Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boxe de Loyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe de Loyd Empty
MessageSujet: Boxe de Loyd   Boxe de Loyd EmptyDim 18 Sep à 17:18

Loyd est un criollo appartenant à Mary. Agé de 4 ans, il est très doux avec ceux qu'il connait mais un peu plus méchant avec les autres. Il est doué en dressage et adore les ballades. C'est un étalon. Vient t'en occuper !

Boxe de Loyd Ch38
Loyd
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe de Loyd Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Loyd   Boxe de Loyd EmptySam 18 Fév à 18:01

jamais entrainé
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Boxe de Loyd Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Loyd   Boxe de Loyd EmptySam 18 Fév à 21:45

Je peux m'en occuper ? Si oui, j'ai fais une petite journée.
Je viens avec Gordon, le voir.
Je lui donne du pain dur, j'en profite pour lui caresser le museau. Je continue à le caresser pendant qu'il mange son pain, sans rien faire. Comme je vois une brosse, je profite de le panser. Il a l'air de s'être habitué à moi. Je lui mets son licol et je vais le promener dans la forêt, avec Gordon.
Je lui mets ses équipements et je vais essayer de l'entraîner.
Mais pour le début, je vais faire doucement : on fait deux tours au trot, 1 au galop et 1 au pas. Comme il a l'air de s'être assez échauffé, on va faire des tours de champs avec des obstacles : il saute un tronc qui le précède par une barrière, suivit d'un oxer puis d'un spa qu'il saute très haut. On finit par des tours au galop.
j'enlève ses équipements puis je lui donne du maïs et de la salade en récompense. Je le laisse brouter dans le champ avec Gordon. Puis en fin de soirée, je le rentre dans son box. Quant à moi, je rentre chez moi avec Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Boxe de Loyd Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Loyd   Boxe de Loyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Loyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser