Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de loustic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Journée de loustic Empty
MessageSujet: Journée de loustic   Journée de loustic EmptyMer 31 Aoû à 14:10

je vais voir mon bb dans son box et je le panse,lui donne sa ration et le prepare pour alller faire un peu d'endurance et travailler un peu la vitesse!! je l'amene sur le champs de courses et le trotte pendant plus de 30min!! ensuite je le marche pendant 10 min pour qu'il reprenne et puis c'est parti pour des tours de galop!!environ 20min c'est fatiguant mais ca l'entraine pour son endurance!!! je le marche encore puis je l'enmene en trotting je pensee qu'apres ce petit echaufement lol il sera gardé de l' enrgie!!lol donc on part en trotting au trot lol!!environ une 1h petite heure!! puis je le rentre et je lui fait reposer ses membres pour quil se repose!! puis je lui donne sa ration et apres quil est fini je l'emene faire de la vitesse sur le champ de courses mon cheri comprend tres vite dé quon a passé la ligne d'arrivée il glope ou il vole je ne sais pas!digne des plus grands champions!! je fais de tours de champ puis je l'arrette pour quil ne sois pas trop fatigué demain!! je le bichonne puis lui donne des friandises le brosse et vgraisse ses affaires!! a plus mon loulou !!!!!!!!!!!jtm p'tit leve la pate p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Journée de loustic Empty
MessageSujet: Re: Journée de loustic   Journée de loustic EmptyMer 31 Aoû à 16:56

Pour Loustic:
+1 soin
+1 moral(fanny!!lo!!!)
+5 endurance
+4 vitesse
Big Bisous et bravo
galop
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Journée de loustic Empty
MessageSujet: Re: Journée de loustic   Journée de loustic EmptyJeu 1 Sep à 18:15

Alors je V voir mon bb et je lui donne a manger avant de le panser a fond et puis de lui faire un calin.Puis je le selle et l'emmenne a al carrière:Je le détens en lui faisant faire des figures de dressage assez compliqué : Contres changemants de main, départs au galop a partir du pas et de l'arret, et puis aussi des trucs plus simples, demi voltes, cercles etc...
Ensuite je l'emmenne sur l'hippodrome ou je le trotte un peu en allongeant a fond le trot.Il allait aussi vite qu'au galop alors qu'il allait au trot ultra rapide et TRES allongé!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite je le lance au galop a fond la caisse et il fonce comme un malade!!!!!!!!!
J'ai l'impression de volé!!!!!!!!!!
Il avale le terrain et martèle le sol de ses sabots!!!Je pense vraiment que c'est impossible d'aller plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!Il fonce comme un malade et au premier tournant, il pert son équilibre pendant un milième de seconde mais le récupert TRES TRES vite et reprend un train encore plus éfffrénné!!!!!!!!!!!!!
En approchant du dernier tournant, il ralenti un peu puis repart de plus belle!!!!!!!!!
Pour la derniere ligne d'arrivée, il double encore son allure et passe la ligne d'arrivée a une allure hors du commun!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jtadore mon bb!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Journée de loustic Empty
MessageSujet: Re: Journée de loustic   Journée de loustic EmptyJeu 1 Sep à 18:38

+2 soin
+2 moral
+6 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Journée de loustic Empty
MessageSujet: Re: Journée de loustic   Journée de loustic EmptyJeu 1 Sep à 18:38

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de loustic Empty
MessageSujet: Re: Journée de loustic   Journée de loustic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de loustic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser