Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 i Journée de Shaila !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayona
jument plaine
Ayona


Nombre de messages : 148
Localisation : Aupres de mon ordinateur adoré(pas autant que les chevaux bien entendu!!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

i Journée de Shaila ! Empty
MessageSujet: i Journée de Shaila !   i Journée de Shaila ! EmptyMer 9 Nov à 11:54

J'arrive dans le box de chtite puce et lui fait un gros bisou ,ensuite je la panse pendant une heure !!!!Puis je décide de la masser !Elle hennit tellement elle est contente !!!Puis elle me lèche de bonheur ensuite je la sort et l'attache pour pouvoir faire son box , elle est tt calme et attends tranquillement que g fini .Puis je la rentre et la carresse et pour la remercier d'avoir patienté je lui donne la moitié d'une carotte .Puis je vai dans la sellerie chercher le selle et la bride de ma puce !
Je rentre dans son box et la prépare pour faire une course !ça va ê^t^re super, elle est pas très bonne mé j'espère ke ca va la rendre un peu meilleure vole
JE vais chercher le van ,mais je décide de l'emmener a la course pas avec le van maisn en la montant !
Donc je lui monte dessus et la met au petit trot, on passe dans un chemin plutot fiable alors je décide de la mettre au gtalop !Elle galope souplement !!!!!! c incroyable g l'impréssion de flotter dans les airs !!!!!Puis on arrive a l'hippodrome et je vois tous les copncurrents ki stressent comme des malades
Mais moi et ma ponnette on stresse pas du tt !Puis on me demande d'aller m'installer dans les stalles de départ , je ss détendue mais tt a coup le départ est donné et tous les poneys s'élancent ma shaila est en tête !!!!!!!!
C super !!!on fonce course coursefolle !!!!!C excellent mé g les yeux qui pleurent a cose de lka vitesse a la fin dans la dernière ligne droite ma jument hénnit et fonce comme je l'ai jamais vue !!!!!!!C trop bien on est tt près de la ligne d'arrivée mé un poney nous dépasse mé ma jument ne perd pas espoir et elle fait un effort surcheval (vous avez compris un effort surhumain donc un effort surcheval !lol!)Puis on passe la ligne d'arrivée et tt le monde nous acclame et ma Shaila fait la fiere et défile devant tt le monde !!!! galopnoire

Puis on nous remet notre prix et on passe a la télé !!!!!!!!Je l'adore ma Shaila !
Mais je demande d'arrêter de prendre des photos d'elle car elle en a marre !et tt a coup elle lache un coup de cul et oui faut pa l'embêter !!!!!Je la ramène doucement au club car elle est plutot fatiguée puis je la desselle et la débride.
Pour la remercier je lui donne un navet !Je la panse pendant une heure et la masse a nouveau comme ce matin p'tit
Je lui donne sa ration de travail et la laisse tranquille !

Jer revient quelques heures plus tard pour voir si tout va bien et je remarque qu'elle est en train de dormir comme un bébé !Je lui sert sa ration de granulés et arranges quelques petits trucs qui ne vont pas dans son box .Mince elle s'est réveillée !Bon elle est de bon,ne humeur alors ça va je sé pas si elle a encore le courage de travailler car il se fait tard et elle atellement bossé !!!!!!Je lui pose la question et elle hennit joyeusement comme pour me dire oui , elle a l'air de péter la forme !!!!!!!!!!Je lui fait un calin et décide d'aller la longer dans le manège , je prends son licol et salonge, lui attahe tt ça et l'emmène a l'endroit prévu .Je la fais tourner en ron d au pas et la met ensuite au petit trot,
puis a un trot plutot allongé puis au petit galop marron !
Elle galope souplement et fièrement , des passants qui passaient par la et qui visitaient le club regardent avec émerveillement mon trésor !!!!!
Puis je la monte a cru et essaye de lui faire faire un salut a cru !!!!!
Je pe le dire : c hyper dur !!!!!!!!!Jvai jamais y arriver kan tt d'un coup j'y arrive en l'espace d'un instant mais ça n'a pas duré très longtemps pui je la détends et lui chuchote a l'oreille et la carresse longuement , puis je la laisse faire un peu ce kelle veut mais tt en gardant le controle et la elle se cabre un peu et par au petit gzlop puis ralentit au trot , change sans arrêt de main et s'arrête définitivement je descends et la lache et la elle fait vraiment la folle , comme si elle avait pas fait de course le maitn, quelle forme puis je met un obstacle au milieu du manège je la reprends lui met sa longe et la fais sauter , elle saute super bien !!!!!!Bon la je crois ke je vais la rentrer car ça va la crever la pauvre !!!!Je la ramene dans son box (ça fait la 3ème fois aujourd'hui !)
Je la panse a nouveau et la masse comme d'ab mais tt a coup elle se roule et je pique une crise car je l'ai bien pansée et au drernier moment il fallait qu'elle se roule !!!!NOn mais je vous jure .......Quellle bourrique !!!!!!!Je la laisse tranquille et a peine au bout de quelques minutes elle s'endort a nouveau ( c normal vu tt le boulo d'aujourd'hui !!!!)Mais je dois la quitter tristement !!!!
C dommage mais demain je la revairai !!!!!!!G hate et je lui chochote a l'oreille ke je l'aime que c la meilleure !!Kelle est belle , intelligente ........
Tout ce ker l'on peut dire de gentil a un cheval c a dire bc de choses , bon bref

Cette fois je dois absolument la quiter !!!!!!SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!

Je me demande ki voudra me noter, il faut dire ke je ss très bavarde et je me demende quelle note je vé avoir ???????

BONNE CHANCE POUR ME NOTER !!!!!!!!!!!!!(VOUS EN AUREZ BESOIN !LOL) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

i Journée de Shaila ! Empty
MessageSujet: Re: i Journée de Shaila !   i Journée de Shaila ! EmptyMer 9 Nov à 14:28

Tu copie isa ou quoi?O_o
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

i Journée de Shaila ! Empty
MessageSujet: Re: i Journée de Shaila !   i Journée de Shaila ! EmptyJeu 10 Nov à 21:57

moi ! donnant donnant !
alors :
+4soin et moral
+3vitesse
+1endurance
+1dressage
+2autres
+1saut
voila !!! ne la fatigue pas trop quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayona
jument plaine
Ayona


Nombre de messages : 148
Localisation : Aupres de mon ordinateur adoré(pas autant que les chevaux bien entendu!!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

i Journée de Shaila ! Empty
MessageSujet: Re: i Journée de Shaila !   i Journée de Shaila ! EmptyVen 11 Nov à 21:31

D'ac !!!!
Merci , oui je vais moins la fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayona
jument plaine
Ayona


Nombre de messages : 148
Localisation : Aupres de mon ordinateur adoré(pas autant que les chevaux bien entendu!!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

i Journée de Shaila ! Empty
MessageSujet: Re: i Journée de Shaila !   i Journée de Shaila ! EmptySam 12 Nov à 15:29

J'arrive dans le box de ma chérie et lui fait un gros bisou !!!!
Puis je la panse , je la caline et la détends , et ensuite je l'emmène dans le pré et la fais bien brouter mais elle se roule , puis je la ramène dans son box car je dois partir sniffffffff !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

i Journée de Shaila ! Empty
MessageSujet: Re: i Journée de Shaila !   i Journée de Shaila ! EmptyMar 15 Nov à 22:39

+1m et soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i Journée de Shaila ! Empty
MessageSujet: Re: i Journée de Shaila !   i Journée de Shaila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i Journée de Shaila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser