Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Box de Fuego

Aller en bas 
AuteurMessage
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Fuego Empty
MessageSujet: Box de Fuego   Box de Fuego EmptyDim 23 Oct à 13:54

Fuego est le poulain d'Isadorée.
Il est née le 20/10/05.
C'est un lipizzan, comme son père litchi.
Il est joueur, exelle en dressage mais aussi en obstacles, grâce aux talents de sa mère Isa, il aime la compagnie, est très calin, mais reste un peu sauvage !!
Il a trois jours et déjà il croque la vire à pleine dents !
il adore les jeux, le pony games, etc.... et court super vite !!!

Box de Fuego DSC00165C

Voila !!!


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Fuego Empty
MessageSujet: Re: Box de Fuego   Box de Fuego EmptyDim 23 Oct à 14:05

coucou mon doudou !!!!!
Fuego ne me connait pas et, dès qu'il me voit, court se réfugier derrière Isa.
Je met un peu de sucre en poudre dans ma main et je m'assoie dans le box après avoir fait un gros calin à Isa.
Fuego ouvre de grands yeux étonnés, mais comme il n'a peur de rien, il décide vite de venir voir qui ose entrer dans son box.
Il renifle doucement ma main et je m'efforce de me pas bouger tout en observant cette petite merveille.
Fuego est vraiment magnifique : je ne vais pas vous faire la description vous allez me taper !
Il décide finalement que je ne suis pas dngeureuse et lèche précautionneusement le sucre dans ma paume.
Quand il a fini, il va se fdrotter derrière Isa puis se met à teter.
Je m'approche doucement et lui pasdse la main sur tous les menbres : soleil noir tressaile mais se laisse faire !
Je suis contente, c'est une bonne chose, il sera facile à débourrer.
Qaund il afini, je vérifie qu'il est tout propre et débouche bien ses naseaux, avant de lui souyffler mon odeur. Il est tout étonné mais se laisse faire !
Ensuite, je sors isa et il trottine derrière, cligne des yeuix devant le soleil et se met à renifler de partou : il ne connait pas encore l'écurie !
je le laisse faire tout en lui parlant, je le vois faire la course au chat, essayer d'attraper la queue du chien avant de se réfugier derrière sa mère....
je panse isa et montre toutes les brosses à soleil noir : il les renifles et m'accorde le droit de le panser.
Je lui zaprends en meme temps à lever le pied, il comprend vite en voyant sa mère m'obéir.
Pour le récompenser, je lui offre une carotte, ainsi qu'à sa mère, il la déguste puis me lèche et fouille das mes poches, j'écalte de rire, il est intelligent !!!
pusi je le masse 1h, le caline, paeil pour isa à qui je donne une ration spéciale.
ensuite je les lache tous les duex au pré où soleil noir fait a connaissance avec les autres, botamment son père et braise qui devient vite un compagnon de jeu.
pendant ce temps je cure le box à fond, etc... puis je pars en les laissant au pré,.

Fuego je t'aime déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Fuego Empty
MessageSujet: Re: Box de Fuego   Box de Fuego EmptyMar 22 Nov à 21:34

je peux etre noté svp ????? hue
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Fuego Empty
MessageSujet: Re: Box de Fuego   Box de Fuego EmptySam 24 Déc à 18:26

c'est pas grave !!!
ça ùa saoule y a que moi qui note et comme je peux pas me noter j'ai jamais de points.....

mais bon...

je lui fais un énorme calin, le nourris, le panse 2h, le masse un peu, puis le lache au pré.
ensuite je lui passe le licol, il réagit bien, ça y est, il est habitué ! je le promène un peu puis je l'embarque dans le van à la suite de sa moman Isa, il n'a pas trop de mal je l'ai entrainé à le faire et puis comme isa est devant lui il fonce !!!
après isa et fuego, j'embarque braise, litchi, et enfin lueur de feu : direction lz campagne !
on passe noel en famille, et les chevaux sont de la fete !!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Fuego Empty
MessageSujet: Re: Box de Fuego   Box de Fuego EmptyLun 26 Déc à 13:29

coucouc les loulouy !!!
après un super noël, retour à la maison, ils sont tous content de se retrouver ici.
je les lache au pré, ils juent avec la neige, puis je les panse 1h chacun, les nourris, nettoie le box à fond, dégel l'abreuvoir,...
puis gros gros calinou, massage, carotte, et je les rentre galopnoire
je vous aime mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Fuego Empty
MessageSujet: Re: Box de Fuego   Box de Fuego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Fuego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Fuego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser