Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boxe de Lueur de Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyMar 15 Mar à 19:03

Lueur de Feu est l'étalon d'Isadorée. C'est un pur sang arabe de 6 ans gentil, calin et joueur mais aussi très fougeux et un peu beaucoup foufou ! Voila, maintenant, tu peux le monter !

Boxe de Lueur de Feu Pursangarabe24gu
Lueur de feu
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyMar 15 Mar à 20:37

Aujourd'hui j'ai fait un pansage complet à Lueur de Feu, je l'ai même douché mais pas la tête, et puis je lui ai fait les pieds, sinon évidemment je lui ai fait plein de calins !!!! ru
J'ai vérififié que tout fonctionnait dans son box, j'ai enlevé les cochonneries de son abreuvoir, et puis j'ai refait son box.
Comme Isa s'éclate avec la peluche que j'ai mis dans son box, je lui est mis un petit nounours, il s'amuse comme un fou avec !
Sinon je lui ai fait plein de compliments, je sais pas si il comprends mais on dirait bien que si, parce que quand pour vérifier j'ai dis qu'il était idiot, il m'a poussé du nez et je suis tombée dans la paille !!!! marron
Voila !!!

Et je lui ai fait plein de bisoussssssssssss et je lui ai donné une carotte.

pas
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: super   Boxe de Lueur de Feu EmptyMar 15 Mar à 20:41

Il a l'air de te comprendre.5 pts en moral et soin.
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyMer 16 Mar à 20:49

Aujourd'hui je me suis bien occupé de Lueur de Feu, je l'ai pansé, caliné, j'ai refait son box, je lui ai mis à manger, j'ai vérifier l'état de son abreuvoir,...
Puis je me suis occupé de son infflamation, j'ai défait le bandage, je l'ai massé au jet d'eau froide pendant 30 minutes, je lui ai mis de la pommade et j'ai fait un nouveau bandage(je change son bandage 2fois par jour pour lui metrre de la pommade)...
C'était trop drôle à chaque fois queje passais près de lui il me soufflait dessus et il me poussait du nez !!! ru
Après je l'ai fait marché puis je l'ai rentré, je l'ai pansé de nouveau et je me suis encore occuper de lui, je lui ai fait plein de compliments, je lui ai dis qu'il serait bientôt guéris et qu'il me montrerait tout ce qu'il sait faire.... J'avais l'impression que le cheval comprenait tout, c'était trop mignon...
La dessus après une friandise et un gros calin je me suis résolu à le quitter...
broute
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyMer 30 Mar à 17:15

Aujourd'hui j'ai fait un pansage complet à Lueur de Feu, je l'ai même douché mais pas la tête, et puis je lui ai fait les pieds, sinon évidemment je lui ai fait plein de calins !!!! ET de bisousssssss !
J'ai vérififié que tout fonctionnait dans son box, j'ai enlevé les cochonneries de son abreuvoir, et puis j'ai refait son box.
Après je l'ai sorti et on a joué ensemble dans le pré, il me courait après sauf que vu qu'il court légèrement plus vite que moi c'est un peu de la triche !!!
Sinon je lui ai fait plein de compliments, je sais pas si il comprends mais on dirait bien que si, parce que quand pour vérifier j'ai dis qu'il était idiot, il m'a poussé du nez et je suis tombée dans la paille !!!!
Voila !!! pegase

Et je lui ai fait plein de bisoussssssssssss et je lui ai donné une carotte.

Je t'aime mon beau !! ru
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyLun 4 Avr à 19:27

J'ai câliné Lueur de Feu pendant 1heure ! ru
uis je l'ai sorti, je l'ai pansé 2heures, je lui ai fait des bisousssssssssss partout(ouh la coquine ! lol!), puis je l'ai laché au pré.
Pendant ce temps j'ai curé le box à fond, j'ai nettoyé l'abreuvoir, lui ai remis à manger... broute
Puis j'ai graissé tout son matériel !
Ouf !
Après je l'ai rejoins on a un peu joués ensemble, c'était trop bien !!
Puis je l'ai rentré, lui ai fait un énorme pansage, je l'ai même douché et klui ai fait les pieds; après je l'ai câliné un max!, et je l'ai laissé sur une friandise et un gros bisou... pegase
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyMar 5 Avr à 20:33

Aujourd'hui j'ai fait un pansage complet à Lueur de Feu, je l'ai même douché mais pas la tête, et puis je lui ai fait les pieds, sinon évidemment je lui ai fait plein de calins !!!! ru
J'ai vérififié que tout fonctionnait dans son box, j'ai enlevé les cochonneries de son abreuvoir, et puis j'ai refait son box, je l'ai curé à fond !
Je l'ai aussi lâché au pré où il s'est amusé comme un fou !!
Sinon je lui ai fait plein de compliments, je sais pas si il comprends mais on dirait bien que si, parce que quand pour vérifier j'ai dis qu'il était idiot, il m'a poussé du nez et je suis tombée dans la paille !!!!
Alors que quand je dis : "que tu es beau", la il ronchonne pas ! lol
Voila !!! pegase
Et je lui ai fait plein de bisoussssssssssss, un gros calin d'une heure trente, quand même !!!!
Et je l'ai repansé à fond, lui ai donné une carotte. Voila !
Bisousss mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyLun 2 Mai à 18:04

j'arrive à l'écurie avec lueur de feu en longe, il vient de passer trois semaines au pré
il est tout crade lol!!!!!
je commence donc par un gros calin, et je le détache, monte sur son dos malgrès la saleté et on fait le tour de l'écurie, pas, trot, galop, juste pour retrouver des sentations merveilleuses, et pour se remettre en confiance... une chose est sûr, il m'a reconnu !!!
puis on retourne devant le box, et, sans l'attacher, je commence à le panser vigoureusement.
tout d'abord, les pieds, mais je les graise pas tout de suite.
juste les pieds, 30 minutes !! c'est vous dire comme il est crade !!
puis l'étrille, alors là, 1heure pour dégager le maximum de saleté ( bien sur il est encore sale...) du poitrail, du ventre, des jambes(étrille en plastique donc je peux), de la croupe, du dos, etc...
ensuite le bouchon ! 30 minutes... la brosse douce et j'arrête pour aller le doucher. il est content de retrouver la douche, il joue, il m'éclabousse, mais au moment du shampoing, il arrête pas de bouger et c'est pas très pratique !! lol!
après une bonne douche, balade en main, il en profite poutr brouter.
puis on rentre, le couteau de chaleur, de nouveau le bouchon, puis le chiffon pour qu'il brille et aussi pour le sécher dans les plis..
la brosse de tête et l'éponge pour finir. puis je lui recure les pieds, les lui graisse, et avant de le rentrer, je refais le box à fond (je le cure), je lui remets à manger, nettoie l'abreuvoir et lui mets une nouvelle peluche....

la suite dans journée si ça vous intéresse !! lol! galopnoire
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyJeu 30 Juin à 22:43

Je vais voir mon loulou, le panse 2h, le caline 1h et le masse 1 h!!
puis je le lache au pré et on en )profite pour faire un peu d'exercices.
ensuite, je cure son box à fond à fond, et je lui mets à manger, à boire, etc...
puis je le rentre on va dans la carrière, pas de selle ni rien, je le monte un peu à crus on fait un peu de dressage, et même un peu de voltige !!
puis je le rentre, le félicite lui donne une frandise, le panse 1h 30 !
ensuite je le caline, lui fais un grops buisou, lui change son nounours et voila !! vole
Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyMar 30 Aoû à 11:32

pour lueur de feu +3 mor+2soin+1mor+2soin+2mor+1soin+1mor+3soin+2mor+1dress!!!voilma bravo!! p'tit
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyMar 30 Aoû à 14:02

merci ! tu me les a mis ?
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyMer 31 Aoû à 12:44

oui ma cherie!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyVen 2 Sep à 9:29

merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptySam 8 Oct à 13:18

coucou mon doudou !!!
jr le panse 2 h , le caline 1h et le masse 1h 30 !!!
puis on travaille dans la carrière un peu de dressage, de la voltige, etc...
il y arrive super bien, je le félicite et lui donne une carotte !
ensuite je le lache au pré, cure son box, graisse son matois, nettoie l'breuvoir, rempli sa mangeoire, enfin voila !!!
ensuite on fait une petite ballade de 2h, puis on rentre, je le nettoir et le laisse au pré avec les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyVen 14 Oct à 22:32

je peux avoir des points svp ??? merci d'avance !


salut mon loulou !!!!
lueur de feu était réveillé depuis longtemps déjà et est tou content de me voir enfin arriver !!!!
je le sors et le promène en lmain en lui parlant, puis je le panse à fond, il est tou crade !!je lui fait un gros calin, puis on va dans la carrière (je l'ai sellé, bridé, et lui ai mit des protecs'), où je le déte,ds puis on fait de l'obstcales :
2spa_1droit_1vertical_1oxer croisé_ 1oxer carré_ encore 1 spa_ 1croisillon_1 oxer pollonais, un so=print et quelques changements depied et voila !!!
je le félicite etb lui donne une carotte.
puis je le rentre, on fait une petite ballade, puis je le douche, le panse, le masse, le caline, et tout ce qu'il faut !! lol
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu EmptyDim 12 Mar à 17:50

salut mon grand !!! lueur de feu est tout content de me voir, moi aussi, et je le caline pendant 1 h!!! ensuite je le masse un peu puis je le sors. il trotte un peu dans l'écurie (enfin autour) pour se dérouiller les james ; ensuite je le panse, le toilette, lui fait des tresses et tout et tout !!!!
vole puis je lui met un licol et on va dans le manège, j'ai d'autres copines qui montent isa, litcho et braise (fuego est trop petit !!) et on passe 2 h à faire du pony-games !!! les poobs' s'éclatent comme des fous !!!!!!!!!!!!!!! rodeo
ensuite je le rentre et chaque poons' a droit a un petit pansage et a plein de bisous et de calins !!!!
puis je cure son box, le rentre, et le laisse sur une carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de Lueur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Lueur de Feu   Boxe de Lueur de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Lueur de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxe de Xino
» Boxe de Roxanne
» Boxe de Gordon
» Boxe de Loyd
» Boxe d'Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser