Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptyDim 19 Fév à 13:32

Je fais ce topic pour EXPRIMER MES pensées par rapport aux ECURIE VIRTUELLE (dont je dirai "EV" pour aller plus vite") parce que j'en ai plus que marre de vos EV !

Une EV qui est profitée par d'autres EV =>
Vous êtes écoeurants, égoïste. Pourquoi ? Parce que vous profitez des forums d'EV et des membres d'EV pour votre EV.

Une PUB sans logique =>
Vous le faites exprès ou quoi ? Vous faites une ou plusieurs pub(s) pour votre EV sur une EV. Non mais vous êtes gonflés vous, vous faites partir les membres de Giespy à votre EV, franchement, je ne m'inscrirai pas à vos EV.

Vous vous foutez de nous =>
Vous vous inscrivez sur GIEPSY, vous choisissez un équidé, et vous ne venez plus. J'ai des exemples : Gizon, Loyd et Odni sont des chevaux (bien sûr virtuels) que certains membres ont choisi et ne se sont jamais occupé. D'autres membres s'occupent de leur chevaux, ils font une EV ou voit une autre EV et parte de Giespy, dont certains ne l'ont pas signalé. Et un membre dont je ne vais pas citer le nom mais peut-être se reconnaitra, a pleins d'EV.

A vous de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptyDim 19 Fév à 13:37

Sans commentaire, même opinion...
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptyDim 19 Fév à 18:45

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptyDim 2 Avr à 11:23

Là c'est désert complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptySam 13 Mai à 18:54

vous gueulé mais c'est bien d'avoir son EV! c'est pas vous qui allez nous en empéché! et j'me suis reconnu merci :@ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptyVen 2 Juin à 16:07

oh, mais derien, on dit bien ce qu'on veut
toi, tu viens sur giepsy que pour pourrir pado, alolrs, c'est bon, nousfait pas la morale....
jvpoudrais remercier chataigne, pony, fidji, et les autres qu'ont essayer defaire vivre giepsy c'était super avant.... leve la pate
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptySam 23 Sep à 15:22

AVANT! mais vous changer jamais rien! inover! la couleur devient moche a force de la voir!!! rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptyVen 6 Oct à 19:44

Giepsy est mort, c'est officiel, je vois pas pourquoi on s'enbêterait à changer la couleur
merci pour tes conseils quand même, et désolé si tu l'a mal pris avant..
Revenir en haut Aller en bas
Seb@stian
Poulain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptyMer 18 Oct à 21:04

cest con que giepsy ait du fermer
jai pas participer mais je trouve ca con quand meme
cestdommage
patu etre quavec un peu de chance vous pourrez rouvrir
à+++++
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! EmptyVen 20 Oct à 14:47

isa on peux être partenaires sa récusiteré le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty
MessageSujet: Re: Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !   Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EV qui tombent du ciel... IL FAUT EN FINIR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: Le banc :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser