Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boxe de Or de Hurtevent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptySam 10 Déc à 14:46

Je lui dit bonjour,et il vient.Je lui donne une pomme qu'il mange sans hésiter,et je le sort au pré pour qu'il s'amuse avec ma petite Roxanne. On travaille le galop,et il se débrouille bien.Je l'entraine au trot, ou il se débrouille pas mal aussi. Je l'attele et je le fait trotter attelage .ensuite je lui mets la selle,j'enlève l'attelage, et on fait un peu de saut d'obstacle et il réussi. Je lui donne une friandise et de l'eau pour le récompenser. Ensuite on va au manège travailler la voltige et on travaille des figures. ensuite je le laisse galoper en liberté piste . Je revient le voir et il est très heureux avec roxanne sa soeur. Ils galopent ensembles et s'amusent. Ensuite Or et moi nous allons faire une ballade au galop en forêt et nous traversons une rivière.Je lui donne une friandise , je le lave et je le remt au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 11:45

Je fait un petit calin a Roxanne,je lui donne une petite friandise,une pomme et sa nourriture préférée. Je lui met aussi de l'eau et je nettoie son boxe comme tous les dimanches.Je la brosse, regarde si il y a des plaits, apparemment il n'y en n'a pas. Je lui mets sont licol, sa selle, et je la laisse s'y habituer. Aujourd'hui on va plutôt travailler le dressage. Je lui installe quelques plots ou elle les slalomes.je lui installe quelques barres pour l'échauffer, et ensuite on travaille quelques gestes de dessage. Je lui apprends comment reculer juste avec un geste,comment tourner sur soit même. Je la lave un peu, la remet dans le box et lui donne une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 11:47

Oups,j'ai mit mon message pour Roxanne dans or,oups dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:45

J'arrive au box d'Or,je lui fait un gros calin et lui lave le box. Je lui donne de la nourriture et une nouvelle eau. Je lui mets sa selle, et le met au pré. Je le monte et on galope un peu, et je fait du saut d'obstacle. Je lui donne des friandises, le caline. Je le laisse brouter un peu,je luimet une bassine, et je le remonte. Je le brosse et je le remet au box pour un peu de repos.Quelques minutes plus tard, il se réveille et je l'emmene au manège pour un peu de voltige. Je suis tombé quelques fois mais bon, ce n'est pas grave. Or a bien travaillé alors je lui donne une friandise. Je passe quelques haies avec,fait un slalome au trot. Ensuite je l'emmene a l'hippodrome et je l'attele attelage . On va un peu a la plage et je lui donne des friandises et je le laisse se reposer un peu. Je lui fait un petit cross et je l'emmene en forête mais a la marche bien sur car il est un peu fatigué pas .Je le rammène au boxe et lui fait une séance de paansage qu'il adore. Je lui donne une pomme,de l'eau et une pierre a selle qu'il leche avec plaisir. Je lui donne du foin et quelques vitamines. Il se roule ,c'est trop marant, ensuite je part pour qu'il se repose broute [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 9:37

Je donne de l'eau a Or et de la nourriture,je lave son box et je lui mets une pierre a sel.Je l'entrainerais ce midi car la je n'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:27

pour tout ca !!! :
O9r :
+22soin et moral
+5saut
+1cross
+5autres
+8dressage
bravo !

pour roxanne :
+2 soin, moral et dressage
Revenir en haut Aller en bas
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptySam 17 Déc à 10:09

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptySam 17 Déc à 10:21

Je lui donne du foin de la nourriture, de l'eau et je lave son box. Je lui donne une pierre a sel,qu'il lèche vite. Je lui mets la selle,lui donne une friandise, et je lui fait faire un peu de galop et de trot. Je lui met quelques obstacles a sauter et il les sautes super bien.Je lui donne une friandise,et je lui enlève la selle. Je le monte a cru et on galope galopnoire . Je lui remet quelques obstacles. Il en ratte une petite mais il a quand même bien réussi. Je lui donne une friandise et une pomme et le laisse brouter dans le pré. Je lui mets de l'eau et on travaille la voltige. Je le panse et le mets au manège ou il travaille le dressage. Ensuite je le lave et le remet au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 23:15

je lui donne de l'eau, a manger, je lave son box et je lui donne une pierre a sel.Il est rès heureux de me voir et je e mets au pré et je fais du saut avec lui. il réussi alors je lui donne une friandise. Je galope un peu avec lui et je le laisse gambader une bonne heure piste .Je vais a l'hippodrome avec lui et je l'attele un peu pour voir son niveau. Il peut faire mieux mais c'est déja bien.Ensuite je le fait courir sur la plage et il adore ca. Je lui donne une autre friandise et on trotte un peu. On fait encore du saut et un peu de voltige au manège. Ensuite je lui fait faire du dressage. Je lui donne une pomme bien mûre. Je le remet au box et je le lave et je le laisse se reposer une heure. Ensuite on galope un peu et on trotte encore et il adore ca. Je le remet au box et le laisse se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 21:12

Je ne peut pas l'entrainer mais la j le nourris lu donne des friandises et une pomme et de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 15:52

+2dressage,
+3saut
+5soin, moral
+1end
racontece que tu fais pour la voltige, le dressage, sinon je peux pas te mettre de points, c'est trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 22:23

j'aimerais bien pour la voltige mais je ne connais aucune figure. Donc je nourris Or,le lave le caline et lui donne de l'eau et a manger. Je ne peut pas l'entrainer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:35

tu peux fire que t galopes debout, que tu fais des ciseaux, ou sinon décris des figures inventées, on s'en fout des noms !
Revenir en haut Aller en bas
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:39

Je les reprend de la prairie mais la je le nourris,lui donne a boire mais la je doit aller me coucher donc je l'entraine demain
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 17:54

Or me dit bonour d'un petit hénissement timide,mais en m'appréciant pour autant lol.Je lui mets trois sceau dont un est remplit et pour boire il doit le trouver.Il le trouve facilment. On part en forêt mais au pas pour l'instant ensuite on part au trot. On s'entraine au horse ball car on a une petite compétition dmain.Il est plutot fot.Je lui onne des friandises et ses préférés en plus lol.Je lui donne a manger et je le laisse se reposer pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:37

+3oral+3soin
+1autre
Revenir en haut Aller en bas
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 11:44

Pour la compétiton on est arrivé 3 eme.Je lui donne de l'eau,de la nourriture et des fiandises et je le laisse se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:04

+1utre, +0.5 soin et moral
Revenir en haut Aller en bas
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptySam 1 Avr à 15:56

Je vais voir Or de Hurtevent ,il est plus sage qu'hier lol .
Je lui fais un gros calin puis je lui donne une friandise .On dirait qu'il veut sortir ,normal ,il fait tellement beau dehors .Donc je le sors pour commencer l'entrainement . D'abord ,je le laisse s'amuser tout en faisant attention a lui .On ne sait pas ce qui traine dehors .Bon ,il faut commencer l'entrainement si on veut être en pleine forme pour la course demain .D'abord ,il faut s'assurer qu'il n'a pas de plaies ,ni de petites entailles .
Tout va bien ,il n'a rien mais ,il faut le panser .Donc j'entame le pansage .
Puis ,15 minutes plus tard ,je le selle .Nous partons au trop pour s'échauffer un petit peu ,puis vient le galop en ligne droite .Nous partons a 40 km a l'heure déjà ,une vitesse honorable . marron Puis nous repartons au trot .Ensuite ,Or commence sa vitesse de pointe :50 km a l'heure !
Il a mangé quoi aujourd'hui ?lol.
-Non Or ,tu n'est pas encore débarassé .Il y a aussi des épreuves de dressage .On aura du boulot .
On commence d'abord par des épreuves faciles du genre:reculer ,avancer ,tourner ...
Puis nous venons aux épreuves plus corsé ,tourner en vitesse de pointe ,courir après moi ...
Enfin nous avons fini .Je le déharnache et je le remet au box en lui donnant des pommes .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 10:59

Aujourd'hui ,je donne un petit cadeau a Or :une salade ;Salade ,carrote et tomates .
Il se régale mais il faut s'entrainer .Déjà ,on fait des petites accélérations pour s'échauffer,et ensuite on commence le galop .On fait du saut d'obstacle ,du galop ,des accélérations .On fait aussi un peu de voltige :se mettre debout ,s'accroupir ...
Ensuite ,je lui donne a boire et quelques caresses pour qu'il soit de bonne humeur .
Ensuite ,on recommence le saut d'obstacle ,et on refait quelques accélérations .Je le laisse se reposer et je revient se midi .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:31

-Bonjour Or ,comment vas-tu ?
Or me répond en hénissant joyeusement .Je lui donne des graines et de l'eau ,et une salade .Il adore .Ensuite je le sors pour qu'il joue .Puis je le panse et je le selle pour un peu de trot .Puis nous partons au galop a 50 km a l'heure ,vitesse rapide .
Puis ,nous faisons dès sauts d'obstacles .Ensuite ,nous faisons 50 haies donc 5 ratés mais bon ,c'est déjà bien .Ensuite nous faisons des foulés puis nous repartons au galop .Or va voir Roxanne ensuite ,pour jouer avec elle et faire un peu de galop .Je m'oocuperais de Roxanne plus tard ,car Or a besoin d'entrainement .Il s'améliore rapidement .
marron Il aime bien les sorties en forêt donc je le sors pour quelques randonnés .je le récompense de caresses et je le laisse se reposer une heure .Ensuite nous allons a la plage pour courir dans les vagues .Ensuite nous revenons chez nous pour se reposer et se récompenser .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 8:02

Salut,comment-vas-tu Or ?
Je lui donne des graines ,de l'eau et une pomme .Il les mange rapidement car il veut sortir .Donc je le sors et je reviens ce soir pour l'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 15:47

Bon Or ,ca fait longtemps mais je suis la ,tu veux une pomme ?Oui ,il veut sa pomme .Un peu d'eau et voila ton orge . Tient ,voila ta caresse .
Tient ton licol ,il est neuf .Il te plait ?J'en suis sûr qu'il te plait .Zut ,on ne peut pas aller dans la patûre a cause de la pluit alors vient ,on va dans le manège travailler ton dressage d'accord ?
15 minutes plus tard ,nous sommes arrivés .
Nous travaillons des nouveaux comme le pas a pas .Puis nous rentrons a la maison pour faire un petit tour sur le chemin juste a 1 km .Tient Or ,un peut d'eau et une pomme ,tu as bien travaillé .On rentre ?D'accord ,tu as l'air fatigué mon grand .Je lui donne ses graines et le regarde s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 EmptySam 16 Sep à 18:46

Salut Or ! Comment tu vas gars ?Moi ,ca va .Alors il fait beau aujourd'hui ,pas de vent ,pas de nuages ,parfait quoi !
J'allais oublier ,tiens ta pomme et ton eau .
Tu sais pour devenir un champion il faut manger peu et pas se goinfrer comme toi tu fais lol .Mais bon aller je te sors mais pas de bétises ok ? attelage
Aller cours mon pote ,tu peux jouer tant qu'il fait beau .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Or de Hurtevent   Boxe de Or de Hurtevent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Or de Hurtevent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boxe de Gizon
» Boxe de Jin-Jan
» Boxe d'Isa
» Boxe de Black
» Boxe de Xino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser