Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Box de Buterfly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyVen 13 Mai à 17:25

Buterfly est le cheval de yulia. C'est une jument de 3 ans qui est très gentille qu'avec yulia et n'aurra confiance que en yulia. Elle est bonne en tout ! C'est un hakal téké.

Box de Buterfly Akhaltk7jb
Buterfly
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyVen 16 Sep à 19:14

Allé yulia, vient !
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyLun 19 Sep à 20:53

[je sui de retour en vous inquieter pa!! alr ma tite buterfly tu sais que tu ma manquer jte fait des gro poutou partou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyDim 16 Oct à 18:19

alors ojd je vai faire du dressage avec ma chiwi!!! alor je la panse pdt 30 min la selle et je vasi faire une suprizzzzzzz!!!! a flower je vais lenmener avec nous au manège pour travailler avec buterfly alor d'abor je deten buterfly 10min au pas puis o trot et puis je laisse flower seule et elle sinstalle trankilemen pour regarder son heroïne lol enfin sa mere alors avec buterfly jentamme le piaffe pdt 10 min et deviner koi!! flower imite sa mere la perfection alor je desside de deseller buterfly et donc de desendre de cheval et puis je vais faire un peti numero pour mamuzer je dis a buterfly de piaffe et flower fai pareille je recommence et fai pareille je dis a buterfly de partir au galop flower la sui je lu di stop elle sarete!!t flower aussi!!!!!!!!! je refai encore un piaffé magnifik c'était un superbe numero de dressage!!je les rentre toute les deux et on va prendre une douche flower adore sa je suis tres fier d'elle elle aprend tres vite!! surtout le dressage !!je les caline toutes les deux pdt 2 heures entiere je leur donne aboir et a manger car elle on bcp travailler kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyJeu 20 Oct à 9:35

+5dressage les deux
+1soin moral les deux
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptySam 22 Oct à 11:41

alors aujourd'hui un gro travaille en perspective avec buterfly!! non jrigole jmai sa pour fou metre la pression lol!!!alor je vai voir buterfly elle a lair tres en forme!! donc je la sor dans le champ por qu'elle se degourdiz les jambes apres cette longue nuite et puis aujourd'hui puiske kil ai un temps magnifik et pas trop chaud on va faire une petite ballade!! alors je cure son box a fond lui nettoie tout meme les murs lol!!! ensuite je la panse a fond puis je la selle avec un tout nouvelle equipement pour elle et moi!! super classe!!!ca clak tro lol!! alor en selle on va faire une ballade alors je l'échauffe au trot mer o trot assi on fait une ballade mais un peu de dressage deux en un lol!! alors je continu! 30 min au trot assi et puis ensuite puisuqe je vois qu'elle chauffe je la laisse partit au galop alongé celui qu'elle prefere! et elle va vite mer je reprend le controle car il y a les obstcles de cross et je lui les fai sauter donc je ralenti on saute 5 tronc darbre avec 3metre dintervales chakun!ensuite on saute une riviere!! petit 1.50 de largeur pour buerfly c'est presk tro facile lol! znquite on fait demi tour au galop rassemblé qu'elle a du mal a fair donc il faut le travailler on reste a cet allures pdt 45min!!!! ensuite je la rentre dan son box tout propre et je la masse pdt 2 heures la deselle avan bien sur !! ensuite je laise buterfly et flower dans le champ pdt 3heures ensuite je les laisse ce dire bonne nui et je les rentres chakune ds leur box!!! kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptySam 22 Oct à 12:10

+2soin moarl endurance cross
+3dressage
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyMer 26 Oct à 20:16

alors ojd avec buterfly on va travailler unikemen lendurance donc je rentre dan son box et je la reveille comme avec flower et excalibur donc apres je la panse 1 heure je la mase 30 min la selle puis en route !! je travaille le galop je galope pdt 1 heures!! puis je trote pdt 1h30
et puis apres je la sens fatigué alors on arete je la rentre je la deselle range ses affaires puis je la panse 1h puis la masse 2h puis je lacht tou ma tite foule ds le champs et je leur tous d poutous pdt 2h kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyMer 2 Nov à 10:43

+2endurance, soin moral
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyDim 8 Jan à 15:49

ojd alors avec buterfly on va faire du cross et en meme temps de l'endurance alors jentre ds son box la sor cure son box remet de la paille fraiche et je la panse la masse l'encourage par de longue caresse ! ensuite on va sur le parcours de cross la je la détend au trot 5 min puis on saute le preimer tronc tres bine je la ralenti car je sens qu'elle sénerve!! on saute une riviere tres bien !! en suite on saute 3 troncs avec chacun 3 metres d'écart !!ensuite on retourne en sens inverse et on resaute tout! ensuite elle se fatigue donc je la met au pas jusqu'au box je la deselle la panse la félicite par des caresse et une friandiz ! et 4 heures plus tard je reviens je la selle et je vais dans le manège pour travailler l'endurance on va faire 30 min augalop!! alors la je la félicite par des clak amical sur l'encolure!! et puis on rentre je la deselle puis la repanse et la remasse lol!!!

voila kissss ru
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyVen 26 Mai à 22:30

vou notez pa???
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly EmptyVen 2 Juin à 15:57

+2soin moral
+5cross
+2end
juste je te le dis en vrai les clauqes amicales les poons savent que c'est pour les féliciter mais ils aiment pas tellement ça !!
ils aiment mieux les caresses, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Buterfly Empty
MessageSujet: Re: Box de Buterfly   Box de Buterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Buterfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Buterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser