Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boxe des Shetlands

Aller en bas 
+3
isadorée
Padogène
ponygurl
7 participants
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptySam 12 Mar à 12:36

Voici un grand boxe de Shetlands ! Zulma, Jamie, Zied, Taryn, Rosita etThuan ! Tous sont très gentil est pour les tout petit ! Venez les voire et les entrainer !!!

Meydi :
Boxe des Shetlands Aee0wx

Jamie :
Boxe des Shetlands Ax6aa

Zied :
Boxe des Shetlands Ac6ti

Taryn :
Boxe des Shetlands Gz7cu

Rosita :
Boxe des Shetlands At8ar

Thuan :
Boxe des Shetlands Ad9uv


Dernière édition par le Sam 16 Avr à 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyLun 14 Mar à 19:26

On peut s'en occupé c'est ça?Si oui je m'occupe de Thuan demain (mardi à 11H45)et je le pouponerai. vole broute bleu dada course
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyLun 14 Mar à 20:58

Moi aussi je suis d'accord pour faire des calins aux shets et pour m'en occuper !! ru
marron
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Thuan   Boxe des Shetlands EmptyMar 15 Mar à 19:49

J'ai fait un gros calin à Thuan pendant 45 min!Les pov' shets is sont pas d'propriétaire!Je lui est donné à manger et de l'eau. il m'a fait un calin!Il m'aime bien le coquin!
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyMar 15 Mar à 19:57

Leur propriètaire c'est moi, enfain, le club ! Tout le monde peuvent les monter et les panser !
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: OK   Boxe des Shetlands EmptyMar 15 Mar à 20:00

OK.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyLun 28 Mar à 13:06

je pense que Gordon s'amuserait bien avec eux Smile broute
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptySam 16 Avr à 13:40

Je vais les sortir, les panser, les caliner, et les monter évidemment !!!
Au fait Clem il y a un shet il s'appelle Zulma et il y aussi un cheval du club, un autre, qui s'appelle Zulma !! Faudrait peut être changer !! C'est juste un détail mais bon... ro
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptySam 16 Avr à 19:24

Ok, j'ai changé en Meydi ! Je m'occupe de chaque shet un par un.

Meydi : je la panse, lui fais des calins et la longe tranquilement. Puis je la rentre et donne friandise et panse.

Jamie : Je le panse, lui fais des papouilles et je le monte à crus dans le manège. Un peu de dressage à crus ! Puis je le rentre et donne friandise et panse.

Zied : Je le panse et le caline et je le nmonte en sautaut quelques petits obstacles du genre petit droit et croisillons. Puis je le rentre et donne friandise et panse.

Taryn : Je le panse et le caline puis je fais une petite ballade avec. C'était sympas ! Puis je le rentre et donne friandise et panse.

Rosita : Je la panse et caline et je fais un peu de dressage avec. Puis je le rentre et donne friandise et panse.

Thuan : Panse, caline
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyMer 20 Avr à 18:25

comme thuan n'était pas beaucoup sorti je le panse puis on fait une jolie ballade à cru, ensuite on saute un peu il est pas mal du tout ce gros pèpère !!
opuis on dresse un peu avant de le rentrer, je le félicite...
je le panse, le caresse, lui offre une friandise et le lache au pré le temps de refaire lme box ! broute
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyJeu 5 Mai à 20:13

je pense et sors tous les shet et je les nourrit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyJeu 12 Mai à 19:08

aujourd'hbui pansage express pour les shet', puis je les lâche tous dans la carrière !!!!
un peu fantaisiste, certe, mais les shetlands, compréhensifs, se prennent au jeu et on fait le loup !!
puis je les fait tous sauter en liberté, trop rigolo !! Zied saute super bien !!
je les rentre finalement, ils se sont bien amusés !!! galopnoire
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: peti msg pr padogene   Boxe des Shetlands EmptyJeu 14 Juil à 16:40

tu sé lé poné on pe pa dire lé povre parskils so pa a d proprio car kan on voi norn!!!!!!!! il fo bien san oqp c tt p'tit
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyJeu 14 Juil à 19:13

arrête d'écrire en sms !!! c quoi le raport ? et norn n'a rien fait à ses chevaux que je sache ? fais gaffe à ta réponse, on est marié, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyLun 24 Oct à 18:28

Je prends tous les poons en licol(c'est pas dur, j'en tiens un tous les autres suivent!) et je les lachent tous ensemble au pré.Ils sont tout contents, certains se roulent, d'autres se piquent des bons galops.Je vois Zied et Thuan qui se gratouillent le garrot.Au bout d'une demi heure,je les reprend et les rentre au box.Je les panse, leur graisse les sabots puis je prends Jamie.Je lui mets un filet, une selle et je vais dans la carriere pour l longer.Il se défoule un peu au début puis il obéit a la voix.Je lui dit:Au pas!Il marche tranquillement.Je lui dis :au trot.Il trotte.Il est trop chou avec sa grosse criniere!!!!!Je lui installe un croisillon sur sa piste de longe et je le lance au galop.Des qu'il voit l'obstacle, il dresse les oreilles et se prepare a fournir un efort surumain alors que la barre est en dessous de son genou!!!Il fait un beau saut malgré tout, 50 cm au dessus de la barre.Je le carresse et le fait sauter un petit droit.Il y arrive bien mais il transpire un peu alors j'arrete, lui douche les membres et le panse longtemps.Puis je lui fait un ptit bisou sur le bout du museau et laisse retourner avec tous ses copains !!!! marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyMar 22 Nov à 21:24

couccou les petits !!
ça va ?
je les caline un par un (c'est trop dut tus ensemble !!!, les masse, etc... pendant 4 h !!! en tout !!
bien sur je kleur parole etc sinon je m'ennuie un peu quand meme
puis je les sors et auhjourd'hui j'ai amené des enfants de copains à moi ; qui se sont déjà occupé de chevaux et donc au bout d'une heure et demi tous ls shets brillent !! il y un enfant pour chaque shet !!
trop bien !!
ça faisait longteps qu'ils n'avaient pas été aussi beau !!!
puis on leu passe en licol et des protecs, un surfaix pour certains et on va dans le manège, on les lache un peu, certains se roulent, d'autres font les dingues !!!!! puis on les repren et on monte !!!!
(à cru...)
on les met à la queue leu leu, moi devant, et on fait une petite détente pendant 40 minutes, les shets s'éclatent et sont un peu sots mas ça va !!!!
puis chaqun dans son coin on fait quelques figures, Zied saute quelsues croix et deux oxers, ce qui impressione ses copains ; Thuan lui fait le beau et se met au piaffé !!
trop bien !!!
puis on a fait des jeux : béret, épervier, cheval fantome, etc....
'était super !!
les shets se sont donnés à fond !!!
pour finir la journée on afait une balade de 1h et une peyite course trop trigolote, lmes shets taient trop mignon à courir avec leurs petites jambes !!!
bref ona bien rigolé !!
puis on les a renré, pansé, caliné,
chacun a eu une fiandise, enfin voila, et on les a qitté tout souriants !!!

au fait, je les ai changé de stabulation celle la était exposé aux courants d'air !!!! vole
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptyLun 2 Jan à 14:17

coucou les loulou !!!
je les panse et les caline un par un, puis je les lache dans un pré ils jouent entre eux c'est trp mignon !!!!
ensuite on les lache dans la carrière avec des obstacles et on leur fait faire 3 sauts en liberté chacun
c'est trop bien !!
puis on les rentre, on les douche, etc....
pendant 5 h 25 !!!!!! super précis lol
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Poulain
spirit59


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands EmptySam 19 Avr à 15:17

je viens d'arriver et voie des petit poneys je les panse tous et leurs fait de gros câlins a tous mais surtout a rosita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe des Shetlands Empty
MessageSujet: Re: Boxe des Shetlands   Boxe des Shetlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe des Shetlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxe de Fasto
» Boxe de Jin-Jan
» Boxe de Or de Hurtevent
» Boxe de Katia
» Boxe de Gizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser