Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Box d'Excalibur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyLun 29 Aoû à 13:03

Excalibur est l'anglo-arabe de yulia. C'est un étalon qui vient tout juste d'avoir 5 ans, il est assez nerveux, mais adore les calins, et il est doué en... tout !


Box d'Excalibur Donnerhall_photo



Viens t'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyVen 16 Sep à 19:12

Yulia ne vient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptySam 17 Sep à 18:23

j'ai l'impression que non !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptySam 17 Sep à 21:46

Bon ben dans ce cas....
J'arrive dans le box de Excalibur et le panse longuement en lui parlent pour le mettre en confiance!!Ensuite je le masse un peu et le selle je veut juste aller faire un petit tour!!
Je l'emmenne a la lisière de la foret je le sent tres chaud alors je l'emmenne sur le bord de la rivière, la ou c'est tout plat.La, je le lance au trot et apres un moment,je le remets au pas et, comme il trépigne d'impatience, je le lance au galop!!!!!!Il fonce comme un taré et il atteint des vitesses incroyables!!!Mais je reprends vite le controle je ne veut surtout l'épuiser!!!On rentre a l'écurie au trot et on refait un peu de galop afin de sauter un petit tronc qu'excalibur survole!!!!
Je le rentre et le panse puis le masse pendant 30 min avnt de le laiusser avc un ptit:"a plus tard toi!!T'étais vraiment génial!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyDim 25 Sep à 14:48

salu mon pti excalibur!!! alor jarive dans son box je le panse le caline il adore sa puis je le promene pendan 1 km a la longe sa va le detendre un pe il n'aime etre enfermé tro longtemps!! ensuite je le ramene lui fai de gro poutous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyDim 16 Oct à 18:30

alor jarive dans son box je le sor de son box le temps que je cure son box a fong ke je nettoi la cuve d'eau et de nouriture puis je le panse entieremen ( étrille bouchon brosse dure douce cur pied enfin tout quoi...) puis on fai de lobstacles on saute 2 oxer croisés 3 spa 5 tronc darbre et 4 droits ensuite je le deten 10 min o pas puis je veux travailler les départs des galops car je trouve que son depart au galo^est tro bruque il leve tro l'arrière train se n'ais pas beau et pas agréable!! alor je travaille sa pdt 2heures!!! pui je voi que excalibur est épuisé je l rentre a l'écurie fier de lui en lui donnan une carotte bien meriter et de gro poutou pdt 1 heures bien meriter aussi bien sur kissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyLun 17 Oct à 19:39

ce matin je prend mon temps avan d'aller travailler ave excalibur car je sais que hier il a beaucoup travailler donc je lui laisse 2 heures environ de plus que d'habitude!! et maintenant je me desside a aller dans son box!! je rentre donc dans son box et devine quoi je le vois allongé et pour le réveiller en douceur : je m'approche de lui tout doucement je massis auprès de lui puis je le caresse tout doucement pour ne pas le brusquer puis je le gratte sur l'encolure chose qu'il adore !lol! ensuite apres une heure de ptiti calins !! enfin des treS gros calins lol il se reveille et se leve ! il a l'air décider!! je l'enmene dans le manège et puis je vais voir si le travaille de hier sur les epart au galop en valai la peine?! alor dabord avan tout je prefere l'échauffer 10min au pas et 5 min au trot puis au part au galop super!! le tres long travaille de hier a bien porter ces fruits!! son depar au galop est splendide!! je le felicite en lui tapotan l'encolure je suis fier de lui et il le sais ensuite je travaille 2 heures toutes les allures allongé et rassemblé ensuite pusque que je sais que excalibur adore les ballades en forêt je l'enmene sur un chemin de ballade kil na jamsi fait je ve travailler son endurance et on va faires au trot 1,2,3,4,5,6 km!! super mon beau!! ensuite je le remet au pas puis on arrive a une rivière je mis arrete 50 min pour laisser boire excalibur et me reposer aussi ensuite je le reselle et lui cure les sabots!!! et on repart en retour en prenan un raccourci mais avec pleins d'obstacles puis une ligne drote de 1km alor on saute tout les obstaces avec 6 troncs d'arbre avec 1metre dintervales chacun ensuite je voi ke excalibur a envie dune petite pointe de vitesse alor je le laisse patrtir alor ils fonce come un malade!! mai je ne veux pas l'épuisé donc je repren le contrôle de ma bete lol! je le deselle le panse le masse pdt 1 ehures lui fait de gros poutou pdt 1h30 puis je luis donne une grosse carotte !!!!kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pample
Attribueur
Pample


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyLun 17 Oct à 20:46

yeah^^

+2 en moral
+3 en cross
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyLun 17 Oct à 21:36

pour lequel texte tu me met 5 points acr jer ecri deux textes non noter
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyJeu 20 Oct à 9:44

j'imagine que c'est pour le dernier ! je note les autres et je te rajoute +2endurance !
ensuite, en tout :
+5soin moral
+3saut
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyMer 26 Oct à 19:37

ojd je vais voir excalibur dans son box il dort comme un peti poulain tro trognon!!! je le reveille comme avec flower en douceur mais aussi en rigolade!! alors il se lève tout doucemen!!! je lui masse les oreilles comme il aime pdt 15 min .. ensuite je le panse pdt 1heures et le masse aussi je le selle et c'est ^parti mon kiki!!!!!!! ojd on va faire de l'obstacle!! d barres de 1m50!! je le deten 10 min au pas puia au trot et on va sauter 3spa 2 murs 1 oxer droit 2 oxer et 2 droits ensite je le redeten 15 min au pas ensuite je vais travailler son endurance et en meme temps du dressage je vais faire 30 o trot allonge et rassemble(15 min chakun koi) puis 1h30 le galop rassemblé et allongé ( c a dire 45 min chakun) et puis apres je rentre au box je le deselle le masse 1 heures puis le panse 30 min ensuite séances poutou pdt 25 min!!kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyMer 2 Nov à 10:41

+2saut, endurance et dressage
+1soin
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur EmptyDim 8 Jan à 15:59

ojd je rentre ds son box le réveille tout doucement!par de tres trendre caresse je le sort l'étire et lui gratte le dos lol il adore sa!! et je cure son box a fond labrevoir et la mangeoir aussi je remat de l'eau fraiche de la nouriturre er de la paille fraiche puis je le panse le selle et je vais le détendre un petit en ballade mais que au pas pdt 30 min car sa fait longtemps kil n'ai pas sorti apres cete petie ballade trankilou on va sur le parcour d'obstacles et on saute 2 spa 1 riviere et 3 murs je le fécilite bcp!!! avec pleind de caresse!!!!!! ensuite je descend lol!normale je le panse le masse et lui fait de gros poutous !!!!

voila kisssss hue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Box d'Excalibur   Box d'Excalibur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser