Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Flower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Box de Flower   Box de Flower EmptyVen 14 Oct à 22:01

Flower est la pouliche de 1ans a peine de yulia.
Elle est tres douce avec les enfants et aprend tres vite le dressage, car elle adore ça !

Box de Flower Poulainpie017ao

Viens t'en occuper maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyVen 14 Oct à 22:38

je ne comprend pas, il n'y a pas cette image dans les poulins !
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyVen 14 Oct à 22:41

non, mais c'est un poulain qui vietn d'une saillie, donc elle a choisie elle meme l'image !!!
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptySam 15 Oct à 11:19

salu ma ptite flower!!! alor aujourd'hui elle est dans un box avec sa mere car elle a paur de dormir seule pour ll'instant donc je nettoie leur box leur met de l'eau de la nouriturre puis je sor la mere (buterfly)dnas le champ pour m'occuper de flower............ je sor flower et je lenmenne dnas le cercle (pour dresser les jeunes chevaux) j'esaye tout dabord de lui mettre le licol! met kan je maprettai a lui mettre sur sa tete el est parti au galop et c'est cogner contre les remparts du cercle!!! el avai une aigratinure sur la tete!!! donc je vaic chercher la trousse a farmacie mer jattache flower pour^pas ke la petite cokine ne s'échappe retrouver sa mere dans le champ car il faut travailler!! je revien avec la trousse a farmacie!! je la soigne je désinfect et pui je lui met un spray bleu pour proteger le blessur!! ensuite jessaye de recommencera metre le licol .. en vin!! alor je vai ruzer! jarive avec sa moman!ol! et met flower a coter ! flower est blotti contre sa mere! je pren buterfly et montre a flower ke sa mere na pas peur et que ce n'est pas dangereux je laise buterfly et flower dans le cercle 5 minutes et butrfly a le licol!pour ke sa mere lui montre qu'il ny a aucun danger! je revien pren flower et !!! devine koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien le licol je lai mi tre facilemen ensuite je l'ai ai miz toute les deux dans le champ mer en déharnachan buterfly mer j'ai laisser pendant 30 minute le licol a flower ensuite je ls enlever et lui est donner une bonne carotte!!! et a sa mere aussi!! ensuite la nui arrive alor je les rentre dans le box au chaud bonne nuite mes amour!! kis
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptySam 15 Oct à 11:46

+3soin moral pour les deux
+3dressage pour flower
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 16 Oct à 12:00

aujourd'hui avec ma petite flower d'amour!lol! on va encore faire du dressage et oui! il faut que je lui aprenne !! mais dabord je sort buterfly et flower du box je le cure a fond tout le box et aussi la cuve d'eau et de nouriturre et mait de la nourriturre et de l'eau et remet de la paille fraîche!! je met buterfly dans le champ et je commence le travaille avec flower! mai avant pour la premiere fois je vais la panser! (enfin dabitude c'est sa mere ki la lave met je lui est deja cureer les pieds kan meme!) je commence avec l'étrille je brosse mais flower a peur et se cabre !!!! alors je la caresse je lui parle pour la rassurer et je lui fait renifler la brosse et puis je me brosse la main avec!lol! pour kel comprene ke moi je nai pas mal donc elle ne doit pa avoir peur ou mal avec!! et sa marche elle se laisse faire super!! je la felicite par un gro calin et une petite friandiz a la pomme!!! ensuite avec la brosse douce super elle adore sa!!! ensuite je lui cure les pieds sa elle na pa peur je lui ai deja fait pour la premiere fois il y a environ 3 jours et c'était tres facile a lui faire je ne sais pas pourquoi!!lol!!mais je ne vais pas chercher a comprendre c'est super et c'est tout lol!mdr!!! alor ensuite la douche!!!lalalala!!! mais la je vais encore ruzer mai vous allez voir sa ne vas servir a rien!!lol!! je prend buterfly je la douche et flower henni et pousse sa mere lol!! tres gentimen je vous rassure lol! et donc buterfly se pousse et laisse flower se doucher donc je lui passe le gai deau sur le corp et pas sur la tete!!!!!!!je la felicite encore !!!avec une friandiz et je laisse sa mere et elle pendant 10 min dans le champ!! et puis je repren flower pour la leçon de dressage je vais donc lui passer le licol et deviner koi!! la leçon d'hier a porter ses fruits elle le met enfin je lui met lol!! tres facilemen! et on va commencer dans le cercle mai je la dress pa au espece de fouet lol!! mais avec la voix c'est peut etre un pe plu long mais c'est un teknik plus douce donc je commence je lui di au pas mais el ne compren pas donc je vais encore!!!!!!!!!!!!ruzer lol!!! je pren cette foi si excalibur car excalibur lui a eter dresser a la voix! je le met dans le cercle avec flower je lui di au pas! il avance au pas et flower le suis je di stop!il sarrete et non!!lo!!mai elle etait obliger de sareter acr si el continuai a avancer elle allai dan le posterieur d'excalibur!! donc je recommence mai cet fois si sans excalibur et je di o pas! ele avnce au pas super je lui di !!! ansuite stop! et elle sarete super!!!!! ensuite je la met dans le champ car elle a travailelr plus de 2 ehures aujourd'hui c'est assez pour elle je les mets tous dans le champs!!!! bravo flower je lui crie !! et merci excalibur!!lol!! kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 16 Oct à 12:36

ok, no problème !
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 16 Oct à 13:09

et jer pa de points?
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 16 Oct à 13:12

si mais vio ou fanny t'en mettra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 16 Oct à 14:09

a lol!ok
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 16 Oct à 14:20

Comme promis par Ponygurl me voila!!!!!!!!!!!!!!
soin+4
dressage+6

Bravoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

marron
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 16 Oct à 14:54

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 16 Oct à 14:57

de rien, tout le plaizir est pour moi!!!
lol!!!
marron
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 16 Oct à 18:06

alor avec flower pour la premiere fois on va faire de l'obstacle! elle a son licol et sa longe je ne suis pa a cheval sur elle !lol! alor avant tout je léchauffe 10min au pas et trot!! puis je lui fait sentir un a un les differen obstacles il y en a en tout 5 (1 ti mur 2 tron darbre 1spa et 1 droits) met il ne fon ke 1.20 metres de haut!! donc nous commencon le mur et hop super!! belle enjambée super!! les tronc darbre hope la! fai attention a ne pa te casser la binette lol!! le spa super et le droits magnifik!!! ensuite je la deten encore 10min au pas puis on recommence le parcour et super elle ma fait de superbe enjambée c'était magnifik!!! ensuite je la ramene a l'écurie et demain prochaine etapes le filet la selle et le tapis aïeeeeeeee lol!!! je lui fi de gro calin pdt 15min et lui donne une grosse carotte et je la laisse faire des papou a sa moman !!!kissssss
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyJeu 20 Oct à 9:33

+1 moral soin
+3saut
+1dressage
mais je te signale que 1.20 mètres, c'est énorme !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptySam 22 Oct à 11:22

[alors aujourd'hui je vais voir flower dans son box pour travailler !!!et donc je la reveille doucemen en lui chuchotan des choz et puis je la felicite car c'est la première nuite q'elle dort sans sa mère !!!!!! alors donc je la met dans le champ pour pouvoir cureer a fond son box et rajoute un petit cadeau qu'elle vera apres avoir travailler!! donc je vai la chercher puis je la panse lui met le licol et la longe !! ensuite direction le cercle !!! pour travailler les départ au galop pdt 30 min car je ne veux pas trop la fatigué pares avoir fait cela je vasi aller faire de l'obstacle!! (mai pas de 1metre 20 lol!!! ) alors donc on va faire des obstacle de 80cm on va sauter un tronc darbre un oxer droit 3 spa 4 mur et puis c tout je ne veux pas epuizer mon chou!lol! ensuite je vais travailler son endurance dasn le cercle en faizan 15 min de trot pour c'es deja une grosse performance ensite je voi kel se fatigue je la rentre dan son box et la elle se jette sur le cadeu et lui ait de gro poutous!!lol!! le cadeu etait une peluche comme sa mere un hakal téké alor elle la adoré tout de suite ensuite je sui rentrer dans le box avec elle lui est fait de gro poutous!! pdt 2 heures puis je l'ai deharnacher et puis je suis rentrer!!!kisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptySam 22 Oct à 11:54

+2moral, soin, dressage, saut et endurance
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 23 Oct à 22:24

merchi bcp!!! lol!! et est ce ke jpe metre fower grande mintenan vers 2 ans ?? parcke jer une foto et tou????
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyLun 24 Oct à 11:15

oui tu peux toute façon c'est ta jument tu fais ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyMer 26 Oct à 19:11

o puis nn enfaite pas tout de suite lol! jlaime bien com sa je verai apres!
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyMer 26 Oct à 19:20

ojd je vais travailler avec flower!!!!! je rentre dan son box et je la vois affalé dans le foin avec deviner ki??!! et oui! le doudou!!lolje la reveille a ma manière!lol! gros poutouts et peties chatouilles!!!elles adores sa et se leve aussi tôt! et aujourdui on va faire un peut de dressage . mais avant je la panse bien pdt 1 heures pui la masse 1heures .. on va travailler pdt 2 heures le pas et le trot allongé et rassemblé ensuite je la laisse se repozer dans le champs d'éharnacher pdt 3 heures.. ensuite je reviens la chercher pr faire de l'obstacles les obstacles font 1m car elle a grandit depuis et il faut progresser onn vas sauter 1 oxer 3 droite 2 spa 5 murs et puis stop!!! lol car elle se fatigue vite!! donc .je la debride.. la panse encore 30min lui donne une grosse pomme bien meriter!! puis je la masse et lui fait de gros poutouts pdt 2h30!!
kisssssssss

ru
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 8 Jan à 11:38

alors aujourd'hui avec flower on va travailler l'nedurance et aussi un peu de dressage!! je rentre dans son box et je la reveille tout doucement ! pour ne pas la brusker! je lui fait un gros poutous et au doudou aussi lol!
alors je la sort je cure son box a fond! remet de la paille fraiche puis je la panse et la masse et une petite friandiz!! et nous voila parti dans le cercle!
tout d'abord je la détend 5 min au pas puis on va faire 15 min au trot et 15 min au galop !! super!!! pour elle c'est deja beaucoup!!puis apres je fai venir excalibur et buterfly pour montrer a flower le pas rassemblé je met flower a part et excalibur et buterflt ds le cercle je les mat au pas rassemblé 2 min ; je fait rentrer flower je les mets au pas rassemblé flower y arrive un pe pres lol ensuite on travailler tout pdt 1 heures puis je la rentrer la panse la nourri et des gro poutous et un massage a la championne!!!!!!!!

voila kisss galop
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower EmptyDim 8 Jan à 14:07

bravo !
+6soin et moral
+4dressage
+2endurance et saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Flower Empty
MessageSujet: Re: Box de Flower   Box de Flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser