Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour que tout le monde soit content

Aller en bas 
+2
ponygurl
isadorée
6 participants
AuteurMessage
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content EmptyMar 30 Aoû à 14:20

je voulais aider, et tout ce que j'arrive à obtenir, c'est que tout le monde me crit dessus!
donc ponygurl svp soit réaliste enlève moi admin aparemment dès que je bouge le petit doigt ça va plus du tout !! je pense que ça arrengera tout le monde, si tu veux tu as qu'à me bannir aussi comme ça en plus ma mère arretera de m'engueuler parce que je passe trop de temps sur internet... je pense que la plupart des gens seront content, voire tous ! je suis désolé pour toutes les bétises que j'ai faite, je voulais juste aider !
si je suis bannie, adieu (je sais mon texte à l'air dramatique et pourtanyt je n'ai pas l'impression 'exagérer ! je suis sérieuse...), et sinon, j'espère que quand je reviendrais, vous aurez une meilleure opinion de moi !

ps : clem, si tu me bannis, remets mes chevaux à la vente, ou donne les svp, ils méritent mieux que de pourrir dans un box ! lol

bisous tout le monde
isadorée

reps : désolé ponygurl je savais pas trop ou le mettre donc si tu préféres toute façon il vaut mieux que tu supprimes ce message après.... ou sinon déplace le !
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content EmptyMar 30 Aoû à 15:06

pourquoi je te bannirais ??? ça fait pas longtemps que tu es admin alors, il faut juste que tu comprennes, pas de raison de te bannir. Des essais, ça existe ! C'est pourquoi, je te laisse admin et si tu n'as pas trop de tmps sur l'ordi, demende une pension pour tes chevaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content EmptyMar 30 Aoû à 21:44

Qu'est ce qu'il y a?*s'evanouie*
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content EmptyMer 31 Aoû à 12:36

vio t carement dingue tu di nimporte quoi!!!! arrette t coneri tu c bien que t indispensable et que tu nous m'anquer en plus tu adore les chevaux di a tout le monde que tu reste et pour une fois c moi qui te di que tu va savoir t'arreter!!!ta compris???jespere que oui parceque sinon je vais te taper et c mon choiix(avec la prononcition que tu conner))lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok???????????? p'tit leve la pate p'tit dsl pour lecriture!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content EmptyMer 31 Aoû à 14:09

[_] OUI Je prend un abonnement Tapotage-By-Reglisse pour 1 an,60€ 45€ seulement!
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content EmptyMer 31 Aoû à 16:25

Te bannir du forum ?? ça va pas ??? Sad , attends, tu n'as rien fait de mal et perso c'est pas de ta faute s'il y a des histoires sur le forum Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content EmptyMer 31 Aoû à 16:46

Vio tout le monde t'adore et tu le sais!!!Faut pas que tu partes sous pretexte que il y a de petites histoires sur le forum!!!!!!
Resteeeeeeeeeeeeeeeeeessss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu ns manqueras trop sinon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content EmptyVen 2 Sep à 9:23

merci. merci beaucoup. (je vois pas ce que je pourrai dire de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content EmptyVen 2 Sep à 10:24

De rien!!!
galop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que tout le monde soit content Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde soit content   pour que tout le monde soit content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que tout le monde soit content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser