Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée de chataîgne

Aller en bas 
+2
ponygurl
chataigne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyDim 13 Mar à 13:41

Je donne du foin à Gordon, je le sort de son écurie, il fait une petite marche tout seul pendant un quart d'heure. Après je vais monte sur lui, il fait trois tours du champ au galot galoper pendant lequel il a sauté trois petits obstacles.
Pour se détendre, je suis toujours sur lui, on va faire une balade en fôret. chevalier2
Je descends de lui, il va brouter broute dans le champ puis il rentre à son écurie faire un sieste! pas
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyDim 13 Mar à 17:52

Bien ! +5 en moral pour Gordon !
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: cvxsgfd   Journée de chataîgne EmptyLun 14 Mar à 15:08

Belle journée!Alors je te donne 3 points en vitesse galoper ; 2 en cross course ; 2 en endurance marron et 1 en soin broute .Si ponygurl est d'accord.
Je trouve que tu es un peu généreuse !
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyLun 14 Mar à 19:27

Je fais sortir Gordon de son écurie, je lui mets sa housse, sa selle, son licol, et son filet, je lui enlève les saletés qu'il a au patte avec un cure-pieds et je lui donne de l'eau et un peu de foin pour son "déjeuner"
Je monte sur lui hue ; IL fait le parcours d'un stade d'obstacles ru , il saute d'un petit ruisseau, d'une haie, d'un rocher, d'un tronc et d'une autre haie.
galoper
Puis il va faire des tours de champs sans moi, à la marche pas pour se remettre ; puis il broute broute et fait une sieste dans le champ course! et quand il se réveille je lui fait des gros calins, je le carresse, le brosse, je le panse, je fais des bisous vole .
je lui enlève sa selle, son licol, sa housse et son filet pour qu'il soit tranquille et lui re-donne de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: point   Journée de chataîgne EmptyMar 15 Mar à 13:51

Vous êtes courageux dis-donc!5points en moral et soin; 3 en cross. chevalier dada galop chevalier2 galoper broute
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyMar 15 Mar à 14:27

oui galop chevalier

je donne du foin et de l'eau à gordon, je le brosse et je le sort de son boxe.
Je le laise galoper tranquillement dans le champ marron bleu
il saute quelques obstacles pas très haut.
Après il broute dans le champ, il s'endort dans le champ, je lui fait pleins de câlins.
Je le laisse dan le champ plus de deux heures et je le rentre dans son boxe.
spécial journée soins lol vole
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: super   Journée de chataîgne EmptyMar 15 Mar à 15:13

3 points moral pour Gordon.Est-ce que tu serais pas dans les écuries Riboulam?C'est mon poney club et il y a un cheval qui s'appelle Gordon ou le surnom c'est Flash Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyMar 15 Mar à 15:28

avant je faisais du poney à 9ans et il y avait un poney qui s'appellait gordon, j'aime bien ce nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: point   Journée de chataîgne EmptyMer 16 Mar à 14:58

Padogène a écrit:
Vous êtes courageux dis-donc!5points en moral et soin; 3 en cross. chevalier dada galop chevalier2 galoper broute
Esceke tu les mets à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyMer 16 Mar à 16:03

je mets les équipements de gordon, lui donne à manger et à boire ; je le sort et direction la fôret !
On va faire une marche dans la fôret où on rencontre des chevreuils et des jolis oiseaux
Après cette marche, je monte sur lui et on va faire du galot dans le champ, 5spa+6croix+3 tronc en chemin.
On va galoper dans un grand champ cette fois où il y a 6 troncs, plus 4 ruisseaux.
on revient dans le l'autre champ et gordon se détend, se défoule pendant que lui prépare son foin, rempli son abrevoir d'eau et je lui change sa paille.
puis le soir je le rentre dans le box, je lui enlève ses équipements et je lui fait pleins de câlins.
puis quand je sort il va boire, manger et s'endort sur la paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Padogène   Journée de chataîgne EmptyMer 16 Mar à 16:56

Oui je les mets.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: point   Journée de chataîgne EmptyMer 16 Mar à 16:58

5 points en moral et soin et 7 points en cross.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyJeu 17 Mar à 17:15

Après que Gordon s'est abreuvé et nourri, il se balade dans le champ pendant un quart d'heure pendant que je lui apporte ses équipements et après je les lui mets
On va faire une balade dans la fôret (je suis pas sur lui), tranquillement
On va vers une rivière assez large mais pas trop profonde, je monte sur lui, on va dans la rivière jusqu'à l'autre côté, il y a une vieille maison où personne n'habite et plus d'arbres que de l'autre côté, et des lièvres qui courts, des oiseaux qui sont de bonne humeur et des écureuils qui mangent leurs noisettes.
Après on reva de l'autre côté, je descend de lui, et en chemin on aperçoit un singe qui sautent d'arbres en arbres.
Puis quand on arrive au box, je lui donne un peu de foin pour se remettre.
Dans le champ, Gordon a fait 5spa+2croix+4oxer et quelques bottes de foins.
Je lui enlève sa selle, housse et le reste des équipements.
Après il va se défouler, galoper, se détendre et se reposer dans le champ.
Vers le soir je lui change sa paille, lui mets du foin et remplis son abreuvoir.
Après je le fait rentrer dans son box et je lui lave ses pattes avec le cure-pieds.
Et avant qu'il s'endorme je le câline et lui dit bonne nuit
vole galoper broute bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: chataigne   Journée de chataîgne EmptyJeu 17 Mar à 18:43

5 pionts en cso et 5 en moral et soin.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyVen 18 Mar à 15:05

je mets les équipements de mon poney, je le sort dans le champ pour qu'ils s'échauffe un peu parce qu'après il fera des efforts, pendant que moi je change sa paille, lui rempli son abreuvoir et lui mets du foin....
je le laisse encore 20 minutes puis après pendant 10 minutes, je susi sur lui, il fait des tours du champ tranquillement, après 30 minutes au galop et il a sauté 2croix+3droit+1spa ; on va dans un champ avec plus d'obstacles, au galop, gordon a fait 4croix+6droit+8spa.
Je l'ai caliné quelques minutes puis on est allé se balader dans la fôret et on a vu un petit oiseau qui était tombé de son nid et qui avait mal, on l'a pris et on l'a amené au box de Gordon et je lui ai donné du pain, je lui donné de l'eau et il allait mieux, j'ai pris de la paille et du foin, on l'a amené dans la fôret et j'ai grimper à l'arbre pour le remettre dans son nid (et j'ai rajouté la paille et le foin pour que ses frères et soeurs et lui ont moins froid et que le nid soit plus résistant), on étaient contents qu'il aille mieux.
Puis après on a continué de nous balader, on a vu des osieaux, des lièvres, des lapins, des écureuils, des chevreuils (cerfs et biches aussi), des serpents mais qui n'étaient pas mortels ni et qui ne nous faisait rien quand il nous a vu et des jolis fleurs.
La balade finie, on est allé au champ on a galoper, on a fait 4spa+6droit+ 5 troncs en chemin....
Le soir, Gordon se reposer dans le champ 30 minutes, je l'ai amené dans son box et je lui est lavé ses sabots avec le cure-pieds, je l'ai brossé, carresser, je l'ai panser.
Et après je l'ai fait pleisn de câlins et je lui est dit fait de beaux rêves
ru pas vole course! pasmini broute marron
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptySam 19 Mar à 12:44

Gordon sort de son box et je lui apporte ses équipements et lui les mets, puis après je lui donne de l'eau et du foin.
Dans le champ gordon a fait 3spa+5droit+2croix+1tronc.
Après on est allé dans un terrain plus "accidenté" où il y a des descente.
on a fait 5croix+8droit+5spa+5tronc et on a fait 2 decente en chemin.
On a fait 10 tours de l'autre champ au galot pendant 15 minutes.
On est allé dans une fôret où ses chemins était étroit mais on pouvait passer.
Gordon va boire de l'eau à la rivière pour se désaltérer et mange des feuilles d'arbres qui ont l'air bonne lol.
On est revenu au champ tranquillement et on a vu 2 lièvres passer à travers le champ à fond.
Je vais cherche le cure-pieds et laver les sabots de Gordon, et le brosser.
Je lui fait pleins de câlins, je lui enlève sa selle, sa housse, son filet, son licol et le reste des équipements puis il va faire des tours au galop (je suis pas sur lui).
Vers 21h je le rentre dans son box, je lui fait pleins de bisous et de câlins et je lui dit Bonne nuit!
vole
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: pts   Journée de chataîgne EmptySam 19 Mar à 13:45

Je te donne 5 pts en cross et 5 en soin (pour l'oiseauet Gordon) et moral.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyDim 20 Mar à 11:27

Gordon sort avec ses équipements sur le dos.
on fait 5droit+6croix+3spa+5tronc+1descente. galoper
On fait une quinzaine de tours du champ au galot, 20 tours au pas. pas
Gordon se repose dans le champ, il broute broute , je lui donne du foin, de l'eau vole et de la salade (je sais pas si ça aime ça lol) puis je lui enlève ses équipements.
Il reste 3h dans le champ à brouter broute et à se détendre pasmini .
Je lui remets ses équipements puis on va dans la fôret, on se promène jsuqu'à ce qu'il fasse nuit et on rentre.
Je lui enlève ses équipements, lui donne une carotte, lui donne du foin et de l'eau puis il va dormir dans son box.
Bonne nuit Gordon! vole
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: points   Journée de chataîgne EmptyLun 21 Mar à 14:50

5 points en cross, 3 en moral!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyMar 22 Mar à 18:35

Gordon sort de son box avec ses équipements sur son dos et après s'être abreuvé et nourri.
On fait 20 tours du champ en 20 minutes où il y a eu 5croix+5spa+9troncs+7droit+6croix.
Il se repose 1h dans le champ puis on va en direction de la fôret.
Dans la fôret, on aperçoit des cerfs, des biches et des faons qui courent en bondissant, des lièvres sortant de leurs terriers, des oiseaux dans leurs nids....
Puis Gordon va boire de l'eau du lac où on voit pleins de petit poisson.
Après on va au champ où on fait pleins de tours de champ avec des obstacles pendant 2h et jusqu'au soir Gordon se détent dans le champ puis quand je le rentre à son box, je lui enlève tout ses équipements.
Bonne nuit Gordon, fais de beaux rêves Smile vole
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Cross   Journée de chataîgne EmptyMar 22 Mar à 18:44

Bien lol!!!5 pts en cross!
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyMer 23 Mar à 22:06

Je mets les équipements de Gordon, l'abreuve et le nourri, le brosse et le sort dans le champ.
On fait 5droit+4spa+3croix+1 tronc en chemin.
Il se repose quelques minutes puis il fait pleins de tours du champ en 30 minutes.
On va en fôret et on marche au pas tranquillement (je suis plus sur Gordon) ru , on a trouvé des noisettes et on en a mis plusieurs tas pour les écureuils qui auraient faim ; un lièvre rentrer dans son terrier, des oiseaux "chanter" ; c'était super comme balade.
Quand on rentre j'nelève tous les équipements de Gorodn, lui odnne à boire et à manger, je le laisse e défouler dans le champ pendant 3h et après je le câline, le panse, le brosse, le carresse......
Puis la nuit tombé je le rentre.
Bonne nuit Tit chou! marron pasmini vole
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Gordon   Journée de chataîgne EmptyJeu 24 Mar à 9:54

Bien lol!!!2 en soin et vitesse, 1 en endurance et 5 en cso (saut).
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne EmptyJeu 24 Mar à 18:53

Je sort Gordon après lui avoir donner à manger, à boire et mis tous ses équipements.
On fait 5droit+4spa+1croix+2tronc dans le champ.
On va se balader tranquillement dans la fôret pendant 2h environ puis on retourne au champ où l'on fait 7droit+8croix+6spa et quelques troncs assez hauts.
Il se repose 4h puis on fait pleins de tours de champ au galop puis en galopant doucement pendant 2h et là nuit tombée je rentre Gorodn, lui nelève ses équipements, le panse, lui donne à boire, à manger, le brosse, le carresse, et lui fait pleins de ziboux!
Bonne nuit tit Gordon !
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Lol   Journée de chataîgne EmptyJeu 24 Mar à 18:56

Bien lol.5 en saut, moral et soin puis 3 en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de chataîgne Empty
MessageSujet: Re: Journée de chataîgne   Journée de chataîgne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de chataîgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser