Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée avec Padogène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyLun 14 Mar à 14:12

J'ai laché mon Frison pendant que j'étais à l'école (2h30) et ensuite nous avons sauté 2 croix + 4 droits + 1 oxer carré et 1 spa.J'ai aussi caliner mon Padogène 20 minutes et lui est fait un pansage complet.Maintenant nous sommes les meilleurs amis du monde.Je l'appelle Padoge maintenant que l'ont ce connaît mieux! ru pas marron vole course course!


Dernière édition par le Mer 23 Mar à 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: yfdjhgf   Journée avec Padogène EmptyLun 14 Mar à 15:12

Si tu veux bien ponygurl, je me donne 8 points en obstacle bleu , 5 en soin broute ; 1 en vitesse course et 7 en moral vole .
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyLun 14 Mar à 20:09

Padogène, tu es un peut trop généreuse et tu ne doit pas te donner des points !
+5 obstacle
+5 soins et moral
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: OK   Journée avec Padogène EmptyMar 15 Mar à 13:53

OK je serais me tenir en points.Pourrais tu crée la fiche de Padogène?Merci. ru
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Ma juornée   Journée avec Padogène EmptyMar 15 Mar à 15:22

J'ai donner de l'eau et du foin à Padogène puis je l'ai caliné 30 min.Ensuite je l'est laché dans la pré ou il s'est beaucoup amusé.Au bout de 45 min il s'est endormi comme une grosse peluche!Il est résté 2H45.Après la grosse sieste, la détente uo il y avait 1 croix, 2 driots, 1 oxer et un oxer polonnais.Puis j'ai attaquer le cross n°1 et nous l'avons bien réussi!Enfin une petite balade.Je l'ai brosser caliner et dis au revoir! galop dada chevalier hue chevalier2 ru galoper bleu pas marron vole pasmini :que: broute course course! Very Happy Smile Sad Surprised Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good What the fuck ?!? I love you @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue profileright profileleft cool-blue cat alien monkey pig rabbit bounce compress shakng2 colors farao queen king santa cherry afro lol! flower smurfin smurf bigsmurf elephant thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyMer 16 Mar à 19:54

OK alors vu que Clem m'a pas encore enlevé comme attribueur je te mets 3 en soins,5en moral,et3en obstacle et en cross chevalier
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyMer 16 Mar à 20:12

Je t'ai enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyMer 16 Mar à 20:30

OK par contre j'avais déjà mis les points. dada
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padogène   Journée avec Padogène EmptyMer 16 Mar à 21:02

Cet après midi je suis venu voir mon frison adoré et je l'ai emmené au pré broute pendant que je curé le box à fonds hue et remetté de la pille fraiche.J'ai aussi vérifier l'état de l'abrevoir et donner de l'eau, du foin, des granulés et 2 carrotes.Ensuite je l'ai
ramené au son box tout propre et je l'ai caliner 30 min vole ,panser et mis ses bandes de travail.Ensuite je suis partie avec lui en promenade (au pas trot et galop) pendant 30 min et je suis allée dans la carrière car il faisait beau.
Puis je l'ai détendu 10 min au pas pas , 18 min au trot chevalier , et 20 min au galop marron .Puis nous avons commencer les bases en dressage (les figures,les départs au galop,être sur le bon pieds...)Puis nous avons travailler l'endurance 40 min (il etait pas fatigué et en demandé encore!)puis la vitesse en faisant un springt pendant 1 min 26 secondes.Puis j el'ai rentré à son box
et l'ai encore panser et donné une friandise.Il ne voulais pas que j eparte alors ja l'ai caliné 45 min et lui est chuchoter comme si il allait s'endormir:
<<A demain mon beau!>>
et il m'a répondus:
<<Huuuuuuuu (a demain!)>>
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padoge   Journée avec Padogène EmptyJeu 17 Mar à 20:21

Ce matin je suis venu voir mon cheval adoré, je l'ai caliner 50 min et lui est donné à manger et à boire.Je l'ai mis au pré 2H30 et puis je l'ai rentré à son box et lui est mis son filet son licol son tapis et sa selle.Je lui aussi mis ses guêtre et protège boulet puis l'ai sortis est allé dans la carrière et l'ai détendu 10 min au pas, 20 min au trot, 20 min au galop.puis nous avons fais du dressage:déplacer les hanches, incurver le cheval sur un cercle, apprendre le pas, trot, galop allongé et rassemblé.Puis nous avons fait 1H d'endurance et 20 min de vitesse:16 min de galop et 4 min de sringt.Puis on à fait une balade tranquile et je n'était pas dessus.On à fait que du pas.Je l'ai rentré au box lui est mis ses bandes de repos et est donné 3 friandises l'ai caliner 25 min et l'ai emmener au pré.Il s'est beaucoup amuser.Je l'ai rentré et lui est fait encore un calin de 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyVen 18 Mar à 18:30

Bien, +5 moral soins, +3 vitesse +2 endurrance +5 dressage Mais même si ton cheval en demende plus, ne force pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: journée   Journée avec Padogène EmptySam 19 Mar à 14:50

Ma journée avec Padoge se commence quand j evais le voir.Il est triste et en même temps en colère car je n'était pas à l'heure habituelle. Crying or Very sad Mad Je croit qu'il est inquiet.Je l'ai caliner 1H puis l'ai panser et lui est mis ses bandes de repos pour après le mettre au pré avec la nouvelle venue pour qu'il fasse connaissance.Puis je lui est enlevé les bandes pour lui mettre ses protecs' pour faire la vitesse et l'endurance en balade.Je lui mets son tapis, sa selle, son filet puis son licol.On est près pour partir en balade.Au début je pars au pas puis au trot pour la détente 1Km.Puis je vais au galop SUPER rapide mais bon j'éxagère un peu quand même et aussi je prends mes précautions.On fait ça pendant 6 Km.Et on s'arrete pour se reposer un peu.Vient à repartir pour le retour en endurance pendant 1H30.Puis on rentre au club il se repose pour l'autre balade qui auras lieu se midi avec Isadoré, Ponygurl, Chataîgne et...Moi!Je lui est fait un pansage complet puis l'ai caresser 45 min et l'ai féliciter car ce n'est pas facile de partager sa propriétaire!Je lui est remit de l'eau à manger et lui est donner quelque friandises!Puis je l'ai sorti au pré avec sa cop's pendant que je m'occuper de refaire le box en box tout neuf!Ponygurl vous racontera la balade dans "balade seul".Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padogène   Journée avec Padogène EmptyMar 22 Mar à 15:20

Ce matin je me présente à Padoge, je le carresse 40 min et je le panse un max.Je lui donne des granulés, du foin et de l'eau.Puis je l'emmenne au pré pendant que je graisse ses affaires.Je le rentre, puis je le repanse et lui mets ses protecs' ect...Puis je l'ammène dans la carrière et je le détends 30 min (10 min à chaque allures) et lui fais faire du dressage.On révise le rassemblé
et l'allongé à toute les allures.Il apprend les épaules en dedans et le piaffé.Ensuite on saute 3 croix+4 droits+3 spas+5 oxers carrés+4 oxers+2 oxers pollonnais+1mur.Puis je le rentre et lui fais un pansage complet.Je lui donne 2 friandises et le remet au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyMer 23 Mar à 11:55

Je vais voir Padoge et je le caline 45 min, puis lui fais un pansage complet.Je vérifie l'état de son abrevoir,lji donne des granulés et du foin.Je le mets au pré avec Rivière de Mai et Gordon (Chataîgne si tu lis ça tu sais pourquoi).
Je détendsPadoge 10 min au pas, trot, galop (30 min quoi).Puis on commence le dressage:
-épaules en dedans (réviser).
-le rassemblé et l'allongé à toute les allures (réviser).
-le piaffé (maintenant il a compris).
On s'échauffe pour le cross:
il saute 3 croix+4 droit+6 oxer+ 2 oxer carrés+2oxer pollonnais+1 mur.
Padoge et moi on fais le cross n°2:
Au début, on saute les deux barres élégamment puis je le repasse au pas pour la descente puis il repart au petit galop pour la rivière qu'il passe super bien.Mais avant il s'est arréter pour me faire tomber dans l'eau!!!!Je l'ai arrosé le coquin!!!Puis on repart au pas pour la grande descente puis repart au galop pour sauter le tronc en s'appliquant cette fois!Puis ,il passe le gué sans faire de bétise car sinon il savait que je le mouillerai!Il accélère pour le triple mais il le saute MAGNIFIQUEMENT c'est le plus beau saut qu'il n'a jamais fait!!Puis je fait attention au dos de Padoge dans la montée en piano.Et pour la fin il accélère sur le tronc et me fait un springt à la fin.C'était super!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyMer 23 Mar à 15:55

Alore pout tes trois journées en tout je te mets :
+3 cross+5dressage+5obstacles+5soin+6moral+1vitesse+3endurance
Voila!! ru
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padoge   Journée avec Padogène EmptyJeu 24 Mar à 19:00

Je vais voir mon frison adoré puis je le caline 50 min.Je lui donne des granulés et du foin, vérifie l'état de l'abrevoir et lui remets de l'eau.Puis je l'ammène au pré avec Rivière et Gordon.Il s'y amuse comme un fou avec les deux poney.Je les laissent 2H30 (pendant l'école).Puis je l'ammène à la carrière où je le détends 10 min au pas, 10 min au trot et 10 min au galop.On va faire le dressage:
-Incurvation du cheval sur un cercle.
-Les départ au galop.
-Être sur le bon pieds.
-Les figures.
-Le piaffé.
-Les épaules en dedans.
-L'allongé à toutes les allures.
-Le rassemblé à toutes les allures.
C'était une révision de tout.

Puis on fait de l'endurance au galop pendant 2H et de la vitesse sur 6 km. course! course

Je le ramène à son box le panse completement etlui donne 2 friandises et de l'eau (par petite gorgée) puis des granulés et du foin.Et je le mets au pré avec les poneys.ru marron pas galoper :que: broute vole pasmini puis je le rentre à la tombé de la nuit.Je lui ai dit:
<<Bonne nuit mon frison chéri!!!>>
Il me répond:
<<Huuuhuuuu>>ce qui veut dire:<<Merci toi aussi!>>




:que:
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padoge   Journée avec Padogène EmptyVen 25 Mar à 15:10

Ce matin je vais voir Padoge et le caline 50 mon.Puis je lui donne des granulés, du foin et de l'eau.Il a le droit à un pansage complet.Comme il fait beau et chaud, je le douche entièrement.Je l'ammène au pré pendant que je graisse son matos et lui nettoie son box à fond.Il s'amuse avec les nouveau parents et leur poulain en faisant très attention.Puis je l'emène dans la carrière où je détends Padoge 10 min au pas,10 min au trot et 10 min au galop.Puis on va faire cross alors on saute:
3 croix+4 droit+5 oxer+3oxer carrés+1 oxer pollonnais+1 mur.
Avec Padoge on commence le cross:
Il n'a pas besoin de sauter les deux barres mais je les refaits en le faisant sauter.Puis je le mets au petit trot pour la descente car au pas il ne va pas du tout vite.Pour la rivière il la passe sans faire de bétises!!!!Heureusement!Mais bon il fait chaud il peut bien me mouiller mais pas comme hier avec Rivière qui ma trempé étant sous la pluie!!!!!!Par contre à la grande descente je le mets au pas et j'ai bien eu raison car la pente est très forte.il repart au galop sur le tronc qu'il saute bien.Puis le gué ou il me mouille unpeu mais je ne dis rien car il ne m'a pas trempé comme Rivière à la rivière!!!Puis il reprend de l'élan pour le triple et il l'éfface sans problème.Et pour la montée en piano je me lève de ma selle et il grimpe,grimpe.Encore réussi!!!puis il s'applique sur le dernier obstacle:le tronc.C'est un sans faute pour Padoge!!!!!!!
Et je le rentre à la douche et je le douche entièrement (répetition!).Je l'ammène à son box et lui fait un pansage complet et je lui donne à boire par petite gorgée et 2 friandises.Je le remet au pré avec ses copains et The Baby!!!Puis je le rentre à la tombée de la nuit.Et je lui dit:
<<Bonne nuit Padoge!>>
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyVen 25 Mar à 20:36

Super !!
Pout toutes ces journées je te emts :
+3saut, endurance, et vitesse
+5soin, moral, dressage et cross
ru
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padoge   Journée avec Padogène EmptySam 26 Mar à 11:55

Je vais vor mon frifri adoré (frison)et je la caline 50 min.Puis je lui donne des granulés, du foin et de l'eau et je lui fait un pansage complet.Et je nettoie son box mais pas à fonds.Ensuite je l'ammène au pré avec le nouveau venu et ses parents.Puis je le rentre et le repanse, puis je lui mes son filet,son licol,son tapis,son amortisseur et sa selle.Je lui mets aussi ses protège boulets et guêtre...Puis je l'ammène à la carrière.Je le détends 10 min au pas, 20 min au trot, 20 min au galop.Puis on fait du dressage:
On travaille ou révise pour le concour de dressage:
-Déplacement des hanches.
-Les figures.
-Incurvation du cheval sur un cercle.
-Passage.
-Piaffé.
-Epaules en dedans.
-L'allongé à toutes les allures.
-Le rassemblé à toutes les allures.


Puis on travaille pendant 45 min la vitesse au galop (assez vite).Ensuite on fait de l'endurance au trot 2H30.Et je le rentre à son box.Je lui fait un pansage complet et lui donne 2 friandises et de l'eau par petite gorgée.Et je le mets au pré jusqu'à la tombée de la nuit où je le rentre et lui dit bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padogène   Journée avec Padogène EmptyDim 27 Mar à 13:44

Je me présente à mon frison puis je le caline 50 min.puis je lui donne de l'eau, du foin et des granulés.puis je lui fait un pansage complet et je l'ammène au pré avec Rivière de Mai.Puis je le rentre, le repanse et le selle.Et nous allons dans la carrière.Là on s'entaine pour le concour de dressage.Alors on fait du dressage!!!!
On fait des révisions:
-Les figures.
-Le déplacement des hanches.
-Incurvations du cheval sur un cercle.
-L'allongé à toutes les allures.
-Le rassemblé à toutes les allures.
-Les épaules en dedans.

Puis on fait de l'endurance pendant 2H45 au petit galop.Ensuite de la vitesse sur 8 Km au galop.

Puis je le rentre à son box, le panse completement.Puis je lui donne 3 friandises et de l'eau par petite gorgée.Et je l'ammène au pré avec Rivière de Mai jusqu'à la tombé de la nuit.Je lui dit:
<<Bonne nuit!>>
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padogène   Journée avec Padogène EmptyMar 29 Mar à 13:09

Pour hier:

Aujourd'hui, je me présente à Padoge et le caline 45 min.Puis, je le panse completement (curage des pieds, bouchon, brosse douce, douche...).Ensuite je nettoie l'abrevoir et lui remets de l'eau.Et je lui donne des granulés, et je remplis la mangeoire à foin.Puis j'ammène Padogène au pré avec la maman.Ensuite après l'avoir laissé 2H45 je le rentre, le repanse et le caline 20 min.Et je lui mets ses équipements, et l'ammène à la carrière.Là, je détends Padoge 10 min au pas, 20 min au trot et 20 min au galop.Puis on dressage/cso. course! pegase rodeo pas chevalier2 marron lol! lol! lol! lol!
En dressage:
On révise un peu tout:

-L'allongé à toutes les allures.
-Le rassemblé à toutes les allures.
-Le piaffé.
-Le passage.
-Les épaules en dedans.
-L'incurvation du cheval sur un cercle.
-Le déplacement des hanches.
-les figures.

Puis en cso j'installe un petit parcour:

Au début, il y a un petit droit qu'il saute avec facilité.Ensuite une grande croix qu'il fait avec splendeur!!!Pui viens un mur qu'il n'a pas intérer de détruire!!J'ai mis 30 min à le faire!!!Mais ouf il ne le massacre pas.Puis viens l'arrivé qu'il fait en springt.

Puis, je le rentre à son box et le repanse et lui donne 2 friandises.Je lui fait plein de bisousssssssssssssssss!Ensuite comme tout les jours je le remets au pré et le laisse jusqu'à la tombée de la nuit où je le rentre et lui dit bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padogène   Journée avec Padogène EmptyMar 29 Mar à 14:01

Je me présente à mon frison et le caline 50 min.Ensuite je le panse completement et lui donne des granulés, du foin et nettoie son abrevoir que je remplis.Ensuite, je l'ammène au pré avec Rivière de Mai pendant que je nettoie leur équipements et leur box à fonds..Puis, je le rentre, le repanse et le selle.Et nous allons dans la carrière.Je détends Padoge 10 min au pas, 10 au trot et 10 min au galop.Puis on fait de la vitesse.On fait 15Km au grand trot.

Puis je le rentre, à son box et le repanse.Ensuite, je lui donne 3 friandises et le caline 30 min.Puis je l'emmène au pré avec Rivière et je le laisse jusqu'à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padoge   Journée avec Padogène EmptyMer 30 Mar à 15:54

Aujourd'hui, je vais voir Padoge et le caline 50 min.Ensuite, je lui fait un pansage complet et lui donne des granulés,du foin et de l'eau.Puis,je l'ammène au pré avec Rivière.Puis, je le rentre, le repanse, le caline 20 min et le selle.Et direction la carrière!Je détends Padoge 10 min au pas, trot et galop.Puis on fait de la vitesse:

ro ro ro ro ro ro ro ro ro ro ro

On fait 6H de vitesse au galop assez vite mais je fais attention à ce qu'il ne se claqu pas.



pegase rodeo Puis, on mange:pour moi un petit sandwich (ben oui, je peut pas mangé à fonds avec les deux!),et pour Padoge:des granulés, du foin et de la salade.puis je le laisse gambadé comme un petit lièvre dans une carrière!




Puis on recommence mais au trot et cette fois ci c'est 4H.



Puis je le rentre à son box, le repanse et le caline 50 min.Puis je lui donne 2 friandises.Ensuite je lui met ses bandes de repos et l'ammène au pré avec Rvière.
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène EmptyMer 30 Mar à 16:11

Alors en tout :
+5endurance et fvitesse
+3 cross
+7 soin, moral et dressage
Ne pousse pas trop ton cheval !
6h de vitesse, c'est beaucoup trop !! marron course

pegase
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Padogène   Journée avec Padogène EmptyJeu 31 Mar à 14:06

Je me présente à mon frison et le caline 45 min.Ensuite je lui fait un pansage complet:il adore ça!Puis,je lui donne des granulés,du foin et nettoie son abrevoir que je remlis.Et je l'ammène au pré avec Rivière.Ensuite,je le rentre, le caline 20 min et le repanse.Puis je le selle,lui met son filet,son tapis,sa selle,ses protecs'...
Et on va dans la carrière.Je détends Padoge au pas,au trot, au galop 1 1/2 H, puis j'installe des barres par terre et on fait du dressage.On fait de beaux virages serré et je le réequilibre avec ma jambes Padoge et je passe les barres par terre(on aurai dit l'avatar d'Isadoré!).Après les barres,on fait un départ au galop à gauche dans le virage très court.Et on fait ça 5 fois.Puis on fait un petit cercle au galop autour d'un droit (l'obstacle)et le même exercice:réequilibré le cheval.Puis, on fait une reprise de dressage

Au début on fait un doublé dans la longueur au trot en A.En X,on s'arrête,je fais le salut au juge imaginaire et je repart au petit galop à gauche puis fait un cercle de 20m en C.Puis je fait la diagonale HF au trot et repart au petit galop à droite.Puis on repasse au trot en A, et on fait un volte en V.Ensuite,en S,je fait un de mi cercle de 10m,pour me retrouver enI pour aller en X.Et en X,on faitdu piaffé.On va jusqu'a A et on va piste à main gauche, et à B on fait du passage jusqu'à M.Et en C,doublé dazns la longueur.A I,épaule droite en dedans jusqu'à L.Puis en A on va piste à main droite et en E,je fais un doublé dans la largeur avec changement de main.Arrivé en A,on fait un doublé dans la longueur et en L épaule gauche en dedans,jusqu'à I.En C piste à main gauche.En A doublé dans la longueur et on s'arrête en X où je fait le salut. pegase

ro ro ro ro ro ro ro ro ro ro ro

Puis,je le rentre à son box, le repanse completement,le caline 30 min et lui donne 3 friandises car c'est la première fois que l'on fait une reprise de dressage!Ensuite je l'ammène au pré pendaant que je nettoie son box à fonds et lui graisse ses affaires.Ensuite à la tombé de la nuit, je le rentre,le repanse, le caline 20 min et lui dit:
<<Bonne nuit mon loulou!>>
Et il me répond à sa manière:
<<Merci ma louloute!>>
Je l'ai compris tout de suite car je suis "la femme qui murmurais à l'oreil des chevaux!".Et c'est comme ç a que je fini ma journée avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec Padogène Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Padogène   Journée avec Padogène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec Padogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: La sellerie :: Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser