Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er cross

Aller en bas 
+7
reglisse
westy
Spirit
chataigne
Padogène
isadorée
ponygurl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: 1er cross   1er cross EmptyJeu 10 Mar à 14:11

Voici le premier cross, pas très dur il se compose de 8 obstacles. Les obstacles ne sont pas très haut
Voila le parcour :
1er cross A9kn
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyLun 14 Mar à 21:27

Comme j'ai déjà caliné ma ponette, que je l'ai pansé, sellé, et que ça fait une heure que je la détends pour qu'elle soit prête, je crois que je vais m'attaquer à ce joli parcours de cross !! ru
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: cross   1er cross EmptyMar 15 Mar à 14:54

J'ai assé detendu mon frison alors je vais sur le cross.
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyMar 15 Mar à 19:07

Expliquez le parcour !
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: parcour   1er cross EmptyMar 15 Mar à 19:43

Alors au départ c'était tuot d'abord calme opur la rivière mais ensuite je l'ai vu accélerer!Pour le spa j'ai cru qu'on allé mourrrrrriiiiiirrrrrr!!!!!!!Puis la descente c'est bien passé mais pour le tronc!Il à sprinter et j'ai cru que j'était morte!Jamais je l'ai vu aussi foufou!Au gué il s'est calmé puis vient le tronc et j'était morte!AAAA non ouf il n'a pas accélérer!La monté in l'a fait avec élégance.Et le dernier tronc alors mais MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyMar 15 Mar à 21:30

Avec Isa on s'ait fait le parcours vu que je l'avais détendu.
On a commencé à un galop magnifique et assez rapide, on s'est attaquer à la rivière(làje l'ai ralenti un peu), la ponette s'en ai même pas rendu compte! puis le spa c'était magnifique ma poons s'éclatait, après je l'ai mis au pas pour la descente, puis elle a sauté le tronc commme si c'était une barre au sol, impresionnant !, après lme gué la ponette a un peu accéléré mais elle a sauté comme une déesse, ensuite un autre tronc, fastoche pour Isa, j'ai appréendé la montée, je l'ai remit au pas pour pas qu'elle s'épuise, puis elle a accéléré pour sauter le dernier tronc c'était superbe !!!
La ponette en voulait encore mais il faut pas abuser des bonnes choses !!!
chevalier
Alors je l'ai fait marché, je l'ai rentré, pansé et je lui ai fait plein de calins !!! Elle a eu sa friandise aussi. dada
Voila !! pas
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyMar 15 Mar à 21:49

Sur Gordon, on a commencé tranquillement, puis pris un élan pour sauter de la rivière, on a ralenti et reculé pour sauté des trois spa, on a fait un sprint pendant la descente, on continué le galop puis on a sauté le tronc, où on a ralenti un peu, on a sauté royalement le gué et on a sauté une autre tronc et on a accéléré, on a filé comme une flèche pendant la montée puis on a sauté le dernier tronc et on s’est arrêté juste à la ligne d’arrivée.
je suis descendu de lui, l'ai caliner et on rentre tranquillement au pas pas
dans l'écurie je lui est donné de l'eau, du foin et lui est enlevé tous ses équipements et je laisse dans le champ pour se reposer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyMer 16 Mar à 15:08

Juste pour te dire, on ne saute pas une rivière mais on la passe e t on ne fais pas un springt dans une descente car le cheval pourrait se blesser ! lol ! Sinon, c'est bien, +5 cross !
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyMer 16 Mar à 15:48

ponygurl a écrit:
Juste pour te dire, on ne saute pas une rivière mais on la passe e t on ne fais pas un springt dans une descente car le cheval pourrait se blesser ! lol ! Sinon, c'est bien, +5 cross !
oki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyMar 22 Mar à 15:05

1er cross A9kn
Avec Rivière on commence le cross:
Au départ on passe la rivière avec Rivière!Elle le fait sans blème.Puis je la laisse un peu accélérer pour le spa et elle le saute avec élégance.Puis pour la descente on l'aborde au pas.Le tronc elle repart au petit galop et elle le saute avec facilité.Elle passe le gué en patogeant dans l'eau exprès pour me mouiller!!!!!Elle saute le tronc en faisant un trop joli saut!C'est trop beau!!!je lève mes fesses de la selle pour la montée:je ne veux pas qu'elle se fasse mal!puis elle s'aplique sur le tronc.Elle m'a démontré qu'elle pouvait participer au concour de cross.Je m'inscrirai quand elle aura 20 points en cross.
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyVen 8 Avr à 19:26

Posté le: Mar 15 Mar à 20:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Avec Isa on s'ait fait le parcours vu que je l'avais détendu. galoper
On a commencé à un galop magnifique et assez rapide, on s'est attaquer à la rivière(làje l'ai ralenti un peu), la ponette s'en ai même pas rendu compte! puis le spa c'était magnifique ma poons s'éclatait, après je l'ai mis au pas pour la descente, puis elle a sauté le tronc commme si c'était une barre au sol, impresionnant !, après lme gué la ponette a un peu accéléré mais elle a sauté comme une déesse, ensuite un autre tronc, fastoche pour Isa, j'ai appréendé la montée, je l'ai remit au pas pour pas qu'elle s'épuise, puis elle a accéléré pour sauter le dernier tronc c'était superbe !!!
La ponette en voulait encore mais il faut pas abuser des bonnes choses !!!

Alors je l'ai fait marché, je l'ai rentré, pansé et je lui ai fait plein de calins !!! Elle a eu sa friandise aussi.
Voila !!
ru
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyDim 17 Avr à 10:16

Alors je prends Mendi je lui mets sa selle mixte et a bien passé les obstacle surtout le tronc lol! Mais par contre il a pas bien aprécié de passé au galop dans la rivière et dans le gué lol! Je le rentre et lui donne sa friandises.
Spa bien, tronc bien, rivière moyen, descente bien, tronc, magnifique, gué limite..., tronc, magnifique aussi, monté tranquille, tronc magnifique encore et arrivé en beauté lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
westy
Poulain
westy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyVen 29 Avr à 20:47

j'ai déja pansée et séllée mes poneys.je monte pompom et je tien ni vu au licol.je fait une détentevpas trot galop pendant30min puis je commence le parcour de cross
Revenir en haut Aller en bas
westy
Poulain
westy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyVen 29 Avr à 20:54

on saute la rivière avec le problème suivant.juste avant de sauter pompom puille et commence a boire juste pour m'enbété.on galopes vers le spa.on le saute sans problèmes.puis vien la descente.on a beaucoup l'abitude alors tout se passe bien.et voila le tronc:extra.puis le gué;c'est la première fois que ni vue le sautait!!!elle le réussi siper bien!!!le tronc on le passa normalement.la montée aussi et le dernier tronc fut super.
je suis trés fière de mes chéris alors je vais les doucher puis les lacher au prés pendant 4h et leurs fait un pansage complet a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyJeu 2 Juin à 20:42

+3croos pour padogène, rivière et Mendi !
et aussi pour pompom et ni vue ni connue, mais 1.une rivière ça ne saute pas, ça se passe !! lol
2.on ne fais pas un parcoures de cross en tenant le poons' au licol !!! ru
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyJeu 2 Juin à 20:43

merci de me noter moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyJeu 21 Juil à 23:47

pour isadorée et isa: 2p moral+ 4 p cross

bravo p'tit
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyVen 22 Juil à 10:23

loustic:
j'arrive, je le caline et je melance mon poney prend le galop au train de cross on dirai quil a fé ca toute ca vie!! jentame le parcours, je survole la riviere qui est effacé sans aucun problem. puis je mattaque au spa pareil il est survolé!
un petit tronc que mon bb prend comme une barre au sol et le gué dans la foulé ou mon bb accelère mais efface sans aucun souci le gué!il avance comme un malade et j'ai peur quil soit trot juste pour lotre tronc mais il rallenti juste avant et le passe! il repart ventre a terre pour la montée ou il peine legerement!! maisd il repart fonce et m'e fait un splendide saut sur le dernier stronc!!! bravo mon cheri jtm!!!!!!!!
je le caline, le felicite, lui donne des friandise , le panse et le renter amouresement!!!
bravo et a demain!!! p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyLun 1 Aoû à 12:19

avec mon petit nuage Gris,on commence tt de suite le parcours parce qu' il est détendu.Alors au début,,il va bien et saute les obstacles correctement et tout(surtout les trons!!)mais amlors quand on arrive a la descente!!!il accélère comme un fou et se cabre ru !!!J'ai failli tomber! ejecte on l' repasser encore et encore jusqu' a ce qu'il y arrive et puis on a continuer!!la fin super!!!!!!!!!! coursefolle
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyMar 2 Aoû à 20:20

cross 3
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyDim 7 Aoû à 13:25

cross trois pour qui loustic ou nuage gris???? p'tit
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyMar 9 Aoû à 12:46

je vais sur le cross avec loustic:
il prend le train de cross en arrivant sur le parcours,il va tres vite!!!!il saute la riviere avec un long saut tres agreable il est fait pour ca aussi en fait il est doué en tout!!!et c'est normal car c mon poon's!!!!lol!ensuite il saute le spa magnifiquement bien!! puis rallentie pour la descente qu'il sans aucun souci!!!puis il accelere pour le tronc et le saute sans difficulté,je dirait meme majestueusement!!apres tout c'est normal quand on est le roi du saut!!lol!puis il change de vitesse pour le gué et le survole! puis il reprend en vitesse:ce coup-ci c'est ventre a terre qu'ilo passe le tronc!!je l'aime plus que tout quand il saute mon petit ange!!! puis vient la montée qu'il aborde avec henissement!!et enfin le dernier tronc qu'il efface avnt de faire le sprint ,je croirait sur un hippodrome tellement il va vite!!!!!!!
je le desselle,le fait boire ;lui donne une pomme,le panse longuement et le caline pendant deux heures!!!!!!!!!

je t'aime loustic!!

p'tit leve la pate p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyMar 30 Aoû à 12:22

Pour Loustic:
+ 1 moral
+1 soin
+1cross
Félicitations tous les deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyJeu 1 Sep à 18:33

Je suis déja allé le détendre alors je commence tout de suite le parcours avec mirage!!
Il arrive dans un galop régulier et semble enjamber la rivière avant de foncer sur le spa ou il fait un saut exellent!!!Il arrive sur la descente et la je le ralenti légerement mais il avait deja tout calculé!!!!!!Il arrive a train parfait pour la descente et la il ne glisse meme pas!!
Le tronc:sans probleme!!Puis le gué,ou il accelère et le saute sans problème.
Un autre tronc,qu'il survole.Ensuite, la montée ou il ralenti mais il force sur ses menbres en acier et la fini sans problème. Puis il spint comme un malade et passe la ligne d'arrivée comme un chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p'tit leve la pate p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross EmptyJeu 1 Sep à 18:36

Pour Mirage
+1moral
+5cross

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cross Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme cross
» Concour de cross
» Inscription coucour de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: Le centre :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser