Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2eme cross

Aller en bas 
+4
chataigne
isadorée
Padogène
ponygurl
8 participants
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: 2eme cross   2eme cross EmptyJeu 10 Mar à 15:25

Et voici un cross plus difficile que le premier. Les saut sont plus haut et il y a des obstacles difficiles comme la grande descente ou la monté en piano ! Bon, voivi donc le cross :
2eme cross Aa4ca
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Cross   2eme cross EmptyLun 21 Mar à 14:44

Je fait le parcour de cross n°2 avec Padoge.Je commence par les 2 barres Qu'il franchi avec élégance.Puis pour la descente je le met au pas.Viens la rivière q'il passe sans avoir peur.La GRANDE descente on la fait au pas car je prends mes précautions.Le triple se passe à merveille!!!Le tronc il le saute joliment!!Le gué c'est mieux passé que la dernière fois!!!Puis la montée en piano il l'a fait mais difficilement car c'était la première fois u'il le faisait.Le tronc on le sauta avec succès.Puis l'arrivée se fesa en un springt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyLun 21 Mar à 20:21

Après aboir brossé Isa, caliné, mis ses protecs' et enfin l'avoir détendu, on se prépare pour le cross n°2...
La ponette choisi son allure, un galop "éfficace", puis c'est parti !!! galop
On commence par les deux barres, la ponette prend son élan et s'envole, c'est trop beau !!
Elle voit même pas les barres !!
Ensuite je la ralentis pour la descente, Isa voudrait accélérer et fait un peu la conne mais ça va et puis ça fait du bien de faire n'importe quoi de temps en temps !! vole
La rivière la poons' fait semblant de boitre, je suis sûr qu'elle fait ça pour m'embêter, puis elle l'a franchit sans problème, en jouant un peu avec l'eau.
Puis la grande descente là la poons' ne fait pas de conneries et y va doucement mais sûrement.
Pour l'instant tout se passe à merveille. Pour le tronc Isa accélère un peu mais elle saute quand même trop bien, en fait je suis sûr qu'elle fait exprès pour me faire peur !! Et ça marche !! chevalier 2eme cross Jyhy1ub
Puis c'est parti pour le gué qu'elle fait superbement, sans problèmes, puis c'est parti pour le triple ! elle me le saute, ce triple, d'une élégance !
On dirait qu'elle est né pour ça !!
Ensuite la montée en piano c'est impressionnant mais ça se passe à merveille !!
En fin le tronc comme si il était pas là et elle me fait un sprint pour la fin !!!
Merveilleux !!!
Après ce superbe sans faute, je la fais marcher, la rentre, la brosse, la caline, lui donne des friandises et voila !!
ru
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: points   2eme cross EmptyMar 22 Mar à 9:52

Bien, lol!!!!!5 en cross!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyMer 23 Mar à 11:28

2eme cross Aa4ca
Padoge et moi on fais le cross n°2:
Au début, on saute les deux barres élégamment puis je le repasse au pas pour la descente puis il repart au petit galop pour la rivière qu'il passe super bien.Mais avant il s'est arréter pour me faire tomber dans l'eau!!!!Je l'ai arrosé le coquin!!!Puis on repart au pas pour la grande descente puis repart au galop pour sauter le tronc en s'appliquant cette fois!Puis ,il passe le gué sans faire de bétise car sinon il savait que je le mouillerai!Il accélère pour le triple mais il le saute MAGNIFIQUEMENT c'est le plus beau saut qu'il n'a jamais fait!!Puis je fait attention au dos de Padoge dans la montée en piano.Et pour la fin il accélère sur le tronc et me fait un springt à la fin.C'était super!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyJeu 24 Mar à 14:11

2eme cross Aa4ca
Avec Rivière on commence le cross:
Au départ je la laisse à l'allures de son choix.Puis elle PASSE les deux barres,elle ne les saute pas!Puis je la mets au pas pour la descente qu'elle fait sans problème.Puis je la remets au petit galop pour la rivière.Elle essaie de m'éclabousser mais je lui dit:
<<Ho non pas ça Rivière!!!Il déjà alors l'eau de la rivière!!!>>
Elle me répond:
<<Huuuuuu>>ce qui veut dire<<Ben si ma cocotte!!!!>>
Et elle me trempe!!!
Bon assez rigolez, maintenant passons au choses sérieuses.Je la ralentis pour la mettre au pas à la grande descente qu'elle descend magnifiquement!!!!!!!puis elle éface le tronc.Et à la rivière je me méfie de peur d'être mouiller!!!Mais elle ne m'embête pas.Pour le triple et prend son élan car elle a trois saut à faire sans reprendre beaucoup d'élan!puis elle se moque de la montée en piano, elle la fait sans difficulté.Puis elle passe le tronc qu'elle ne voit même pas!!!Et pour la fin elle me fait unjoli springt!!C'est la plus forte ma chouchoute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Padogène   2eme cross EmptyVen 25 Mar à 15:08

Avec Padoge on commence le cross:
Il n'a pas besoinde sauter les deux barres mais je les refaits en le faisant sauter.Puis je le mets au petit trot pour la descente car au pas il ne va pas du tout vite.Pour la rivière il la passe sans faire de bétises!!!!Heureusement!Mais bon il fait chaud il peut bien me mouiller mais pas comme hier avec Rivière qui ma trempé étant sous la pluie!!!!!!Par contre à la grande descente je le mets au pas et j'ai bien eu raison car la pente est très forte.il repart au galop sur le tronc qu'il saute bien.Puis le gué ou il me mouille unpeu mais je ne dis rien car il ne m'a pas trempé comme Rivière à la rivière!!!Puis il reprend de l'élan pour le triple et il l'éfface sans problème.Et pour la montée en piano je me lève de ma selle et il grimpe,grimpe.Encore réussi!!!puis il s'applique sur le dernier obstacle:le tronc.C'est un sans faute pour Padoge.
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyVen 25 Mar à 20:58

+5 croos pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptySam 26 Mar à 12:59

2eme cross Aa4ca
Avec Rivière on commence le cross:
On part au petit galop.Ensuite il y a les deux barres qu'elle saute très bien:on voit qu'elle aime ça!!!Alors elle s'applique!Puis je la mets au pas assez rapide pour la descente.Et on repart au petit galop pour la rivière avec Rivière!Aujourd'hui elle s'applique beaucoup et ne fait pas de bétises!!!Je suis très contente d'elle!!!!Puis je la remets au pas pour la grande descente.Elle va au galop sur le tronc qu'elle saute joliement!!!Puis viens le gué qu'elle passe en essayant de ne mouiller personne!Puis elle prend de l'élan sur le triple qu'elle fait sans problème!Puis elle force un peu sur la montée en piano car elle à 100 Kg sur elle (bon j'éxagère c'est 35 Kg!)Puis elle s'envole sur le tronc!!Et c'est un sans faute pour Rivière de Mai!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma chouchoute!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyMar 29 Mar à 20:13

+ 5 cross por Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptySam 2 Avr à 19:21

2eme cross Aa4ca
Avec Rivière on commence le parcour apreès 10 min au pas,trot,galop en détente et 2croix+3droits+4oxer+2oxer carrés+2oxer pollonnais+1mur:
Tout d'abord je vais au petit galop puis on saute les deux barres,puis on arrive à la descente que l'on fait au pas et on continue sur la rivière et ensuite,la grande descente au pas bien sur.On repart au petit galop sur le tronc,puis on le fait en s'appliquant.Ensuite on passe le gué en s'éclaboussant un peu mais c'est pas grave.Puis un triple qu'elle saute assez haut et vite mais elle le saute!Puis un peu plus difficile,la montée en piano:fastoche pour elle!Et un tronc puis l'arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyDim 3 Avr à 21:49

2eme cross Aa4ca
Au départ, on prend de l'élan puis on saute les deux barres du débuts, on decend la descente en ralentissant pour éviter de se prendre des pierres puis après on passe la rivière au galop.
On descend la grande descente puis on saute très facilement le tronc puis on passe le gué...
Gordon accélère de vitesse et saute magnifiquement le triple ! Chose plus difficile : la monté en piano ; mais Gordon s'en est bien sorti ! Puis ça finit par un tronc et on est arrivé à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyDim 3 Avr à 22:38

--------------------------------------------------------------------------------

Après aboir brossé Isa, caliné, mis ses protecs' et enfin l'avoir détendu, on se prépare pour le cross n°2... galop
La ponette choisi son allure, un galop "éfficace", puis c'est parti !!!
On commence par les deux barres, la ponette prend son élan et s'envole, c'est trop beau !!
Elle voit même pas les barres !! pegase
Ensuite je la ralentis pour la descente, Isa voudrait accélérer et fait un peu la conne mais ça va et puis ça fait du bien de faire n'importe quoi de temps en temps !! rodeo
La rivière la poons' fait semblant de boitre, je suis sûr qu'elle fait ça pour m'embêter, puis elle l'a franchit sans problème, en jouant un peu avec l'eau.
Puis la grande descente là la poons' ne fait pas de conneries et y va doucement mais sûrement.
Pour l'instant tout se passe à merveille. Pour le tronc Isa accélère un peu mais elle saute quand même trop bien, en fait je suis sûr qu'elle fait exprès pour me faire peur !! Et ça marche !! ro ro ro ro
Puis c'est parti pour le gué qu'elle fait superbement, sans problèmes, puis c'est parti pour le triple ! elle me le saute, ce triple, d'une élégance !
On dirait qu'elle est né pour ça !!
Ensuite la montée en piano c'est impressionnant mais ça se passe à merveille !!
En fin le tronc comme si il était pas là et elle me fait un sprint pour la fin !!!
Merveilleux !!!
Après ce superbe sans faute, je la fais marcher, la rentre, la brosse, la caline, lui donne des friandises et voila !!

ru
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyLun 4 Avr à 19:19

2eme cross Aa4ca
Bon avec Padoge on commence le cross:
Tout d'abord on saute les deux barres au pitit(j'adore dire pitit!!!)galop puis on passe la rivère(non pas ma ponette!)
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyLun 4 Avr à 19:23

Oups'!!!!!Je recommence:
Tout d'abord on commence le cross au pitit galop sur les deux barres.Puis on repasse au pas pour la descente.Ensuite,on repart au galop et on passe la rivière et il ne ma pas éclabousser lol!!!Et on repasse au pas pour la GRANDE descente!Puis on saute le tronc au trot et on passe le gué au pitit galop lol!!Puis on reprend de l'élan pour le triple et on le saute à merveille!Puis la montée en piano et enfin le tronc final!!!!!Sans faute pour Padoge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyDim 17 Avr à 20:49

avec Lueur de feu on le fait; d'abord tranquille sur les deux barres tout va bien; puis je le mets au pas pour la descente; quand on passe la rivière évidemment il m'arrose, résultat je suis trempé ah bah bravo !!! , puis on fait la grande descente tranquillou; je le remets au galop pour le tronc, très joli !, on passe le gué sans problème, il accélère pour le triple, après la montée enn piano c'est un peu chaud mzis tout va bien, on finit sur le tronc et un joli sprint !!
C'est bien mon grand !! ru
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyVen 29 Avr à 10:53

je fais le parcours de cross avec Mendi. Il a tout bien sauté!! Je l'ai félicité beaucoup avec 10 caresse sur l'encolure et 10 bisoux sur l'encolure.
Jamby a maintenant grandi je peut le monter. Je le monte sur le parcours de cross. Il a eu un peu peur de l'eau mais il a tout bien passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptySam 28 Mai à 12:26

ponygurl a écrit:
Et voici un cross plus difficile que le premier. Les saut sont plus haut et il y a des obstacles difficiles comme la grande descente ou la monté en piano ! Bon, voivi donc le cross :
2eme cross Aa4ca
Bonne chance !

Je fais le parcours d'abord avec Jamby:
Hop les barres la descente bon enchainement la rivière un petit refus la grande descente le tronc ouf on y est! Le gué un autres refus je l'encourage le triple la monté en piano c'est magnifique! Le tronc et voilà!
7/9

Avec Mendi:

Mendi est fort! Il s'entraine beaucoup là! Alors il a tout fait bon je le félicite et les rentre
9/9
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptySam 28 Mai à 12:33

Alors :

Rivière : 3
Isa : 10
Padoge : 3
Gordon : 3
Lueur de feu : 3
Mendi : 3+1 (4)
Jamby : 3
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptySam 28 Mai à 20:16

merci ! (de la part de tout le monde !) ps : tu fais comme moi tu notes tous les trucs jamais notés, moi je l'ai fait dans vitesse, balade ! j'essaye de tout noter mais j'ai pas le temps !! et puis bon là il y a toi, mais à part moi plus personne ne mets de points snif !! loool! galoper
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyMer 31 Aoû à 16:42

avec mirage:je vais le preparer dans son box:je le brosse,lui prepare ses affaires,lui cure son box et lui nettoie ses affaires!!ensiute je l'amene tres doucement vers le parcours de cross car dés qu'il le vois il commence a foncé comme un dingue et si je le laisse faire je serai tres vite arrivée au paradis!!lol! donc je l'installe sur le parcours avec une vitesse et une impulsion controlé de facon a ce que je puisse faire un sans faute avec tout les obstacle effacer en un rien de temps et tres bien!!!
donc c'est parti au train de cross: depart galoper
les deux premieres barres sont survolées vole par mon incroyable cheval qui hennis avec joie!!comme s'il été content!!lol!!

puis il reprend son galop et rallentie legerement avant la descente ou il me fait une magnifique(pirouette cacaouette...euh non!!lol)glissade!! bascule avant de reprendre son train pour aller sauter la riviere,majestueusement bien-sur!!! marron

coursefolle grand tournant suivi de grande descente,parfait rien a redire!!!hihihi

un tronc qu'il efface,tournant tres serré,et le gué qu'il survole!!

le triple ou il accelere beaucoup et ou je le laisse faire pour voir car j'ai confiance en lui!! et le piano ou il apreande et ou je le rassure avec quelque mot doux a l'oreille comme:va s'y mon gas tu superbe et tu est un dieu du saut!!sur ce il reprend confiance en lui et je ne sens mm pas passer le piano!! il sprint ,fait un large saut sur le tronc et explose le record en vitesse sur la ligne d'arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! course yahoooooooooooooooo jtm cheriiiii!!!!!!!!!! p'tit leve la pate p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyDim 2 Oct à 11:35

J'arrive dans le box de Nuage gris et le panse pendant TRES TRES longtemps(deux heures environ!!)et pouis je lui nettoie son box et le nourrit.Ensuite je le masse un peu pour bien le mettre a l'aise et puis je le selle.Je le détens un peu en carrière avant de l'emmener en foret ou je lui fait sauter un tronc et un barrière.Comme il y arrive bien,je l'emmenne sur le parcours et le lance!!!!!
Oj saute les deux barres sans souci et enchainons sur le descente en galopant ventre a terre!!!!!Nuage gris se redresse pour la rivière et le franchite d'un saut splendideeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!La grande descente es d'enfer!!!!!Nuage gris galope a fond et reprends son équilibre immédiatement!!!!!On repart sur un tronc immense!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et la, Nuage gris se dérobe!!!!!!!!!!!!Oui, mon nuage gris a fait une dérobade!!!!!!!!!!!!!!!je ne comprends pas pourquoi alors je reviens sur le tronc au petit galop mais cette fois, c'est un refus!!!J'ai meme failli tomber!! rodeo Je regarde partout et je vois, a quelque metres derriere le tronc, deus chasseurs avec leurs fusils dans les mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais les voir et j'ai vite fait de les faire partir!!!!!!Ca appartient a giepsy ici!!!!!!!!!!!!!!!Non mais dis donc!!Je félicite Nuage gris et je recommence le parcours.
Les deux gares:sans souci!
la descente, il la survole!!
la riviére idem!La grande descente, c'est pareil!!!On arrive sur le tronc et Nuage gris arrive a fond!!!!!!!!!!!!!!!! course Je l'encourage, il le saute a au moins 50 cm au dessus du tronc!!!!
Il me passe le gué en effleurant a peine le sol!!et enchaine sur le triple sans hésiter une seule fois!!!!!
La monté en piano, c'est une des premieres fois qu'il le fait alors je le ralentis et lui fait passer au petit galop!!!PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On arrive sur le dernier tronc au triple galop, Nuage gris le saute sans problème, reprends son équilibre et FOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il passe la ligne d'arrivée a fond!!!!!Je descend, lui fait des iliers et des miliers de bisous et le rentre au box, pou je le douche, le panse et le masse pendant des heures!!! marron
Revenir en haut Aller en bas
Pample
Attribueur
Pample


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyVen 14 Oct à 19:31

fidji : +2 moral, +1 saut, +2 cross et - 3 propreté

réglisse : +2 moral, + 2 saut, +3 cross et - 4 propreté
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross EmptyVen 14 Oct à 22:16

.... il ny a pas de catégorie propreté, c'est pas grave...
je te le dis juste pour que tu le sacjes !! (on ne peut pas mettre de -3, etc...., parce que c'est des points de savoir, on ne peut opas les perdre !)
et sinon, en cross, on ne met pas de opoints de saut, mais ça c'est pas grave du tout....

tu sais où tu dois mettre les points quand tu les a "attribués" ?
il faut que tu les marque dans "fiche" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cross Empty
MessageSujet: Re: 2eme cross   2eme cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cross
» Concour de cross
» Inscription coucour de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: Le centre :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser