Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 journée de Ponygurl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Xino et Ceniza   journée de Ponygurl - Page 2 EmptySam 2 Avr à 8:57

Pour Xino:2 en soin/moral et 3 en cso.
Pour ceniza:2 en soin et 5 en dressage.
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 18:16

Le 3 avril :

Hou, j'ai comme même put venir au centre... Vive les parents... Pendant TOUTE la journé, j'était en travaille forcé chez moi lol... Bref, je voie que la pub qu'on a fait pour l'écurie marche bien. Aujourd'hui, on a eu environ 5 nouveaux arrivant !!!!! C'est trop bien !!! Et en plus, ils ont l'air de bien aimé (à part une exeption... NORN... mais lui, il est banni pour un certain temp... Peut être pour toujours !!). Bon, je vais voire Ceniza et je la panse pendant super longtemp puis je la selle et je l'emmene sur la piste de course. Je commense par l'échauffer et je la lance après au galop, triple galop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pendant dix minutes comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop méga giga cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop l'impression de voler !!!!! J'adore !!!! Ceniza aussi d'ailleurs parceque quand je lui demande d'arreter, elle veut continuyer !!!! Mais je la force un peu de s'arreter. Puis je l'emmene sur le parcour de cross et c'ets partit. Je la lance au galop et je commence le parcour. J'aborde un tronc super facile et je gais la monté en piano. Puis vient une haie enchainé d'une deuxième haie puis une rivière. Et la, je voie un autre obstacle en vue, un truc qui ressemble à un grillage suivit d'un trous (dison, une descente plutôt !) et là, le dernier obstcle, un autre tronc, et c'est un SANS fzutes pour Ceniza ! Puis je la rentre et le bichone à fond. Je lui donne du pain et une friandise et je vais vite voire Xino, je le panse et le caline. Je l'emmene dans la carrière et je l'échaufefe au pas et au trot, un petit tour de galop et je commance l'éxercice. Des figures. Tout simples mais bon... Je commance par une volte enchainnez d'une demi volte et une diagonal, tout ça au galop. Puis un décalage des hanches et un doublert dans la longueur puis une demi volte renversé. Ensuite, je fais de l'épaule en dedans et je tente le piaffé... Maleureusement, sans succé... Il faudra que je lui aprene... Puis je le rentre. Le repanse et je lui donne une friandise et puis, je m'en vait voire tout les autres !!!!
Ciao mes poneys d'amour que j'adore très très fort !!!


galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper galoper
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 13:24

dimanche 17 avril :

Juste un p'tit truc à dire à Isadorée (Vio), n'oublie pas que tu es attribueur !!!! Bon, aujourd'hui, je vais essayer de faire comme toi, écrire un roman lol !!! Bref, donc, voilà mon résumé :

J'arrive donc au centre vers 10h car avant, j'ai bien mangé !!!!! Ey je vais voire mes chevaux adoré qui ont besoins d'exercices ! Ils ne doivent pas se morfondre dans l'écurie non plus ! lol. Je vais commencer par Xino.

Avec Xino :

Je vais donc voire mon beau pur sang arabe et je le bichonne pour qu'il soit super giga beau et je lui fais aussi pleins de bisoux et calins. Ensuite, environ une bonne heure plus tard, je le selle pour pouvoir le monter (sans blague !!! lol) Mais aujourd'hui, je le selle pas normalemet, je vais faire un peu de voltige vole (nan, j'avoue, ça ressemble pas à ça !!!!!) Je met donc la selle de voltige et je l'emmene dans la carrière. Quelqu'un longe Xino pendant que moi, dessus, je tente quelques figures shakng2 compress Bon évidamment, c'est pas extra mais c'est pas grave ! Oh moin, il fait beau sunny (on va dire ça comme ça parsqu'en vérité, il neige presque !!!! santa lol !) Bon, j'essaie donc des figures simples mais je me pete la gueule à une figure, c'était obligé !!! lol. Je remonte et je refait la figure. Puis je met une selle normal enfain, de course pour faire de la course. Je vais donc sur le chemin de course, je le lance au triple galop, il adore ! course C'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais 5 tours comme ça et je le repasse au pas pasmini (oups, j'ai oublié de dire qu'au début, je l'ai échauffé au pas et au trot ! ) Puis je fais un petit cross simple, pour ne pas trop l'épuiser. Ca commance par un tronc d'arbre enchainé d'une petite rivière et une descente, puis, pour finir, un tronc. D'acc, c'était tout petit mais bon... Puis, je le rentre et le panse, et le nourrit, je change le boxe et je vais voire Ceniza.

Ceniza :

Je vais la voire, la panse et la caline. Je la selle puis je l'emmene sur le terrain d'obstacle, un p'tit parcour. Mais d'abord, je l'échauffe au pas et au trot puis deux p'tits tours de galops. Puis je fais un cercle au galop et je la lance sur le parcour. Un oxer pour commancé et un droit simple. Puis, un triple super dure !!!!! mais, pas de prob pour Ceniza, elle le passe !!!! Puis là, un spa et pour finit, un croisillon fastoche !!!! lol. Un sans faute pour Ceniza mais comme j'ai pas beaucoup de temps, je suis obligé de la rentrer, je la rentre donc et je la repanse et lui donne un bonbon, la nourrit et l'emmene au pré avec Xino. Puis je pars.

Voilà pour mes deux beau poney( chevaux !) et je dois partir !
galop dada hue chevalier chevalier2 galoper ru bleu pas marron broute :que: pasmini vole course course! rodeo ro pegase
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 17:01

Aujourd'hui, mercredi 20 avril :


Aujourd'hui, comme c'est les vacances, j'arrive à l'écurie super tôt !!!!!!!!!!!!!! Enfin, disons, 9 heures du matin... Je sais, vous allez dire, 9hhhhhhhheeeeeeeeuuuuuuurrrrreeeeeeeeee du matin ???? Mais, c'est super tard !!!!!!! Oh et puis M********************************, arretez de vous foutre de ma gueule... Bon, d'accord, j'arrete de parler dans le vide... Faut m'escuser, je suis comme ça et je ne changerais jamais !!! Compris ??? JJJJJJAAAAAAMMMMAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, reprenons le sujet de départ, les... alors ? Les quoi ???? Et ba, la bonne réponse est... Les chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, j'me calme... Aujourd'hui, je vais donc voire en premier, Ceniza.

Journée avec Ceniza :

J'arrive devant son boxe et elle, elle sort sa tête, comme ça : fenêtre Ah si, j'vous jure !!!! Bref, je rentre donc dans le boxe et je vais le voire. Le dialogue commence :

"-Coucou Ceniza !!!!
-HHhhiiiiiiii !!!
-Alors, ça va ?
-Hiiiiiii !!!
-Oh, pas besoin de dire hhhhhhhhhhhiiiiiii comme un cheval !!!
-HHHHIiiiiiiiii !!!
-Oh, ça va hein !!!
-(blanc)
- Ah, d'accord, tu disais que oui ça allait !!!!
-hhhhooooooooouuuuiiiiiiiii
-Oui ? oké ma belle !!! Alors, ça te dit de l'obstacle aujourd'hui ???
-hhhhoouuuuuuiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
-ok alors, on se prépare avant, je te panse pendant que tu me fais des bisous, d'accord ?
- d'hhhaaaccciiiooorrdddhhhhiiii "

Et le dialogue est finie. Je commence donc à la panser !! Passionant noon ? Et elle, elle ma fait des calins et bisous de partout (auresement que je ne lui ai pas donné à mangé avant, sinon, je serai couverte de granul !!! lol) Et puis, au bout d'une bonne heure, elle est toute prete, belle et séllé !!! Je l'emmene donc dans la cvarrière ou j'ai fait un parcour d'obstacle. Je la lance au galop bleu et puis, je commence le parcour :

J'ai oubliait de dire, avant, je l'ai échauffé !!! Je commence par un p'tit droit, histoire de commencer doucement puis, j'enchaine par un oxer. Et non, elle ne refuse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNAAAAAAAAA !!!!!!! Vous l'avez tous cru mmaaiiiiisssss nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnn !!!!!! hahaha !!! bref, je continue le parcour et la, devinez ce que je vois ???????? un... Triple enchainé d'un mur !!! Ouah !!!! Impressionant !!!!!!!!!! Et ba non, vous m'avez tous cru !!! nananananèreeeeuuuuhhhh !!!!! Il y a seulement un gué !! haha, j'vous ai bien eu !!! Bref, je continue et LA il y a le triple je saute magnifiquement (histoire de rajouter des lettre, je fais bien des GGGGGRRRAAANNNDDD mot lol !!) mais derrière, y'a un spa, Ceniza refuse l'obstacle et m'éjecte ejecte , je m'y attendait, je ne m'était pas bien positiponai, c'est de ma faute !!! je remonte et la relance tout de suite !!! Je pars donc et la, je saute le spa. Puis pour finir, il y a un double, pas dur qu'elle saute sans problème. Au total, un parcour avec 1 refus (et oui, faut pas toujours faire des sans fautes !!!) Je la repose et puis je fais un pitit peu de dressage, histoire qu'on se remette en route. D'abord, pas pas puis, trot chevalier2 ensuite, galop galopnoire coursefolle ro course marron bleu galoper galop !!!!! Et je fais quelques figues de dressage. C'est cool !!!!!!!!!!!!! Bon, je la rentre et je la panse à fond, je la nourrit et je néttoie son boxe. Je lui donne aussi une friandise ! et puis, je la met dans le pré quand elle a finit de manger :que: broute .

Je vais voire le courrier pour voire qi j'en ai reçut poste nan. Domage... Puis, je vais vite voire Xino.

Journée avec Xino

J'arrive dans le boxe et puis, je le voie se rouler, c'est chou !!! Sauf qu'évidamment, je vais avoir plus à le panser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, je me met donc au travail et je commence. Au bout de plus d'une heure, c'est bon, il est tout propre. Il est sellé et magnifique !!!!!! Je l'emmene sur le champ de course et d'abord, je l'échauffe un p'tit peu et puis, je le lance. C'est partit !!! piste course coursefolle Ya !!!!!!!!!!!!!!! un tour, deux tour, trois tour, 4 tour et je l'arrete, il est même pas éssouffler !!!!!!!!!! Je le marche rêne longue et je l'emmene dans la carrière, un peu de dressage ne devrait pas faire de mal. D'abord au pas, pas , je travaille le décalement des anches puis au trot et au galop. Puis je travail un peu ma position lors du saut. Alors, je place deux barres pas hautes du sol sur la même ligne. Et je les enchainent au galop. Comme ça, je travail bien la position !!! Quand c'est parfait, j'arrête et je le marche tranquilement au pasPuis je le rentre et je panse Xino et je le douche aussi, il fait chaud dehors !!! Je le met au pré avec Ceniza et ils s'amusent comme des fou !!!

Je les regarde 'amuser, c'est trop chou !!!!!! Bref, les deux sont au pré broute :que: et puis, je n'ai plus qu'a partir, je les rentrerais plus tard !!!

2 heures plus tard : Je rentre mes chevaux dans leurs boxes tout propre puis, je part de l'écurie, il est tard, 21h !
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 20:43

bah, j'ai rien moi ????? J'ai comme même pas tapé tout ça pour rien... SI ? OOOOOOOOOOOouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiinnnnnnnnnnn !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 12:40

bah, j'ai toujours rien pour ma grande journée ??? ouain !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 13:20

je te rappelle que les attribueurs ne sont pas toujours là, lool !!
alors on va voir cette fameuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 13:32

me voila !!!

tout d'abord, un énorme :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!

puis enfin les points :
en tout, 7 soin et moral pour les deux
puis en + pour Ceniza :
+6 obstacle +3cross +2endurance+1dressage
et en + pour Xino :
+8dressage +2 cross+ 4 vitesse et endurance !!
voila !!! galopnoire

juste un truc : 30 minutes de triple galop, c'est beaucoup trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:12

oups, j'ai surment voulu écrire 3 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:04

ok d'accord !! galopnoire
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 20:33

Voici ma ceniza :

journée de Ponygurl - Page 2 Welshc0dp

J'arrive vers Ceniza et puis, je fais coucou !!! elle sort la tête de son box, et elle aussi me fait coucou : fenêtre si C'est pas chou !!! lol... Bref, je rentre donc dans le boix de ceniza, ma belle welsh cob. Je lui fait des calins !!! Et oyis, je vais la préparer au saut, comme elle participe au concour !!! Bref, je la panse pour qu'elle soit toute belle puis, je la selle. UNe heure plus tard, je l'emmene sur le terrain de saut. Le parcour est nle suivet : un croisillion, un double, un mur, un gué et puis, un triple. Et pour finir, un simple droit. Bref, je commence par l'échauffer et je commence le parcour. Elle a faillit faire une ruade au début mais non !! ruade ejecte lol... Bref, je prend le galop galopnoire coursefolle ro course marron bleu galoper galop et hop, c'est partie !!! je commence par le croisillion, facil. Puis, je double. Ceniza le passe, c'est qu'elle est forte ma ponette !!! lol... Bref, je continue sur le mur. Elle a faillit faire tomber une brique mais moi, jer reste concentré, regarde le suivent et hop, je mélance. Le gué puiis le triple ! Pfiou, l'émotion... lol ! Et je finis par le droit, tout facil !!! je félicite Ceniza, la fait marcher puis, je la dessangle un peu. je dessens et la met dans son box. Je la desselle, lui donne un bonbon et à manger et je la panse. Je la met ensuite au pré pour qu'elle broute puis je vais voire Xino.

Voici Xino :

journée de Ponygurl - Page 2 Pur2he

Je rentre dans le boix de mon beau pur sang et puis, lui aussi je vais le préparer au concour. Alors, je le panse, le selle et le caline puis, je le met sur le terrain de vitesse. Je l'échauffe calmement puis, je commence le tour, au grand galop : galop galoper marron bleu course ro piste coursefolle . Puis, je fais donc, plein de tours, d'abord 3, j'arrete puis j'en fais cinq et je lmarche Xino. Je le dessangle et le rentre. Je le nourrit, le panse et le desselle. Je le lache au pré avec cCeniza et, je fais son box (aussi à Ceniza) Une heure plus tard, je vais chercher ces deux filous et les rentre. Puis, je pars manger.

Ciao mes poons !
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 18:18

+3moral et soin les duex; +3saut ceniza et +3 endurance xibno, mais, ça en a pas l'air, mais 5 tours au grand galop, c'est trois fois trop ! une course, ça fait environ 1tour et demi... au trot, oki, mais au grand galop !! affraid affraid affraid
lol!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 18:20

oups j'ai àoublié aussi +2vitesse pour xino !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de Ponygurl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de Ponygurl   journée de Ponygurl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de Ponygurl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser