'il me fait sans rechigner et parfait!!Il garde un un galop cadencé et magnifique, avec enormément d'allure!!!C'est normal, c'est mon bb!!!!!! ro
Ensuite je le galope a l'autre main et puis je le repasse au pas pour faire des figures bien plus compliquées telles que le piaffer, le passage, les déplacement latéraux, etc!! qu'il effectue a meveille!!!!Ensuite je lui fait un enchainement sur musique qu'il réussi comme un chef!!!!!J'e refais un autre ensuite bien plus dur que mon bb achève en volant presque sur ses sabots lustrés la veille!!!lol pasmini
Un fois qu'on a fini, je descen et enlève la selle, je lui donne une friandise avnt de le monter a cru et de faire un petit tour du centre au petit trot et au pas!Puis je le rentre au box, je le douche et puis le panse encore a fond, je lui lustre les crins et lui fait un petit damier ainsi qu'une tresse de queue!Il est tellement beau que je prends des tonnes de photos et lui, il est tout bo, il lèv eles oreilles etse ballade la queue haute!!!lol!!
C'est mon fier étalon!!!lol!!! ru
Je lui fait d'énormes calin et lui donne des friandises puis je le mets au pré et je m'en vais, et oui toutes les bonnes choses ont une fin!!!lol!

marron
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 12:29

Lorsque j'arrive dans son bx, il est encore couché et il somnole légèrement.Je me couche doucement a coté de lui et je pose ma tete sur son encolure.On reste comme ca un long moment ou je lui donne de"s friandises et des carresses.Je lui fait un énorme calin et puis je me lève, il en fait autant!
Je lui met son licol, l'emmenne au pré et commence a curer son box de fond en comble.Je le nettoie au gran jet d'eau afin d'enlever la moindre saleté!!Je met meme du produit!!! p'tit
Ensuite je le selle et l'emmenne sur le parcours de cross coursefolle
On commence par se dsétendre au pas, au trot et au galop, puis je lui fait sauter un petit tronc.Ensuite, comme il me l'a sauté a merveille, on commence le parcours:Un petit tronc qu'il me saute sans aucun problème!!!
On enchaine sur une légère montée qu'il me fait au petit galop, avant de me sauter un palanque particulièrement haute!!!Mais ca, ce n'est pas un problème pour NuageGris!!!!!Il la survole et atterri de l'autre coté comme un ange!!!! têtedelicorne
On enchaine sur un tournant très sérré que je lui fai prendre pil poil comme il faut!!!!!Il arrive ensuite dans un galop éffréné sur une rivière IMMENSE!!!!!!!!!!!!!
Ilgalope, galope et ...La survole!!!!!!!! pegase
Ensuite je le ralenti un peu et le dirige vers l'obstacle suivant, un enchainement de quatres tronc.Les deux premiers, pas de problème mais les deux derniers, c'est un saut de puce !Au début, il panique un peu mais se repreend vite car il voit que j'ai confiance en lui!!! galop
Il me les saute sans aucun problème et reprend un galop encore plusrapide qu'avant!!!!
Il fonce sur le bidet et le survole!!!!!! vole
Le piano, il mùe le passe comme un chef!!! ensuite, on arrive sur le contrebas.Je le ralenti et on arrive au bon galop.Il le fait sans problème et se dirige sur le dernier obstacle::Une barrière imposante!Non, il faut le dire, elle est carrément haute!!!!!carrément impossible!!!!!!!!!Mais lui, il ne se décourage pas !!!Je lui glisse unpetit:vas y!!!a l'oreille alors, il accélère son galop, encore e encore c'est a peine si il touche le sol a présent et, arrivé sur la barri_ère, il s'envole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai VRAIMENT l'impression de voler!!!!!!!!!!!!!Je t'aiume mon poney!!!!Il atterit en souplesse sur le sol etse tape un sporint comme j'ai jamais vu!!!!!!!!!!!!! course
Je descend et le rentre au box, je le desselle, lui donne a manger avant de le doucher, le panser a fond!!et de le lacher au pré toute l'après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo mon bb!!!!!!!!!!!!! galopnoire

marron
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 17:26

J'arrive dans son box et je le panse hiper longtem avant de l'emmenner dans le pré.La on joue un long moment, je lui apren a faire le mort etc et lui il s'éclate!!On dirait un chuchoteur(moi ) et son cheval sauvage!!(nuage gris!!)
Ensuite je l'attache devant le box et , pendant qu'il joue a défaire son neud,je le selle pour un bon petit trotting.(et galloping! lol!!)Une fois qu'il est tout beau ac ses proyec et tout je l'emmenne dans la carriere pour monter et puis c'est parti!
onva sur la plaine et la je le lance dans un trot hyper cadenC!!!Il le garde très longtem(environ 3h) au meme trot et puis je le repasse au pas un petit moment.Une fois qu'il a bien soufflé, je le lance dans un galop que lui il accelere prgressivement!!!A la fin, il va a fond et ses sabots effleurent a peine le sol!!!!!!
Il va a une vitesse hors du commun!!!Quand a moi, j'ai pris la mm position que les jokeys et je le pousse a son maximum!!!!!!
Au bout de 10min comme ca en viron (il mm pa ralenti!!)je l'arrete et pui le marche.Je le rentre ensuite au petit trot tre régulier et pui le panse a fond et le bchonne et lui fait un pti calin!!
A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 11:17

S'il vous plait je pourrais etre noté!!!???
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:09

oui !!!
alors
+4cross
+4dressage
+7moral
+8soin
+3endurance
+2vitesse

mais, euh, trois heures au trot sans s'arreter, hum hum.... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 22:25

coucou nuage gris !!!!
comme fidji me l'avait demandé, je viens faire un petit coucou à son chéri....
je le panse 1h, le caline 1h et le masse un peu.
puis je le sors, lui met un licol, etc.... et on fait une petite ballade à la mer.
nuage gris est tout exité et fonce dans les vagues !!! lol
3h comme ça, aussi avec braise, puis on rentre par la foret,, où on fait un peu de cross
je le douche, le sèche et le repanse, puis je le laisse au pré et cure tout son box à fond, je lui donne à manger et à boire Very Happy
gros bisous de moi et de fidji !
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptySam 15 Oct à 18:34

Merci bocou BOCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les poin tu me les a mis?
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptySam 15 Oct à 18:46

oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:37

J'arrive dans le box de Nuage gris et il est encore couché alors je m'allonge pres de lui, tout doucement et lui chuchote des mots doux a l'oreille.Il est tout content et il me lave les mains et le visage pendant 10 min avec sa langue!!!
Ensuite il se lève et je lui mets un licol tout bo pour qu'il fasse son bel étalon!lol!!!!!!!!!!!!!
Je le mets au pré et je lui emenne sa ration de granulés la bas.
Ensuite je cure longuement son box, au jet d'eau et au produit, afin qu'il soit parfait pour l'hiver.Je change la pierre a sel et lui accroche un ballon vers le fond du box pour qu'il ne s'ennuie pas trop!!!!!
Une fois que la mangeoire est pleine et propre, idem pour l'abreuvoir, je vais chercher Nuage gris et je le laisse devant le box, sans l'attacher.Il s'amuse a regarder partout autour de lui et a faire peur au chat blanc qui est posé sur la barrière.Moi je le panse, a fond.Je le décrasse d'abord avec l'étrille, puis le bouchon.Ensuite je lui passe la brosse douce et enfin l'époussette pour qu'il brille encore plus je rajoute un peu d'un produit lustrant.Je lui cure ensuite les pieds et je vais le doucher.Ensuite je le sèche et remets du mustrant.Pui je lui graisse les pieds et lui démele la crinière et la queue.Il est magnifique!!!!!!!
ru
Je le promèn en main pour faire secher le tout et puis je mets mon poney tout propre dans son box tout propre!!!!!!!
Je le laisse en lui disant " A tout a l' heure mon BEL étalon!!!!!je t'aime!!!" leve la pate

Je luis fait un big bisou et le laisse... marron
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 19:12

si tu ve fidgi acr tu se saura pas souven je pe m'occuper de ton pti nuage rgis?? jaten ta rep!!!! galop dada
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 9:41

à mon avis elle serza d'accord !
+5soin
+2moral
ps : je te le dis parce que moi je le savais pas, il faut pas graisser les pieds après la douche sinon l'eau reste enfermé et les pieds pourrissent au bout d'un moment !! le prend pas mal moi je le savais pas c'est ma prof qui me l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 15:08

Pour Yulia y a pas de souci par contre pour les vacances c'est bon j'ai l'ordinateur par contre en période scolaire je l'ai VRAIMENT pas souvent alors c'est quand tu veux!!!!!
Isadorée relis la fin du texte, les pieds, je les cures avant la douche et je les graisse apres!!!
Kiss!

marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 20:42

oui, c'est ce que je te dis !!! il faut les graisser AVANT !!! si j'ai mis curer je me suis tromper, c'est graisser !
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 11:18

Koukou mon chéri!!!!!!!!
Je le panse deux heures et puis je le masse.Ensuite je le promene en longe avant de le lacher dans le manege avec Katia.
Ils s'adorent et moi j'adore les regarder!!!!!!!
Je le ramene et je lui donne a manger, nettoie son box et tout!!!.Je le monterais plus tard.

Kiss mon bb
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:47

+1soi et moral
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 EmptySam 26 Nov à 22:32

salut mon grand!!!
je le poanse puis le balade en licol pendant environ une heure.
Ensuite on va ds le manege ou je lui fait travailler le campo, une figure trop belle en suivant les instructions de Cheval star!!!!!
A la fin, Nuage gris y arrive, ce qui veut dire que mon amour est tres souple!!!
Je le félicite puis on va se promener a cru en foret.
On se pique un galop a fond mon BB est tres cobntent!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le rentre au box et lui fait des miliers de bisou!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Nuage gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Nuage gris   Box de Nuage gris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Nuage gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de nuage gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser