Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manège

Aller en bas 
+8
bellejtm
reglisse
Spirit
Nanou
chataigne
isadorée
Padogène
ponygurl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Manège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manège   Manège - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 23:15

+3dresage
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Manège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manège   Manège - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 23:31

alor ojd je vai travailler a la longe avec flower on va travailler pdt 2heures toutes les allures allongées et rasssemblées et pour la premiere fois le piaffé elle a un peu de mal mais c'est normal et ensuite on va sauter 1oxer 2 mur 3 spa de 1metre!! ensuite je lui fai une douche lui donne a boire a manger je la repanse et la masse et la caline pdt 3heures et lui donne une pomme pour avoir bien travailler !!!!!!!! puis je la met ds le champ

un peu plus tard:

ojd je travailler avec buterfly je la panse la masse pdt 1 heures je la selle et en route ds le manege!! je vais travailler avec elle pdt 1.30heures le piaffé le salut et le galop rassemblé car elle a un pe de mal! ensuite elle se fatigue je la détend 10 minutes au pas! ensuite je vais travailler lobstacles! je vais sauter avec elle 1 oxer 2 droits 2 murs 2 spa et ensuite je la rentre la deselle la repanse lui donne une douche la masse et tu sa pdt 2 heures ensuite je lui donne a manger a boire la caline pdt 2 heures et lui donne une bonne carrotte bien meriter puis la met dans le champ avec sa fille flower

encore plus tard:


la!!je vais travailler avec excalibur je rentre ds son box je le panse le masse le caline pdt 1 heures puis ojd on va travailler landurance et lobstacles donc je vais sur le chemin de balade situé juste a coter du manege je le detend 15 au pas puis on fait 30 min au trot 30 au galop je retourne au trot 15 min puis au pas 10 min ensuite jarrive au tronc darre a sauté jen saute 5 ensuite je le rentre le deselle lui donne a boire a manger !! le panse le masse le caline pdt 2heures lui donne une carrotte et je le met egalemen ds le champ avec flwer et buterfly


ensuite je jour avec aux pdt 1 heures puis je les calines pdt 2 heures et je leur di a demain!! je les remet ds leur box pour la nuit car il fait froid!!! ru [/u]
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Manège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manège   Manège - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 19:51

pour flower :
+3dressage
+2saut
+1soin moral
ps : exagère pas trop lol !!!

pour buterfly :
+3dressage
+2saut
+1.5 soin et moral

pour excalibur :
+1soin et moral
+2saut
+3endurance
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Manège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manège   Manège - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 20:36

alors je vais travailler avec buterfly je rentre ds son box la reveille tout doucement en lui chuchotant kelke chozzzzzzz lol! je la masse la panse la selle je voulais aller dehors mai je voi kil pleut alors je vais ds le manege avec buterfly on va travailler 2heures le galop assemblé et les départ au galop car elle a un peu de mal et ensuite on rentre je la deselle lui donne a boire a manger la masse et la caline pdt 2 heures et pui pour lui faire plaizir le box terminer (javai fait construire un gran box pour 3 chevaux... ) je les mi deds avec excalibur et sa chiwi flwer elle se calinai bcp ru

jer aussi mit des trucs ds le box de excalibur flower et buterfly!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Manège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manège   Manège - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 22:42

+3dressage
+2soin moral
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Manège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manège   Manège - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 20:48

alor ojd je vai travailler a la longe avec flower on va travailler pdt 2heures toutes les allures allongées et rasssemblées et pour la premiere fois le piaffé elle a un peu de mal mais c'est normal et ensuite on va sauter 1oxer 2 mur 3 spa de 1metre!! ensuite je lui fai une douche lui donne a boire a manger je la repanse et la masse et la caline pdt 3heures et lui donne une pomme pour avoir bien travailler !!!!!!!! puis je la met ds le champ

un peu plus tard:

ojd je travailler avec buterfly je la panse la masse pdt 1 heures je la selle et en route ds le manege!! je vais travailler avec elle pdt 1.30heures le piaffé le salut et le galop rassemblé car elle a un pe de mal! ensuite elle se fatigue je la détend 10 minutes au pas! ensuite je vais travailler lobstacles! je vais sauter avec elle 1 oxer 2 droits 2 murs 2 spa et ensuite je la rentre la deselle la repanse lui donne une douche la masse et tu sa pdt 2 heures ensuite je lui donne a manger a boire la caline pdt 2 heures et lui donne une bonne carrotte bien meriter puis la met dans le champ avec sa fille flower

encore plus tard:


la!!je vais travailler avec excalibur je rentre ds son box je le panse le masse le caline pdt 1 heures puis ojd on va travailler landurance et lobstacles donc je vais sur le chemin de balade situé juste a coter du manege je le detend 15 au pas puis on fait 30 min au trot 30 au galop je retourne au trot 15 min puis au pas 10 min ensuite jarrive au tronc darre a sauté jen saute 5 ensuite je le rentre le deselle lui donne a boire a manger !! le panse le masse le caline pdt 2heures lui donne une carrotte et je le met egalemen ds le champ avec flwer et buterfly


ensuite je jour avec aux pdt 1 heures puis je les calines pdt 2 heures et je leur di a demain!! je les remet ds leur box pour la nuit car il fait froid!!! [/u]
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Manège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manège   Manège - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 22:26

alor ojd avec buterfly je vais travailler les incurver a droite et a gauche pdt 30 min ensuite je travailles les allures allongé pdt 1hure ensuite je voi kelle a bcp travailler donc je la felicte de grosse carese et d'une bonne carrotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manège   Manège - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manège
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: Le centre :: Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser