Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parcou 14 obstacles

Aller en bas 
+3
Padogène
isadorée
ponygurl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyJeu 10 Mar à 15:28

Voici le parcour de 14 obstacles ! Entrainez vos chevaux en toute tranquilité !
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyMar 22 Mar à 20:59

Oh lala je viens d'effacer tout mon parcours !! C'est soulant !! Allez je recommence :
Avec Isa :
Comme zizou est en pleine forme, je tente ce joli parcours !!
Je la panse, la caline, la selle, lui mets ses protecs et c'est parti !!
D'abord je l'échauffe 30 min puis la ponette prend un galop très efficace et je la lance sur le parcours! marron
On commence par un droit suivi d'une croix, les obstacles sont hauts mais elle les voit même pas !!
Je lui souffle :
"encore 12 comme ça , et tu seras la plus grande championne de tous les temps !!"
Puis c'est reparti avec un oxer, la poons' accélère mais ça passe très bien, puis encore un oxer mais polonais cette fois, Isa me fait un saut trop beau, impressionnant ! Elle est née pour ça !!
Puis on repart, c'est plus corsé cette fois : un double suivi d'un triple, et les barres sont hautes !!! Mais la ponette a confiance, elle prend son élan et efface le double, puis repars illico pour le triple, tout ça en un clin d'oeil !
MAGNIFIQUE !!!
je me surprends à lui crier : TU ES LA PLUS FORTE DU MONDE !!!!!!!!
Et elle à l'air d'accord !!! looool!
Plus que 8 !!
Puis c'est reparti pour un spa un peu chaud, ça suffit pas pour décourager Isa, elle accélère et tout se passe très bien !
Puis pareil avec un mur impressionnant, elle voit pas les obstacles ou quoi ????? En tout cas cette ponette saute trop bien !!
On repars avec une enorme barrière, la poons' héste un peu, mais je me penche sur elle et lui murmure : T'inquiéte, tu le fais sans problmème !!
Et elle repars, j'avoue que j'ai un peu peur mais Isa a repris confiance, elle calcule ses foulées, prend son élan et HOP !! C'est fait !! Trop beau !!
Mais c'est pas fini, il reste 4 obstacles !
On recommence avec un oxer pas trop dur, même fastoche pour Isa, elle est trop forte ! lool!
Puis un droit, la poons' le passe sans problème, un spa Super beau et elle accélèèèèèèèèèère pour le mur final et elle le saute !!!!!!!!
Merveilleux !!
Puis un sprint jusqu'à la ligne d'arrivée, qu'on passe ensemble(lol!), après un sans-faute merveilleux !!!!
Maintenant je vais m'occuper d'elle, elle l'a bien méritée !
ru
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: points   Parcou 14 obstacles EmptyMar 22 Mar à 22:37

Bien loooooool 8 points en cso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyMer 6 Avr à 20:28

Allez je me refais un parcours, Isa a besoin de sauter !!!!
Au début, pendant à peu près 30 minutes, séance détente, au pas et au trot, je travaille ma ponette, je vérifis qu'elle réagis bien aux aides et je la mets "dans le rythme".
Puis, quand je sens qu'elle est prête, on se fait le parcours de 14 obstacles, ouh la la !
Je fais encore deux tours au galop, puis, quans je sens qu'Isa a trouvé son rythme, et qu'elle est fin prête je l'amène sur les obstacles .
On commence par un droit, puis une croix, que la ponette elle s'en rend pas compte !!! marron Pour l'instant tout va bien, même si les onstacles sont supêr haut !!!
Je lui dis :"T'es trop une bosse !" Elle a l'air d'accord !!! lol!
Puis un oxer, la poons' accélère, prend son élan et fait un saut impressionnnant, mais alors là ça se corse : un triple puis un double, mais la poons' n'hésite pas, elle fonce, prend son élan et efface le triple en un clin d'oeil !
Puis on repart pour le double, décidemment, Isa assure ! Puis c'est parti pour un spa, que la ponette réussit très bien, de nouveau un droit, trop fastoche !, puis un nouvel oxer (plus haut, celui la !)!!
Quatre d'un coup ! Et Isa fonce toujours !
C'est sûr plus tard, je voudrais pas me vanter mais je pense que Isa sera une championne en saut d'obstacles !!! bleu
Plus que six !!! vole
C'est parti pour un mur un peu chaud, mais Isa assure, puis une barrière carrément haute, Isa hésite un peu, puis repart, résultat elle frôle l'obstacle(heureusement elle avait ses potecs') mais sinon tout va bien !
Je la félicite, elle ya le droit !
Mais c'est toujours pas fini !
Encore un oxer, polonais, cette fois, qu'elle efface sans problème, puis un droit super facile et on repart !
Plus que deux !c
Les deux derniers elle se défonce pour finir en beauté ; D'abord un spa Merveillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleux !!!!!!
Puis on repart illico et elle se défonce comme une malade pour me faire un saut impressionnnatn sur un mur super heut !!!!
Bravo ma chérie !!! T'es trop une champoinne !! Je t'adore !!!! pegase
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyMer 6 Avr à 20:35

8 en cso looooool!!!!!!Et non je n'est pas fais copié/coller!!!Par contre j'écris au endroit où il faut et je le fais pour la journée parcque je n'est aps beaucoup de temps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyMer 6 Avr à 20:49

loooool ! pegase
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptySam 16 Avr à 10:12

Je fais un dernier parcour il la fais zen tranquille je l'ai laissé faire car j'ai enterement confiance en lui. Il s'arrete un peu plus loin après avoir franchi le dernier obstacle.Je le félicitie et lui fais un gros calin. J'enlève ses protèc sa selle son filet je monte a cru (pour de vrai sans filet!!!) iI par au galop je m'accroche à ses crins il me fais un très joli plongeons lol galop je descend et il se cabre en faisantt un hennissment de joie ru Je remonte dessus et il decoche de très joli ruades rodeo après sa il décide enfin de rentré je le panse lui donne 1 carotte 1/2 et le nourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptySam 16 Avr à 12:49

il faut que tu décrives le parcours !!!!
Pour le nom des obstacles va voir dans la rubrique dico !!
Mais bon je te mets quans même +3 en saut !! pegase
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptySam 16 Avr à 13:15

Je viend d'effacer tous les autres parcours c'est trop facile !!!
Allez, Isa, t'es prête ? On y va !!
Je la détends 30 minutes au cas où, puis on fait encore deux tours et c'est parti !! marron
Je mets la pons' au galop puis on commence le parcours, d'abord un droit super haut mais Isa me fait un suat merveilleux, là viens une croix, trop facile !!! vole
Là pour l'encourager je la félicite déjà pendant qu'elle galope, je la caresse et lui murmure des mots doux...
On reprend sur un oxer Isa tourne très court les leçons pour gagner du temps on l'air de super bien marcher !! Bref ma zizou chérie me fait un saut merveilleux !!! ro ro ro
Et déjà trois d'expédié !
Je remets zizou au petit galop pour tourner avant de lui présenter un triple, avec juste derrière... un double !! Mais Isa assure, elle me saute le triple comme si il faisait deux centimètres !! Puis elle reprend avec grâce le double, elle est trop forte en saut ma zizou !! ru
Je lui crie :
"T'es trop une championne !!!!!!!!!!!"
Elle a l'air d'accord, elle secour la crinière style " L'oréal, parce que je le vaux bien !!" loooool!
On repart sur une accélération très bien placée avant de sauter un spa MAGNIFIQUE !!!! Là on repart sur un droit, trop facile !!! Isa le saute superbement ! Et là on reprend sur un oxer, Isouououououou accélère mais tout se déroule comme prévu !! Zizou t'es trop fooooooorte !!!
Tu te rends pas compte !! ru
Et là un mur plutot chaud, non on peut le dire carrément chaud; il est super super super haut !! bleu
Mais elle prend son élan et me fait un saut trop beau, je m'en étais pas rendue compte mais je pleurs... Trop heureuse je crois... vole
Et là une jolie barrière où tout se déroule comme prévue, Isa est fait pour ça...
Elle pourrait le faire toute seule, d'ailleurs !!! galop
Je la caresse et la félicite, c'est limite si elle ronronne pas !! loool!
Puis on redémarre toujours aussi joli sur un oxer polonais magnifique où elle s'éclate !!
Plus que trois !!! ru
On reprend sur un droit fastoche !! Et les deux derniers maintenant !!
Comme à son habitude Isa tient à finir en beauté elle se défonce sur un spa merveilleux, puis elle accélère comme une folle sur le dernier mur super haut !! Je la laisse faire elle a bien le droit de s'amuser avec tout le plaisir qu'elle me donne !!! rodeo
On se tape un sprint pour passer l'arrivée en beauté, moi en pleurs, elle qui s'éclate comme une folle !!!!
Je la félicite un max elle veut recommencer mais ça suffit !!!
Je le fais marcher avant de la rentrer, lma panser, la caliner et lui offrir une carotte... pegase Je t'aime ma zizou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyJeu 2 Juin à 20:38

sory !! kann ich bitte punkt haben ? danke !
pour ceux qui parlent pas allemand, j'aimerais qu'on me note !! merci ! galopnoire
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyLun 29 Aoû à 18:27

svpsvpsvpsvpsvpsvp
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyLun 29 Aoû à 19:53

ok!
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Attribueur
reglisse


Nombre de messages : 157
Localisation : sur la planète mars !!
Date d'inscription : 04/05/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyLun 29 Aoû à 19:56

pour zizou:+7obs+1.5mor!! p'tit leve la pate p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptySam 10 Sep à 20:57

Alors j'arrive avec mon loulou sur le terrain et je le détens un moment avant de le diriger sur un petit droit qu'ilefface sans problème!!
Je monte un peu et lui, il me le saute super bien alors j'estime qu'il'est pret et je me lance!!! dada
On arrive sur un ptit droit au galop normal, régulier.A la vue de l'obstacle, il accélère mais je sais le garder dans le droit chemin!! lol!!!Il me l'enjambe et repart sur le croisillon qui suit.Il ne cherche meme pas a accelerer il a compris que je ne le laisserais pas faire!!!Il me le saute sans problème et, comme je sens qu'il est chaud, je détens légerement les renes et le laisse un peu plus filer!On tourne, et depuis quelques temps, il acompris comment gagner du temps et il coupe!!!On arrive sur l'obstacle suivant,un oxer tres imposant!!Nuage gris arive dessus et me le saute les sabots dans le nez!!!lol! ru
On enchaine sur un spa pluto large ou je le laisse encore accelérer.Il arrive dessus et leve les sabots tellement haut, que, pendant un Court moment, je suis déséquilibré!!Mais je me reprends vite et accompagne le mouvement a merveille pour la fin du saut.On arrive sur un triple TROP facile!!!Nuage gris les survole tous les trois et c'est dans un galop d'enfer qu'il arrive sur le bidet.C'est un obstacle immense!!!!!!J'hésite un petit moment alui faire dévier sa route mais lui, il est bien décidé a le sauter!!Il fonc comme un malade je ne controle plus rien!!!!!! course
Il arrive sur l'obstacle et me fait un planer MERVEILLEUX!!!!Je ferme les yeux et j'aiVRAIMENT l'impression de voler!!!!Il aterrit et reprend immédiatement son équilibre , reprend son galop encore plus rapide!!!!!!et fonce vers l'obstacle suivant un droit qui ne m'impresionne plus du tout après ce qu'il vient de me faire!!!!! coursefolle
Puis on tourne tres court avant d'arriver sur un obstacle TRES long!!Une rivière!!!Il fonce et aloonge son galop!Il me la survole et, en arrivant, fait voler un peud'eau!!Ca me fait du bien et a lui aussi car il transpire et commence a fatiguer!En effet, son souffle commence a etre légerement saccadé!!Mais on est si près du but!!!On arive sur un enchainement:oxer polonais:super droit immense:génial!! petit bidet::il l'enjambe!! Deuc croix en sut de puce:sans problème galopnoire
On arrive sur le dernier obstacle a une vitesse hors du commun et je Dtache bien mes syllabes!!!C'est une barriere de couleur flash, faite pour effrayer mon poons mais lui, il en a vu de toutes les couleurs lol!! et il arrive a fond la caisse!!me saute la barriere sans souci (hakuna matata lol!!) mais la... problème!!Il y a une longue ligne finale mais mon loulou décide puiser dans ses ultimes reserves:il Fooonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ro
Et la.....................................................Il faranchit la ligne d'arrivée:Il m'a fait un temps:du jamais vu!!!!!!2mn58sec!!!!!!!!!Mais il est tres épuisé alors je l'arrete, le félicite,le caresse le rentre au box et le panse LONGUEMENT.Pis je le nourrit et le lache au pré ou je joue longtemps avec lui!!!!!
Je le promène un peu en main ensuite et puis je le caline et le masse pendant 3h avant de le mettre au pré définirtivement!!!!!!

marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyMar 13 Sep à 21:06

+8 obstacles
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyDim 18 Sep à 15:03

Tu les a mis?
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyLun 19 Sep à 19:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyDim 25 Sep à 11:35

[
Avec buterfly :
en pleine forme, je tente ce joli parcours !!
Je la panse, la caline, la selle, lui mets ses protecs et c'est parti !!
D'abord je l'échauffe 30 min puis la jument prend un galop très efficace et je la lance sur le parcours! marron
On commence par un droit suivi d'une croix, les obstacles sont hauts mais elle les voit même pas !!
Je lui souffle :
"encore 12 comme ça , et tu seras la plus grande championne de tous les temps !! tu est la meilleur je t'aime!!"
Puis c'est reparti avec un oxer, la poons' accélère mais ça passe très bien, puis encore un oxer mais polonais cette fois, Isa me fait un saut trop beau, impressionnant ! on dirai qu'elle la fai toute sa vie !!
Puis on repart, c'est plus corsé cette fois : un double suivi d'un triple, et les barres sont hautes !!! Mais la jument a confiance, elle prend son élan et efface le double, puis repars illico pour le triple, tout ça en un clin d'oeil !
MAGNIFIQUE !!!
je me surprends à lui crier : YOU ARE THE BEST OF TE WORLD!!!!!!!!
Et elle à l'air d'accord !!! lool!
Plus que 8 !!
Puis c'est reparti pour un spa un peu chaud, ça suffit pas pour décourager Isa, elle accélère et tout se passe très bien !
Puis pareil avec un mur impressionnant, elle voit pas les obstacles ou quoi ????? En tout cas cette jumen saute trop bien !!
On repars avec une enorme barrière, la poons' héste un peu, mais je me penche sur elle et lui murmure : T'inquiéte, tu le fais sans probmème t tro forte!!
Et elle repars, j'avoue que j'ai un peu peur mais Isa a repris confiance, elle calcule ses foulées, prend son élan et HOP !! C'est fait !! Trop beau !!
Mais c'est pas fini, il reste 4 obstacles !
On recommence avec un oxer pas trop dur, même fastoche pour Isa, elle est trop forte ! lool!
Puis un droit, la poons' le passe sans problème, un spa Super beau et elle accélèèèèèèèèèère pour le mur final et elle le saute !!!!!!!!
Merveilleux !!
Puis un sprint jusqu'à la ligne d'arrivée, qu'on passe ensemble(lol!), après un sans-faute merveilleux !!!!
Maintenant je vais m'occuper d'elle,et je lui donne une carrotte elle l'a bien méritée !
ru[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyLun 26 Sep à 9:43

tu as copier le mien !!!!!!!!
c'est les meme phrases, et uen fois tu as oublié de changer, tu as laisé Isa au lieu de mettre buterfly !
je suis désolé je ne te note pas, ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyMar 27 Sep à 19:55

jsui desoler!!!!!!! javai pa didée !!! hue Sad j'espère que tu me pardonne je le referai plu promis!!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyVen 30 Sep à 18:28

bien sur que je te pardonne!!!!!!
Very Happy à la limite tu peux copier/coller tes textes, mais fais le pas avec les autres....
par contre tu n'as pas de points
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyDim 9 Oct à 11:42

Avec mon petit Nuage gris:Je l'ai deja détendu, préparé, massé etc,.....alors on y va tt de suite!!!!!!!!!!!!
On comence sur un petit droit tranquille.On enchaine sur un saut de puce sans probleme!On enchaine sur un oxer polonais que Nuage Gris survole!!!On enchaine sur un bidet et un mur assez petit qui son survolés en deux temps trois mouvements!!!!!Bravo mon chéri, Continue comme ca!!!!!!!!!(je m'en suis meme pas rendu compte, mais je l'ai vraiment crié).Avant meme que je reprenne mon souffle, il est deje sur l'obstacle suivant, un croisillon a 50 cm qu'il enjambe!
On enchaine sur un ligne de 4 obstacle:deux droits, un oxer et une rivière!!!Nuage gris survole le tout!!!! vole On arrive a fond sur une barrière IMMENSE et je l'encourage de la voix.Vas y Nuage Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool.Il la saute et atteri en douceur de l'autre coté avant de reprendre un galop éffréné jusqu'au deux droits.Il sont hauts mais cela n'arrete pas Nuage gris!!!!Il les survole et passe la ligne d'arrivée a fond les turbos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui fait mille bisous lui donne une carrote et le marche longtemps.Puis on refait le parcours plus doucement mais sans faute!!!!!!!!!!
Bravo mon bb!!!!!!!!!!!

marron
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyDim 9 Oct à 12:20

+8obstacles
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyDim 9 Oct à 13:21

jsuppose qu'ils sont mis?
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles EmptyDim 9 Oct à 20:23

oui ! galop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcou 14 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcou 14 obstacles   Parcou 14 obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcou 14 obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcour 7 obstacles
» Parcour 12 obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: Le centre :: Obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser