Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boxe de rivière de Mai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai - Page 2 EmptySam 28 Mai à 13:04

Coucou!Ca fait longtemps qu'on c pas vu!!!!!!!Je la caline 7H,puis la panse completement et ensuite lui donne des granulés puis du foin et nettoie l'abrevoir que je remplis.Puis elle va au pré pendant que je nettoie leur affaires et graisse la selle,le filet et cure le box à fonds.Puis je viens joué avec elle au pré.Puis,je la rentre après 4H.Je la repanse puis lui met la selle amazone, le tapis,le filet et les guêtres/protèges boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 13:13

Je caline ma jument 2H,puius lui donne à manger et a boire.Je lui fait un bisous et la panse,puis nettoie son box et ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de rivière de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 15:05

Coucou!JE la masse 2H30,la caline autant qu'elle veut mais m'arrête au bout de 1H45!!!JE lui mets sa ration approprié de foin,granulés,d'avoine.Puis je la met au pré et nettoie son box à fond,remet de la paille fraiche puis nettoie ses affaires à l'eau,sa selle+filet au savon glicynéré et puis à la graisse puis son équipement:guêtre/protège boulet/cloches.Puis son tapis.Après je la caline,puis elle broute et on joue ensemble.Après je la rentre et lui it au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Boxe de rivière de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai - Page 2 EmptySam 18 Fév à 17:57

aout...
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de rivière de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:37

tiens, c'est marrant, j'aurais parier que tu allais mettre ça !!!
voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de rivière de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de rivière de Mai   Boxe de rivière de Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de rivière de Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser