Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journées de Shade

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Cheval
Shade


Nombre de messages : 49
Localisation : bah devant l'ordi
Date d'inscription : 03/12/2005

Journées de Shade Empty
MessageSujet: Journées de Shade   Journées de Shade EmptyVen 6 Jan à 22:58

J'arrivai vers 10 heures ce matin. Je brossais Shadow, et lui mettait le filet et une selle. Je sortit avec lui et le montait, on fit le tour de l'écurie, au trot, au pas, au galop. Puis je m'éloignais sur des petits chemins de campagne, laissant Shadow broutter, s'arrêter de temps en temps. Puis je le fis partir au grand galop. Nous sautâmes un petit ruisseau avant de pénétrer dans un fleuve, dissimulé par un bosquet d'arbres. Nous nous baignions, jouiont, reposiont. J'avais emmené un petit pic-nic pour casser la croute, et des pommes pour Shadow. Il était 6 heures du soirs quand nous reprîmes le chemin de l'écurie, la nuit était tombée. Nous galopâmes rapidement, la nuit étant légèrement efrayante dans la petite forêt où nous nous trouvions. Je crois bien que j'ai entendu un loup. Arrivés, je le pansais, brossais, et lui mis sa ration dans la mangeoire avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
 
Journées de Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser