Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er cross

Aller en bas 
+7
reglisse
westy
Spirit
chataigne
Padogène
isadorée
ponygurl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:01

alor avec excalibur je le selle et on part pour le parcour de cross on arrive avant d'aller sauter les obstacle je l'échauffe au pas 10 et 20 min au trot puis on attaque les obstacle on arrive au premier tronc d'arbre pas tres haut et juste quand il fallai sauter excalibur pille je suis passer par dessus lui lol!! mais sa va j'ai juste une petite égratinur apres cette chute je remonte sur excalibur je voi qu'il n'est pas tres rassurer mai je men doutai il est tres nerveux il n'avi fait un parcour de cross comme celui la mais bon je lui fai renifler tou les obstacles le fai passer autour des obstcales pour lui faire comprendre qu'il ny a aucun danger pour lui!! ensuite nous revenons au poin t de départ au premier obstacle cela nous au pris 30 min!! mai sa vallait le coup on le saute super la c'était troi tron darbre en longeur super!!! je luis i super mon gran continu!!!!! je sui fier de luis et il le sai!!! et ensuite cest troi tronc darbre e hauteur mai il le fai super bien pares on saute 2 mur 3oxer 5 oxer carré apres je le deten 10 min au pas pui on rentre au galop pendan 30 min!!! enfin arriver o écurie je le deselle lui donne une grosse carrotte il la bien mériter!! je le caresse lui donne une petit douche tout doucemen pour ne pas qu'il i peur ensuite je le seche le brosse et puis voila!!kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 9:45

+4 cross
+1moral et soin
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:16

1er cross - Page 2 A9kn[/quote]*

Alors j'arrive dans le box de mon béb et je le panse -res tres longtemps.Apres son beau concours de dressage(c'était le premier et il est arrivé troisieme!!), il mérite qu'on s'occupe de lui!!!
Je le masse, le panse a fond puis je lui mets sa selle d'obstacle, car on va aller faire du cross!!!!!!!!!!!!!!

On arrive d'abord ds la carriere ou je le détens aux troi allures.Puis je fais suter un petit tronc et une rivière.Je félicite mon loulou et le lance a fond de train sur le parcours.Ila envie de se défouler!! course
On se dirige sur la riviere a fond, et Nuage gris la survole!! vole
On va ensuite sur le spa dans un galop terrifiant et Nuage gis le saute SANS PROBLEME!!! bleu Songalop est régulier et cadencé lorsque il arrive sur la descente et il la fait en douceur.Le tronc:trop facile!!!Il con tinue, tjrs ds le mm galop et semble enjamber le gué avec une facilité impressionnante!!!!!!!!!!!Il passe le tronc et je l'encourage de la voix.Il grimpe la montée sans meme ralentir!! puis il galope a fond, comme un taré, presque incontrolable, mais je le connais trop bien et je n'ai aucun problème a l'arreter.Il a fait un temps superbe:2min49sec..Je decsend et le carresse en lui glissant une friandis entre les levres et en lui disant:"tu es le meilleur mon ptit Nuage gris.Je t'aime a la folie!!!!"Il secoue la tete comme si il étaot d'accord avec moui et il me léchouille les doigts!!!!!!!
Je le rentre au box, lui douche les membres, le bouchonne puis lui mets une couverture. :que:
Deux heures plus tard, je vien dans son box et lui enleve la couverture.Puis je le conduits au pré(il me suit, meme pas besoin de longe!).La je le laisse se défouler un bon coup en le regardant de derriere la barriere.Une fois qu'il s'est bien roulé et tou, je le reprends t le repanse, le couvre puis lui fait un calin de 1h.Ensuite je le laisse, un peu dgouté de devoir partir!!

Minuit, je n'arrive pas a dormir, je m'abille et je sors, je me ballade ds les écuries.En voyant Nuage gris couché ds sa paille toute propre, je ne resiste pas, je vais me chercher une couverture et je me couche avec lui!!

Désolé c'est long mais quand il y a des chevaux, il y a tellement de choses a dire!!
marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 11:18

+3moal
+2soin
+4cross
mais descend plutot la descente au pas ! c'est dangeureux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 15:10

LOL!!
Merci de m'avoir noté!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 20:52

derien !
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:14

Le départ commence, Gordon prend de la vitesse pour vite passer la rivière pas profonde (d'ailleurs ça le rafraîchit^^). Il se préfère à l'spa, il le franchit et le saute rapidement, sans problème, il baisse en vitesse pour la descente ! Nous voilà à la fin de la descente, en avant pour le reste !!!
Il prend beaucoup de vitesse, il saute le tronc et en même temps prend de la vitesse et saute avec de la difficulté le gué (il faut le sauter ?). Bon, comme à la descente, il prend de la vitesse, saute le tronc en gagnant de la vitesse et arrivé à la monté, il fonce comme une fusée !!! Arrivé en haut, il saute le tronc à son aise et franchit la ligne d'arrivée !!!
BRAVO MON GORDON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:52

+3cross
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptySam 19 Nov à 12:17

alors moi je vais tout dabord avec excalibur je le caline le panse le masse pui le selle tou sa pdt 2heures ensuite jattak le parcour de cross. tout dabors je lechauffe un pe au pas ensuite je part au trot puis au petie galop pour la rivière il me la fait super bien! tres joli!ensuite pr le spa jaccélère un pe on arive tout pres je le enfin on le saute super!!! je le felicite pr la descente je le ralentis au trot accéléré .... la descente il cal lol!! enfin il fait un gros ecart et se rue!!! alors moi tres calmemen je le caresse doucemen pour le rassurer il avai vu une souri je croi! alors je fait demi tour au pas puis je me remet au trt accéléré il me fait sa super bien!! je le felicite encore!!! ensuite pr le tronc je le met au trot normale je ne ve pas lépuisé alor il le saute magnifikemen bien!!!!!pr le gué jaccélère super!!!!!!!! comme pr lotre tronc je le met au trot normale il me le saute super bien!! pr la monté jaccélère bcp super!!!!!!!! je le ralenti vite et saute le tronc au petit galop super!!!!! ensuite ba je le ramene le deselle le panse le douche le masse le caline le nouri (granulé eau......) tout sa pdt 2H30!!voila
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptySam 19 Nov à 12:26

+3cross
Revenir en haut Aller en bas
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 21:33

JE donne une friandise a Roxanne et le cross commence.elle n'ose pas trop traverser la rivière mais elle le fait quand même au galop ensuite elle franchit le spa rapidement mais ralenti pour la descente ou elle arrive sans problème. Elle saute très facilement le tronc et passe le gué avec élégance et rapidité. avec de la vitesse elle saute le tronc. Elle fait la montée très rapidement, saute le tronc et elle est arrivée,je lui donne des frandises et je la remet au box et je la lave un peu, (elle est en sueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:22

+3cross
bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aym63
jument plaine
aym63


Nombre de messages : 149
Localisation : Euh,au pole nord avec les manchots
Date d'inscription : 19/04/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 9:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elevezvotreane.forumactif.com/
Shade
Cheval
Shade


Nombre de messages : 49
Localisation : bah devant l'ordi
Date d'inscription : 03/12/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptySam 17 Déc à 21:14

J'arrive avec Shadow, sellé et bien pret. Je monte sur son dos et on part au triple galop: il peine un peu sur la rivière et se ratrappe au Spa, puis accélère encore sur la descente et enchaîne les obstacles. Il a un peu de mal à la fin et je le laisse finir au trot. Après, je lui fais recommencer une autre fois mais on le fait tranquillement, histoire qu'il perfectionne, et là: sans faute. Après, je lui donne plein de carottes et de pommes, le douche et le panse et le mets aux prés pour qu'il se détende
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 16:02

+3cross
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Cheval
Shade


Nombre de messages : 49
Localisation : bah devant l'ordi
Date d'inscription : 03/12/2005

1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 18:48

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!
lol explosion de joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cross   1er cross - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme cross
» Concour de cross
» Inscription coucour de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: Le centre :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser