Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boxe de Xino

Aller en bas 
+4
boubou
chataigne
Norn
ponygurl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe de Xino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Xino   Boxe de Xino - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 13:21

Salut mon beau ! Xino était au pré. J'essaie de le ratrapper, le coquin, il fait exprès de partir dès que je m'approche de lui ! AU bout d'un quart d'heure, il se décide enfin à venir devant moi, pour que je lui passe le licol. Je lui fait un énorme bisoux sur le bout ed son chauffrin et, je l'attache à son box. Il fait beau. Je le seelle après un maxi pansage et puis, je le monte. On va faire de l'obstacle. Je l'emmene sur le champ d'obstacle.

Le parcours n'est pas très long, mais c'est partit. Je le détend d'abord. Je travaille un peu l'incurvation, ses transitions... Et puis, je m'élance sur le parcour. Pour commencer, un droit, qui s'enchaine à un oxer. Tout ça est bien enchainné. Xino va un peu trop vite, je leralentit u peu ava,t de sauter le spa. Il s'élance. Son encolure s'allonge, je suis ses mouvements, et j'atteris avec lui de l'autre côté de l'obstacle. Puis, un petit croisillion. Il accelère, je matient la vittesse, et hop, croisillion enjambé ! XD Un nouvelle oxer mais polonais cette fois ! Je le saute et puis, je regarde la direction du prochain obstacle, je tourne incurvé, une ligne droite puis, le voilà. J'attend le saut, car c'est un beaux spa, plustôt gand. Le prochain est un saut d epuce, c'est le dernier. J'allonge la foulé de mon cheval, mais trop comme même, pour que le saut de puce soir réiussie. Ca y est, le parcour est finit. Xino a bien travaillé !

Je le desselle et le panse, je le met au pré car il fait bon dehors ! Bisoux mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Xino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boxe de Roxanne
» Boxe de Gordon
» Boxe de Loyd
» Boxe d'Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser