Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concour de club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Concour de club   Concour de club EmptySam 17 Sep à 13:39

Le concour de club, c'est très simple. C'est un concour avec les chevaux ou poneys de club. Pour le premier concour de club, ce cera un concour de saut. Le parcour n'est pas très compliqué alors, choisissez bien vos chevaux (un par personne)

droit
oxer
double
croisillon
mur
double droit
croisillion
double

La règle : Les pts en obstacles des chevaux comptes mais il n'y a pas que ça. Je pense que je vais arbitrer ce concour. Il y a aussi la prestation qui compte. Elle peut rajouter jusqu'à 10 pts mais peut aussi en enlever. Les fautes de parcour en enlèves 2 pts par fautes mais ne faites pas que des sans fautes, ça ne serais pas marrant. Si je vois que un cavalier fait tout le temps des sans faute, je lui enlève 3 pts. Si vous dépassez ou allez trop vite, j'enlève 2 pts toute les 3 sec. Le temp à respecter est entre 1minute 30 et 2 minutes. Faites bien travailler vos chevaux avant de les inscrire !!! Le formulaire d'inscription :

Pseudo :
Cheval choisie :
Prestation :

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyDim 18 Sep à 17:27

Finalement, je m'inscris (pour une fois !) mais il me faudrait quelqu'un pour arbitrer et je lui expliquerais tout
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyDim 18 Sep à 17:49

droit
oxer
double
croisillon
mur
double droit
croisillion
double


Pseudo : Ponygurl
Cheval choisie : Tshego
Prestation :

Le jour J, c'est aujourd'hui. Tshego et moi allons concourir, le premier concour de Tshego. Je l'emmene dans le van pour le départ, il y rentre calme. Puis, je l'installe dans un boxe. Je le panse à fond, le fait tout beau, une belle trèce à la queue et à la crinière. Il est magnifique comme ça ! Puis, jel e selles, les bride avec tous ses accesoirs tout beau que j'ai bien graisser. Le voilà près pour le concour. Je l'emmene à la piste d'échauffement où d'autres cavaliers travaiilles. Tshego est sur de lui mais, ne sait pas encore tout a fait ce qu'il attend...
Habillé pour un concour, je suis à l'échauffement, dans la carrière d'entrainement. Tshego, stress un peu, c'est sont premmier concour. Je lui fait passer mon calme en l'échaufant au pas et au trot. Puis, je le lance au galop et, ensemble, on saute quelques obstacles pour s'entrainer. Tout les obstacles, il les survole. La sonnerier, ça y est. Comme je suis le numéro 1, je pars en premier. J'avance calmement Tshego sur la piste. Je le lance au galop, fait un grand cercle au galop et hop, c'est partit, la sonnerie de départ se fait entendre. Tshego adore cette ambiance on dirait ! Alors, il s'élance au galop puis, on arrive à l'abord du premier obstacle, un droit. Pa très compliqué, certe, mais je me concentre sur ma position. Talons vers le ba, buste légerment panché en avant, bien en équilibre, regard devant, pas sur l'obstacle... On aproche au galop sur l'obstacle. Tshego le survole. Il semble adorer ça... ! Puis, le virage... J'utilise mais aides pour tourner correctement, un tournant parfait, regard sur le prochain obstacle, l'oxer? Tournant bien incurver parfait. Tshego arrive droit sur l'obstacle, toujours au galop mais il semble accelerer un peu. Je le replace, regarde droit devant moi et le voilà sauté !!! Le prochain tournant est assez serré, je dois bien l'aborder. Je me concentre sur mes aides, regarde bien l'obstacle mais je l'ai pris un peu trop sapidement ! Aïe... Auresement, j'arrive à replacer Tshego devant l'obstacle, bien droit et voilà le doublet sauté ! Pfiou !! Je regarde rapidement le temps, c'est, bon, je suis dans les temps... Je continue, c'est un croisillion qui se présente. Pas très élevé, Tshego le saute rapidement mais dans sa précipitation, il prend trop tôt le tournant. Il faut à tout pris que je le réctifie. Toujours au galop et en équilibre, je l'incurve pour corriger ce tournant, le palce devant l'obstacle et c'est partit. Le mur... Tshego accélèr, il ne faut pas, je tente de la ralentir mais, en vain, il accélère, accélère... Il passe l'obstacle ? Oui, de justesse. Il a faillit faire tomber une barre... J'ai eu chaut ! Mais, je me concentre, je regarde le prochain obstacle, un double droit (c'est à dire, un droit enchainé d'un autre), j'aborde correctement le virage mis, maleureusement, j'arrive un peu de travers sur l'obstacle. Je me ressaisi, me concentre, je saute le premier droit, oui, c'est bon, et le deuxième ??? YYYESS !! réussie ! Malgrès c'est quelques fautes de tournant, je me débrouille plutôt pas mal ! pfiou ! Le croisillion, c'est bon, ça Tshego le survole. Il est impassiant d'y arriver mais je le retient. Nous gardons une bonne allur et, ça y est, on y arrive, Tshego arrove devant l'obstacle. Moi, talons baissé, bien en équilibre, je l'éborde correctement. Tshego l'enjambe presque mais je lui donne une impulsion et il le saute plus que ne l'enjambe. Le dernier obstacle, regard rapide sur le chrono, c'est bon, je suis à 1 minute et 36 secondes,environ, je suis dans les temps, un bon chrono ! Alors, je me concentre pour ce dernier obstacle, tout repose sur lui. J'arrive devans l'obstacle au galop, un doublet. Je fais avancer Tshego qui parrait un peu fatiquer mais, ma confiance le gagne, il se ressaisi, avance et puis, pour cet obstacle, le saute parfaitement !!!!! YEEEESSSSS un sans faute, le premier de giepsy que j'ai fait ! Trop contente, je laisse un petit peu Tshego au galop puis, le repasse au trot puis au pas. On vient me féliciter de ma prestation. 1 minute et 47 secondes. C'est bien, je suis contente de moi. Tshego a fait de son mieu après, le classement, je m'en fiche. De toute façon, Tshego a été super ! Je le rentre aux écuries, le desselle, m'occupe de lui un max, le panse, le douche, le bichonne ! Allé, une p'titee carrote ! Je l'emmene brouter un petit peu puis, une demi heure plus tard, je le rentre pour aller voir la fin du concour. Bravao Tshego !

ru ru bleu bleu marron marron galoper galoper ro ro galopnoire galopnoire fer fer
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyDim 18 Sep à 17:53

Je cherche un juge n'ayant pas envie de faire ce concour ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyLun 19 Sep à 9:53

je peux faire si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyLun 19 Sep à 19:08

ok ,tu fais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyDim 9 Oct à 12:34

personne ne s'inscrie ?
Revenir en haut Aller en bas
kelly230195
Poulain
kelly230195


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyDim 9 Oct à 14:43

moi je voudrai mais j'ai que Princesse
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyDim 9 Oct à 16:25

De club.
Revenir en haut Aller en bas
kelly230195
Poulain
kelly230195


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyDim 9 Oct à 16:47

dac
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyVen 14 Oct à 22:36

bon, chuis toute seule à participer ,,,?
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyVen 14 Oct à 22:37

moi je peu pas, je note !
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyVen 14 Oct à 22:39

oui, je sais ! PS : ENVOIE MOI LES TOFS
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club EmptyVen 14 Oct à 22:40

ps : MA MERE DIS QUE JE DEVRAIS DEJA AVOIR QUITTE INTERNET ET JE TE SIGNALE QUE TU AS MIS 6 MOIS A M ENVOYER CELLES D ESPAGNE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de club Empty
MessageSujet: Re: Concour de club   Concour de club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Concour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser