Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boxe de rivière de Mai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyVen 18 Mar à 18:38

Rivière de Mai est la ponette de 5 ans de Padogène. C'est une Fjord gentille, très caline mais aussi têtue ! Voila, maintenant, vient l'entrainner et la caliner !

Boxe de rivière de Mai Fjord3wr
Rivière de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptySam 19 Mar à 9:51

Au départ je caline Rivière de Mai 50 min car on ne se connait pas, ensuite je la panse complètement puis lui donne à manger et à boire et la sort au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptySam 19 Mar à 14:13

Je rentre Rivière des deux balades et je la caresse 45 min lui donne à manger de l'eau et quelque friandises!!!Puis je la panse beaucoup beaucoup beaucoup et la remet au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyLun 21 Mar à 9:54

Je vais voir Rivière de Mai, je la caline 50 min, lui donne à manger puis à boire et je la mets au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: chouchoute   Boxe de rivière de Mai EmptyMar 22 Mar à 13:56

Je vais voir la chouchoute puis je la carresse 30 min et la panse un max.A la fin elle brille!!Puis je la mets au pré pendant que je lui graisse ses affaires.
Puis elle rentre et je la repanse, lui mets ses protecs' ect...
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: chouchoute   Boxe de rivière de Mai EmptyMar 22 Mar à 13:58

Je vais voir la chouchoute puis je la carresse 30 min et la panse un max.A la fin elle brille!!Je lui donne à manger (granuléz) et du foin et enfin de l'eau.Puis je la mets au pré pendant que je lui graisse ses affaires.Puis elle rentre et je la repanse, lui mets ses protecs' ect...
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: chouchoute   Boxe de rivière de Mai EmptyMar 22 Mar à 13:58

Je vais voir la chouchoute puis je la carresse 30 min et la panse un max.A la fin elle brille!!Je lui donne à manger (granulé) et du foin et enfin de l'eau.Puis je la mets au pré pendant que je lui graisse ses affaires.Puis elle rentre et je la repanse, lui mets ses protecs' ect...
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyMer 23 Mar à 10:33

Je me présente à Rivière de Mai, toujours un peu méfiante; la caline 45 min et lui fait un pansage complet.Je vérifie l'état de l'abrevoir et voie un petit écureuil dans
la mangeoire à foin.Il était perdu il avait froid!Je l'ai vite réchauffé et donné les seules noisettes que j'avais alors je suis allé voir le véto.Puis j'ai donné des granulés et du foin.Et je l'ai emmené au pré avec Padoge et Gordon (Chataîgne se tu lis ça tu sais pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyJeu 24 Mar à 13:45

Je vais voir ma ponette et je la caline 50 min.Je lui donne des granulés et du foin.
Je vérifie l'état de l'abrevoir et lui mets de l'eau.Et le petit écureuil &tait toujours là mais en forme.J'emmène Rivière au pré avec padogène et son copain Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyJeu 24 Mar à 14:13

Puis après le cross n°2 je lui donne 2 friandises et la caline 30 min et lui fait un pansage complet.Je la mets au pré avec son ami Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière   Boxe de rivière de Mai EmptyVen 25 Mar à 14:06

Je vais voir ma ponnette et je la caline 50 min.puis je lui fait un pansage complet et la douche entièrement car il fait beau et chaud.Je l'ammène au pré avec son chéri Gordon et Padoge (le tonton)et leur pitit enfant.Pendant ce temps je graisse son matos et nettoie son box à fond.Puis je la rentre, la panse et lui mets ses affaires et l'ammène à la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptySam 26 Mar à 12:07

Je vais voir ma ponette adoré et je la caline 1H!!!!!!!Je sais c'est beaucoup mais faut bien féliciter les maman non!!!!!Alors je lui donne des granulés et du foin et je remlis et nettoie son abrevoir.Ensuite je lui fait un pansage complet.Et je l'ammène au pré avec son poulain et son chéri....Et le tonton!!!!!!Ensuite je la rentre, la repanse at lui mets ses affaires.Et direction la carrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyDim 27 Mar à 12:39

Je me présente à ma ponette et la caline 50min.Puis je lui donne de l'eau et des granulés.Ensuite, je remplis la mangeoire à foin avec...Du foin!!!Ensuite je lui fait un pansage complet.Et je l'ammène au pré avec Padogène.Puis je la rentre à son box, la repanse et lui mets ses affaires.Et direction la carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière   Boxe de rivière de Mai EmptyMar 29 Mar à 13:08

Pour hier (lundi):
Je vais voir ma chouchoute, la caline 45 min et lui fait un pansage complet.Ensuite je lui donne des granulés, du foin.Puis je nettoie l'abrevoir et le remplis.Et je l'amène au pré avec Padoge pendant que je leur nettoie leur box à fonds et que je graisse leur affaires.Ensuite je la rentre à son box et la repanse.Je la caline 20 min et lui mes ses affaires, puis je l'emmène dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyMar 29 Mar à 14:06

Je vais voir ma ponnette, la claine 50 min et la panse completement.Puis je lui donne à boire, des granulés et du foin.Ensuite, je l'ammène au pré avec Padoge.Puis je la rentre, la repanse et la selle.Et direction la carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyMer 30 Mar à 15:10

Aujourd'hui, je vais voir ma ponette etr la caline 50 min.Ensuite, je lui fait un pansage complet et lui donne des granulés,du foine et nettoie son abrevoir et lui le remplis.Puis,je l'amène au pré avec Padoge et ils s'amusent comme des fous.
Et je la rentre à son box, la repanse et la selle...Et direction la carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyJeu 31 Mar à 14:20

Je vais voir ma ponnette,la calin 45 min et lui fait un pansage complet.
Puis,je lui donne des granulés, du foin et lui nettoie son abrevoir que je remplis.
Ensuite,je l'ammène au pré avec Padoge.Pendant ce temps,je nettoie son box à fonds,lui graisse ses affaires...et ça ma pris 3H25 quand même!Mais l'important c'est qu'elle se soit amusé à décroché des ruades et qu'elle s'est bien défoulé!Puis je la rentre et la repanse, la caline 20 min et la selle,lui met son filet,son tapis,sa selle,ses protecs'...Puis nous allons dans la carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyVen 1 Avr à 8:47

Je vais voir ma ponnette,la caline 50 min et lui fait un pansage complet.Puis je lui donne des franulés, du foin et de l'eau dans son abrevoir que je nettoie.Ensuite,je l'ammène au pré pour qu'elle s'amuse,se détende,se défoule et décroche des ruades.Pendant ce temps, je graisse ses affaires.Et après 3H dans la pré,je la rentre,la caline 10 min et lui refait un pansage complet.Puis,je la sort de son box,l'attache à une barre d'attache(évidemment!) et lui met son tapis,sa selle,puis son filet et ses protecs'...Ensuite on va dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Rivière   Boxe de rivière de Mai EmptySam 2 Avr à 14:02

Je vais voir ma ponnette,la caline 50 min et lui fait un pansage complet.Puis je lui donne des granulés, du foin et de l'eau dans son abrevoir que je nettoie.Ensuite,je l'ammène au pré pour qu'elle s'amuse,se détende,se défoule et décroche des ruades.Pendant ce temps, je graisse ses affaires.Et après 345H dans la pré,je la rentre,la caline 10 min et lui refait un pansage complet.Puis,je la sort de son box,l'attache à une barre d'attache(évidemment!) et lui met son tapis,sa selle,puis son filet et ses protecs'...Ensuite on va dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyDim 3 Avr à 13:54

Je vais voir ma ponnette,la caline 50 min et lui fait un pansage complet.Puis je lui donne des granulés, du foin et de l'eau dans son abrevoir que je nettoie.Ensuite,je l'ammène au pré pour qu'elle s'amuse,se détende,se défoule et décroche des ruades.Pendant ce temps, je graisse ses affaires.Et après 345H dans la pré,je la rentre,la caline 10 min et lui refait un pansage complet.Puis,je la sort de son box,l'attache à une barre d'attache(évidemment!) et lui met son tapis,sa selle,puis son filet et ses protecs'...Ensuite on va dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyLun 4 Avr à 18:16

Je vais voir ma ponnette,la caline 50 min et lui fait un pansage complet.Puis je lui donne des granulés, du foin et de l'eau dans son abrevoir que je nettoie.Ensuite,je l'ammène au pré pour qu'elle s'amuse,se détende,se défoule et décroche des ruades.Pendant ce temps, je graisse ses affaires.Et après 345H dans la pré,je la rentre,la caline 10 min et lui refait un pansage complet.Puis,je la sort de son box,l'attache à une barre d'attache(évidemment!) et lui met son tapis,sa selle,puis son filet et ses protecs'...Ensuite on va dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyMer 6 Avr à 19:46

Je vais voir ma chouchoute et la caline 50 min et la panse completement.Puis je l'ammène au pré pendant que je leur graisse leur affaires,nettoie leur box à fons et nettoie leur équipement.Donc je les ai laisser 6H!!!!!!ENsuite je la rerntre,la repanse et la caline20 min.Puis je la selle,lui met sa selle d'obstacle et direction la carrière!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyJeu 7 Avr à 13:23

Ja vais voir ma ponnette maman et la panse completement pendant 2H lol!!!!!Puis je la caline 1H.Ensuite,je lui donne des granulés,du foin et de l'eau.Puis après qu'elle est mangée,je lui met ses bandes de repos et l'emmène au pré lol!!!!!Après 3H30 de défoulades,de jeux et de délire avec les autres je la rentre,la repanse completement et lui met ses protecs'sa selle de dressage et en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ru pas rodeo pegase galoper marron
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptySam 9 Avr à 9:01

jev ais voir chouchoute,la caline 1H et lui fait un pansage complet.Puis je lui donne à manger,du foin,des granulés et remplis son abrevoir que je nettoie.Puis je l'ammène au pré,pendant que je nettoie toutes ses affaires et je graisse sa selle et son filet.Je nettoie son box à fonds et je la rammène après 3H45 dans le pré à décrocher des ruades à tout bout de champs,se défouler,se détendre , s'amuser avec autres chevaux.Puis je ma repanse,lui mets ses affaire et c'est parti!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
jument plaine



Nombre de messages : 88
Localisation : Ben... DEVANS MON ORDI !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai EmptyMer 25 Mai à 8:58

Arrive (Pado m'a confiée ses chevaux) Carresse doucement la ponette et lui donne une friandise... qu'elle apprécie d'ailleur !

Panse Rivière pendant 2h la caline 3h la sort du box lui fait le box et la mets au pré.
[suite -> pré]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de rivière de Mai Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de rivière de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boxe de Gizon
» Boxe d'Isa
» Boxe de Black
» Boxe de Or de Hurtevent
» Boxe de Katia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser