Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 !!!Journée de Nuage Gris!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 17:35

Je vais dans le box de Nuage gris et je le panse un peu.Puis je le lache au pré pour qu'il se dégourdisse un peu les membres.
Pendant ce temps je nettoie son box et je lui remplis de paille propre.Une fois qu'il est propre je rentre Nuage gris et je lui donne a manger.Tandis qu'il grignote ses gran ulés ( en réalité il se jette voracemenrt dessus mais bon, c'est tout de suite moins romantique).Je le brosse a fond et le masse.Puis je l'emmenne avec Katia.La petite Haflinger est toute belle et elle regarde mon bb d'un air interéssé.Nuage gris, quand a lui, est tout exité!!!!!!!!Il trotte, leve la queue bien haut et pousse de puissants hennissements!
A un moment , les deux poneys se rapprochent un peu et...hop!!!C'est parti ( et non je ne decris pas la scene!!)
Quelques secondes plus tard, quand je reviens ils sont en trainse faire des bisous et je passe une pellicule de photos juste pour eux!!!!!!!!!!!!
Puis je rentre Mon étalon et je le selle.Il est tout exité et j'ai un peu de mal a le dominer!!!!!!
Je l'emmenne au champ de course et je le détens un peu.Il fonce et je le retiens tant bien que mal ( surtout mal!!).Je trotte un peu ensuite, sans s'arreter sur 17 km!!!!!Pas une goutte de sueur!ç!Nuage gris est hallucinant!!
Je vois un entraineur qui parle a deux jockey sur de grands chevaux de courses, et, bien malgré lmoi(tu parles!), j' écoute.
"Bon alors vs les retenez sur lespremiers 600 m et quand il reste que deux cents metres, vous les lachez!Compris?"
Les jockeys aquiècent.Je ml'approche.
"Excusez moi, mais cela vous dérange t il si mon étalon courre avec vos chevaux. J'aimerais l'entrainer.
-Ton poney contre mes chevaux de course?!C'est une blague?!
-Pas du tout!!! ( je suis tres en colere et Nuage gris aussi!!)
-Bon et bien d'accord, si tu y tiens!

J'emmenne mon poons a coté des deux autres et lorsque le grozs fait signe, on démarre.Moi, j'ai l'avantage de connaitre leur technique.Au debut, je retiens Nuage gris, qui ne reve que de foncer! et je rest a la hauteur des deux chevaux de course qui ont des jambes bcp plus longue que mon bébé!
L'entraineur se dit que cx'est dans la pochze mais il ne sait pas que Nuage gris n'est pas dans son maximum.On dépace le poteau des 400 metres et Nuages gris est tjrs au niveau des deux perches.
Soudain, un des deux chevaux, un bai, aécccelere et nous dépace.Le poteau des 600 m est tout proche.Je retiens encore Nuage gris jusqu'az ce que l'autre cheval, le blanc, parte aussi.Nuage grisne tiens plus en place.Je le lache.Il part a fond la caisse et dépace le cheval blanc qui allongaig les foulées.Le cheval bai, lui, est encore loin devant.Ca, c'est un vrai cheval de course!!!
J'encourage Nuage gris de la voixv et il accelere .Je npleure a cause de la vitesse!!Le vent rentre mes habits et je me rends compte de la vitesse a laquelle on va!!!!!!!!!!!!!!!!Je le félicite et je vois la cropupe du cheval de devant qui se raproche peu a peu.Petit a petit, Leurs deux tetes sont au meme niveau.Le cheval bai lance un regard de défi a Nuage gris, et son jockey idem!!!!!!!!
Ils n'auraient pas du!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nuage gris accelere et dépace le grand bai de deux longueurs.L 'entraineur, chrono en main, semble abasourdi!!!!!!!!!
On pasqse la ligne d'arrivée en vainqueurs.Je descend, donne une demi pomme a mon loulou et le carresse tres longtemps!!!!!!!
L'entraioneur vient me voir et me dit:
"Vot poney la, il est a vendre?
-Non!!!Et encore moins a vous!!!!"
Et na!!Il n'avait qu'a pas sous estimé Nuage gris!!
Je rentre au box, douche mon bb, le pa&nse, lui fait les pieds et reste avec lui a le féliciter pendant deux heures!!!
Je t'aime mon chéri!!!` course!

marron pasmini ru course course piste
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 19:01

Aujourd'hui, je retre dans le box de Nuage gris et je lui donne sa ration de granulés.Ensuit je le panse, l'etrille décrote un peu, le bouchon fait partir et la brosse douce fait du bien!!!!!!
Je lui cure les pieds a fond puis je lui mets une selle un peu special:Une sangle de voltige!!!Il la regarde d'un air étonné, parce que c'est léger et que mon loulou trouve ca bizarre.
Je l'emmenne dans le manege et je commence.
Sur son dos, je trotte 10 min aux deux mains en faisant des figures simples dada .
Puis je pose mes deux pieds sur la sangle, je les coince et..hop, c'est parti au trot!!!!!!!!!
C'est dur de tenir debout mais je m'habitue vite et je finis par prendre plaisir!!!!!!!
On fait ca aux deux mains. dada
Ensuite je laisse Nuage gris en x, et moi je cours derriere lui, et avec un tremplin je dois sauter sur son dos!!!
Ca c'est marrant Nuage gris s'amuse a avancer au dernier moment pour que je me ramasse dans le sable ca c"'est moins marrant!!!lol!
Ensuite j'essaie de me mettre dans la meme position que les indiens, sur le flanc de mon poons qui séclate comme un ptit fou.On galope un peu comme ca, juqu'a ce que je m'explose litéralement par terre lorsque Nuage gris fait expres de se serrer contre le mur!!!!!!!Bau fou rire meme Nuage gris on aurait vraiment dit qu'il riait!! hue
On a essayé le galop debout, je suis tombé une fois au début et une fois ou Nuage gris a péter un coup de cul!!Sinon c'était marrant.Ensuite au pas je prend différentes position que j'essaie au trot(et meme certaines au galop mais pas de mon plein gré, de celui de Nuage gris!!!!!)
A la fin, je le carresse et, malgré toutes ses farces, je ne peux pas lui en vouloir!!!!!!Bref on s'est bien marré!!Je le panse deux heures, le masse deux heures puis je le laisse au pré et je mallonge a coté de lui quand il broutil vient et il essaye de brouter mon pull mais je crois qu'il a vite compris que j'étais pas d'accord!!!!!!!!!
Je m'en vais ensuite, apres l'avpoir longuement carressé.
Je t'aime Nuage gris


marron
Revenir en haut Aller en bas
Ayona
jument plaine
Ayona


Nombre de messages : 148
Localisation : Aupres de mon ordinateur adoré(pas autant que les chevaux bien entendu!!!!)
Date d'inscription : 25/10/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 10:10

Qui veut noter ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:21

lol!!!
bravo !!
+6soin et moral
+4endurance
+6vitesse
+5autres
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 16:13

Merciiii
Tu les a mis???
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:04

oui !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 18:36

J'arrive dans le box de Nuage gris qui dort tranquillement.Je le reveille.Il cligne des yeux, me regarde d'un air endormi.Je le carresse, puis nettoie spon box.Il se reveille des qu'il entend le bruit des granulés!!!!!!!!
Je lui donne a manger, puis je le selle et on part en ballade.Je le lance au petit trot sur un chemin de terre, puis je le repasse au pas car on longe un village et je vois des enfants qui jouent sur le chemin.
Je le carresse et renes longues on arrive a la in du village.La, une voiture passe a fond la caisse, Nuage gris prend peur et s'embarque!!!!!!!!!!!!!
Il lache quelques coups de culs et va a fond!!!!!
Moi, qui ne tenait pas les renes, je me redresse et au bout de quelques instants, Nuage gris st calmé, aiu pas etmoi éssoufflée!!!!!!!
On repart sur un autre chemin et je lance mon poons au galop.Il a un train d'enfer, il va vraiment vite. course
On arrive sur un chemin semé d'obstacle de cross.Nuage gris ralentit, saute le premier tronc sans probleme, enchaine sur un autra plus gros et s'envole au dessus d'une barriere!!!!!!!!!!!
Je le carresse mais il ne veux pas s'arreter la!!!
Il repart de plus belle, franchissant un mur, deux troncs et un fossé!!!!!
Il galope dans unemontée et la, va savoir comment je me retrouve au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hue
Je descend, le carresse, lui donne une carrote, puis le rentre, le panse et laisse au pré!!!!
Kiss mon chéri!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:52

+2soin,moral,+1cross+1enduranc et vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 EmptySam 12 Nov à 21:03

Salut mon bébé!!!!!
Comment ca va ca fait trop longtemps tu me manques trop!!!!!
Je t'aime!!!
Je le panse tres longtemps et a fond, puis je l'emenne sur le parcours d'obstacleque je viens de monter dans le manege.Je le détens sur une petit croix au trot, comme il y arrive bien on enchaine sur un droit puis sur un petit oxer.
Et hop, on se lance sur le parcours!!!!!!!!!!!!!!
Le droit sans probleme, Nuage gris enchaine a fond sur un mur puis un bidet, le tpournant tres court, Mon loulou fait tout pour gagner du temps!!!!!
On saute la barriere et je crie:Vas y Nuage gris t'es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!
Revigoré, il s'envole au dessus du spa, sprint jusqu'a la riviere et enchaine sur un droit IMMENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres avoir attéri en douceur, il il tourne et survole le grand croissilllon.
Puis il sprint comme un fou et termine le parcours avec un super temps!!!!!
Je le félicite, lui donne une pomme puis je le rentre au box.Apres l'avoir pansé,je le prends et le monte a cru.
On va se promener au bord de la mer, Nuage gris pique un galop fou furieux il est tres heureux!!!!!!!!Sa vitesse m'éblouit!!!!!!!!!!!!!!!
Apres on va se baigner elle est pas trop chaude mais on s'eclate quand meme!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Puis on rentre, au trot et un peu au galop(on marche ossi!!!!)
Je lui douche les memebres puis le masse pendant 1 heure.Puis je lui fait un enorme calin et le laisse avec un enormle bisou!
Kiss mon Chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!Journée de Nuage Gris!!!   !!!Journée de Nuage Gris!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Journée de Nuage Gris!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser