Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 !!!Journée de Nuage Gris!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMer 31 Aoû à 18:05

Alors j'arrive dans son box et je lui fait un ENORME calin et puis plein plein de gros bisous.Puis je lui donne a manger et je l'emmennedans la pré.La on joue ensemble:Je me cache derrière l'arbre et une fois qu'il m'a trouvée il me poursuit mais bon on va dire que j'ai pas beaucoup de chances contre lui!!!!!!!!!
Ensuite je le rentre au box et je le panse a fond:Je fait toutes les brosses que j'aie en ma possession (et il y en a pas mal!!!!!lol!!!!!)et puis je le selle et lui mets ses protecs.
Puis on va dans le manège et je le détens un long momet aux deux mains et aux trois allures.
Ensuite, je l'emmenne au champ de courses et la je l'habitue un peu au terrain avant de l'emmenner au petit galop sur la ligne de départ.Une fois qu'elle est pasée, jae le pousse au maximum et lui il va a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
On passe la premier tournant a fond la caisse et on enchaine sur une ligne droite. J'accompagne son mouvement a la perfection et lui il garde son équilibre comme un chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! course
Quand on arrive au dernier tournant, il ralenti un tout petit peu pour bien prendre son virage et fonce!!!Et encore il a gardé le meilleur pour la fin!!!!!!!La dernière ligne droite, la plus grande est avalée a une vitesse hors du commun!!!!!!!!!!!Il a explosé tous les records jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Je suis très fière de lui je descends et le récopense énormement avec des friandises et des bisous et des "je t'aime" glissés a l'oreille!!!
Ensuite je le marche un petitmoment,non,un LONG moment! et puis on est reparti mais cette fois sur la plaine et pour un bon petit trotting!!!On trotte un TRES TRES long moment mais il est tellement fier de lui pour la vitesse ( et il y a de quoi, avouez!!)
qu'il ne semble pas du tout fatigué!!!.Apres un heur et demi de trotting(environ),ouïïe mes fesses!!!!!On s'arrete et je lui fait un enorme calin!!!Puis on fait demi tour et on rentre au ce"ntre au galop, dans un galoprégulier et CONFORTABLE!!!!!!!!lol!!
Une fois arrivés je le desselle, le douche en entier et puis lui donne a manger.Puis pansage complet et ENORME ENORMES CALINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis je le quitte en me disant "vivement demain que je te revoie mon amour vivement demain"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'aime Nuage Gris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

galop galopnoire galop
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyJeu 1 Sep à 11:01

pour fidgi et nuage gris:
+3soin
+4moral
+0.5dressage
+3vitesse
+4endurance

bravo leve la pate
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyJeu 1 Sep à 12:26

Alors j'arrive dans son box et lui fait un gros calin!
Ensuite je lui donne a manger et puis je l'emmenne dans le manège pour le lachez u moment.Il est tout exité!!C'est dingue!!! rodeo

Puis je le rentre au box et le repanse a fond (il s'est roulé, bien sur!).Puis je le selle et lui mets ses jolies protecs assorties au tapis que je viens juste de laver!!!Il est tout beau et quand je klui fait le compliment, il lève la tete et secoue la queue d'un air satisfait!!!!!Il est trop chou mon poons!!
Ensuite je l'emmenne en main jusqu'a la carrière ou je le monte et le détens:Déplacements de hanches,demi-cercles,voltes,demivoltezs, contres-changement de mains très precis,etc...
Ensuite je le galope un peu et puis je lui monte un roisillon, puis un droit, puis un oxer qu'il survolent!!!!!!
Ensuite on va sur le parcours de cross ou il ne fait meme pas tomber de barre et ou il bat ses records!!!!!!!!!!!!!!!!!!! course
Sans faute pour mon loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On le refait une fois et il améliore encore son temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ensuite je le rentre, le douche a fond et le promene le long du pré pour qu'il broute et sèche!!!Ensuite je le panse et lui donne a manger avant de lui faire un ENORME calin!!!!!!!!!!!!
galopnoire
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyJeu 1 Sep à 12:28

Pour Nuage Gris:
+2moral
+2soin
+1dressage
+4cross
Bravo!!!!!!!!!!!!!
p'tit leve la pate p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: AUCOUP   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyVen 2 Sep à 11:40

Alors j'arrive et je le caline un bon moment avant de lui doner a manger.Puis je la panse et mui trouve une petite tique sur l'encolure que j'ai vite fait d'arracher a l'aide d'une pince speciale.[center]A mort les tiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/center]
Ensuite je le selle(je lui met sa jolie selle d'obstacle) et lui met ses protecs pour l'emmenner dans la carrière ou je le détens aux deux mains et aux trois allures.Une fois que c'est fait, je lui monte un petit croisillon qu'il enjambe, puis un droit et enfin un oxer qu'il survole!!!!! pegase
Puis je l'emmenne sur le parcours d'obstacle et la, je le dirige au petit galop sur la ligne d'arrivée, mais des qu'il voit le premier obstacle, il prend SON galop, qui est BEAUCOUP plus rapide que celui que je lui avait deman,dé mais bon,j'ai confiance et le laisse faire!!!!!
Le premier droit : sans problème
Le deuxième, il le survole!! vole
Un petit oxer:Il accelere a peine et saute a 50 cm des barres
Droit très haut : Il lève ses antérieurs et bondit!!!!!!!!!!!!!!
bidet : Il me fait un saut magnifique et reprend immédiatement son équilibre!!!!!!!!!!!! ru
Nuage Gris t'es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!
On arrive sur la rivière : un jeu d'enfants!!!!!!!
Un double avec un oxer polonais et un droit:parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une barrière : mon loulou vole au dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et enfin , le dernier obstacle, in pur immense plus haut que son garrot!!!!!!!!!!!
Il fon il fonce et ...................;S'envole au dessus!!!! pegase pegase
Pour la derniere ligne d'arrivée, il sprint comme un malade et la passe comme un champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je descend le félicite au moins mille fois pour ce parcours...MERVEILLEUX, il n'y a pas d'autres mots!!!!!!!!!!!!! leve la pate
Je lui dit "Je t'adore mon bb et je ne pourrais jamis vivre sans toi!!!!!!!!!!!!!!"
Je le rentre au box, le douche et le panse, le nourris et le caline!!!!!!!!!!!
marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyVen 2 Sep à 23:49

+2soin moral+5saut ! bravo (un mur plus haut que son garrot... il est trop fort ton poons' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptySam 3 Sep à 22:22

Tu me les a mis ou il faut que je mes mettes?

marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyDim 4 Sep à 20:57

non je les ai mis ! et toi tu les a mis our braise ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMar 6 Sep à 18:42

Je te les ai mis!!!!!
Kiss! ru
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyDim 11 Sep à 13:43

Ce matin, quand j'arrive dans osn box, il est tout content de me voir et si il avait été un chien il m'aurait sauté dessus!!!!!
Je lui donne a manger et le panse un long tres long moment....Puis je le masse mais comme il ne tient pas en place je lui mets un licol et l'emmenne au pré.On s'amuse je le monte a cruet puis d'un seul coup, on fait comme si qqun ns avé tirédessu et on tombe par terre!!!Ensuite je lui fai faire la révérence te comme il y arrive a merveille je lui donne ue friandise et le recompense longuement.Puis je le rentre au box et le selle.Je l'emmenne a l'hippodrome et la, apres 5 min d'echauffement...Je le lache!!Il fonce comme un évadé qui vient de retrouver la liberté!! course
!Je le ratrappe légerement pour reprendre lke controle et je le dirige sur le premier virage le long de la corde, come ca on gagne du temps!!!On arrive sur la premiere ligne droite et la je le lache un peu plus.Il double un cheval qui était la en entrainement a une vitesse tellement affolante que je n'ai pas le temps de voir de quelle robe était ce cheval!!!Devant nous, a l'approche du premier tournant, il y a un chevalk de course quil lui aussi, s'ebtraine!!Je lache mon loulu et le dirige vers le corde pour le tournant!!!! ro Le cheval bai est devant nous et Nuage Gris ne cesse de raccourcir, centimètre par centimètre, la distance qui nous sépare.Pendant le tournant,Il est a la hauteur du grand cheval bai.Celuici secoue sa tete comme si qqchose le dérangeait et puis Nuage Gris, pendant quelques secondes le fixe droit dans les yeux.Le défi est lancé!!!! coursefolle Les encolures a la meme hauteur, nous arrivons a la derniere ligne droite!!Nuage gris allonge son galop, je kle laisse filer Le cheval bai puise dans ses dernieres reserves te nous rattrape mais Nuage Gris est bien décidé a ne pas se laisser faire te, de plus, le cheval bai commence a ralentir son galolp sous l'effet de la fatigue!!!Nuage Gris semble le comprendre et allonge encore un peu son galop pour distancer le grand cheval de course de deux longueurs!!!!Il passe la ligne d'arrivée en vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ru


Je descend immédiattement et le fait marcher longuement en lui soufflnat des mots TRES doux!!!!Je le rerntre au box, le douche en entier et lui masse longtemps les membres pendant qu'il mange.Ensuite je le lache et au ,pré et, apres un immense calin,je le quitte!

marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMar 13 Sep à 20:52

+ 3 soin moral, endurance +5 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMer 14 Sep à 13:32

bon bah, je voulais le faire mais je vois que c'est déjà fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptySam 17 Sep à 21:20

Tu me les a mis isadorée?
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyDim 18 Sep à 1:18

oui je leds mets tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyDim 18 Sep à 15:39

Je vais dans le box de mon bb tres to le matin et je le caline te le masse pendan 2 heures jusqu'a ce qu'il soit tres bien réveillé!!Alors je le panse bien a fond et le promene en longe pour lui dégourdire les jambes.Ensuite je le selle et lui met de belles protecs ttes neuves!
Puis je l'emmenne encore une fois sur le champ de courses ou je le détens 45 min avan de le lanC sur la piste dans un galop fou furieux!!!!!
Ca me rassure, j voi qu'il n'a rien perdu de sa forme!!
Je le laisse filer jusqu'au premier tournant ou je reperends le controle et repere le meilleur endroit pour passer car cete fois, ce n'est pas un mais 5 chevaux de course qui s'entrainent!! course
Ca y est, j'ai repéré l'endroit!Un étroit passage entre un grand cheval gris et un plus petit alezan.Nuage gris se dirige vers cet endroit a une grande vitesse mais je le reprends afin d'économiser ses forces.Maleuresement, le passage commence a se refermer, alors je laxche un peu les renes et Nuage gris fonce dans le tas, faisant dévier ses adversaires ac son poitrail!!!!!Il rest encore trois chevaux devant lui, dont un qui commence a fatiguer et que nous avons vite fait de doubler!!Les deux autres galope cote a cote, et ils sont encore loin!Je pousse Nuage gris maois le ralenti pour le 2eme tournant.Il galope, galope et ne perds JAMAIS son équilibre!Il fonce aussi vite qu'un tgv!!!(lol bizarre comme comparaison!!)Mais je sais tres bien qu'il peut aller ECORE plus vite!!Ala fin du tournant, les deux chevaux de coursesne sont plus qu'a trois longueurs de nous!!!!!!!!!!!!!!!! chevalier
Mais bon, e,ncore un ligne droite, un tournant et encore un ligne droite!!!!
Mais Nuage gris a encore un souffle régulier et ne transpire quasiment pas!
On aborde le 3eme et dernier tournant avec seulement 1 longueur d'écart!!!
On arrive a la derniere ligne droite, et la, je laisse Nuage gris prendre le mors aux dents et foncer!!!Les deux chevaux de devant ne s'y attendaient pas, et malgré tous les coups de cravache, n'arrive pas a gagner!!!Encore un victoire pour Nuage Gris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ru
Je t'aime mon loulou!!!!!!!!!!
Je decsend des que la ligne d'arrivée est franchie et le félicite longuement!!!
Puis je le rentre au box te le douche, le nourris et le laisse au pré pendant 3 h environ. course bleu
Ensuite je lui fait un bon pansage et l'emmenne faire un trotting de 5 h!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est a peine si il verse une goutte de sueur!On revient par le lac ou on se baigne lontemps avnt de rentrer en sautant des troncs et des barrières qui sont survolées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le rentre, le panse, lui donne une carrote et une demi pomme et puis je vais jouer avec lui au pré.
Puis je le rentre au box pour la nuit et, comme j'en ai vraiment trop envie, je me couche avec lui et m'endore tendrement!!!!!!!!!!!!!

marron
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyDim 18 Sep à 17:05

oulala, c'est trop long tout ça... Qui veut le faire à ma place ??????
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyLun 19 Sep à 9:51

moi !!! lol
+3moral et soin, +5endurance, +3vitesse (je te les ai mis...)
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyLun 24 Oct à 21:50

Il est tard mais je suis pas tres bien et, va savoir pourquoi, je suis inquiète pour Nuage gris.
Je descend de mon lit, m'habille va a l'écurie.Et, dans le box de Nuage gris...Personne!!Et la porte est ouverte!!!!!!Je court partout, folle folle d'inquiétude et je finis par le trouver, avec un petit groupe de juments qui sont au pré!!!!!
Mon ptit étalon est en train de draguer!Non mais jvous jure!!!!!!!
Je lui prend le toupet mais ce n'est meme pas la peine, il a compris!!Il rentre a l'écurie sans rechigner er me pousse du museau, comme pour se faire pardonner!!!Mais moi je ne lui en veut pas! Apres tout c'est normal pour un jeune cheval d'etre attiré par les juments!!!Peut etre faudra-t -il le faire saillir, je pense en regardant mon beau champion tout musclé et puissant.Je lui fait des carresses pendant TRES longtemps puis je retourne me coucher, plus tranquille car j'ai mis une corde pour mieux fermer son box.Mais de toute facon je sais bien que ce 'set pas la peine.Mon bébé n'y retournera pas cette nuit......

marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMar 25 Oct à 20:21

... j'en connais qui ont les memes idaeés !!! (je parle des chevaux) ! lol!
+1moral
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMar 25 Oct à 20:26

Merci!!
J'ai regardé un peu partou et j'ai trouvé une ponette trop belle:Katia, ponette de club haflinger!!Ce serait cool non, en plus elle était avec Nuage gris hier soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMar 25 Oct à 20:39

oui met le dans saillies !
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMar 25 Oct à 20:44

Oui mais c'est qui qui aura le poulain?Il sera en vente, je le garderais ou ce sera pour le club?
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMar 25 Oct à 20:44

comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMar 25 Oct à 20:52

J'aimerais bien qu'il soit au club(si possible je chosi la tof)et et je m'en occupe (§mais tt le monde le pourra ossi!!!
En fait c'est juste pr que Nuage gris ai une descendance!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! EmptyMar 25 Oct à 20:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!Journée de Nuage Gris!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Journée de Nuage Gris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser