Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boxe de Padogène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Padogène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Padogène   Boxe de Padogène - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 14:27

Je vais voir mon frison adoré et je le caline 50 min.Puis je lui fait un pansage complet pendant 2H30!!!!!!!!!!!!!Puis,je lui remet ses granulés,du foin,de l'eau dans son abrevoir que je nettoie.Puis je l'ammène au pré et il s'amuse comme un fou avec Braise!!!Je vais le voir et carresse pour la première fois le poulain de ma ponette!!!!!Il est doux!!!!!!!!Je l e panse et tonton(Padoge)lui dit que je ne suis pas mauvaise!!!!Comme Isadoré m'a panser Rvière plein de fois et ben moi aussi!!!!
Mais il est aussi de famille lol!!!!!Puis après 3H30 dans le pré pendant que je nettoyer ses affaires,les graisser,nettoyer le box à fond je rentre Padoge!!!Je le reânse competement et le caline 30 min.Puis je lui met ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
jument plaine



Nombre de messages : 88
Localisation : Ben... DEVANS MON ORDI !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Boxe de Padogène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Padogène   Boxe de Padogène - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 8:53

Arrive (pado m'a confiée ses chvaux !) pense Padogène pendant une demie heure puis le caline et lui donne une carotte !

Sort Padogène du box puis le nettoie à FOND ! Puis rentre Padogène pour lui mettre une couverture et part au pré !
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Padogène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Padogène   Boxe de Padogène - Page 2 EmptySam 28 Mai à 13:06

Coucou!!Mon pote!Je le caresse 7H30,puis le panse completement et lui donne à manger:des granulés,du foin et de l'eau dans l'abrevoir que je nettoie.Puis je l'ammène au pré pendant que je nettoie ses affairezs,graisse sa selle et son filet puis cure son box à fonds.Je viens joué avec lui,Rivière et Jagal.Puis je le panse completement et le selle avec un tapis,la selle amazone,le filet et ses guêtres/ protèges boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Padogène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Padogène   Boxe de Padogène - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 13:13

Je caline mon étalon 2H30,puius lui donne à manger et a boire.Je lui fait un bisous et le panse,puis nettoie son box et ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Padogène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Padogène   Boxe de Padogène - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 15:07

Coucou!Je le masse 2H30,le caline autant qu'il veut mais m'arrête au bout de 1H45!!!JE lui mets sa ration approprié de foin,granulés,d'avoine.Puis je le met au pré et nettoie son box à fond,remet de la paille fraiche puis nettoie ses affaires à l'eau,sa selle+filet au savon glicynéré et puis à la graisse puis son équipement:guêtre/protège boulet/cloches.Puis son tapis.Après je le caline,puis il broute et on joue ensemble.Après je le rentre et lui dit au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe de Padogène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Padogène   Boxe de Padogène - Page 2 EmptySam 18 Fév à 17:58

aout...
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Padogène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Padogène   Boxe de Padogène - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:35

pado ne vient plus du tout
va voir dans idées stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de Padogène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Padogène   Boxe de Padogène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Padogène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrennez votre cheval !
» 2eme cross
» Boxe d'Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser