Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parcour 7 obstacles

Aller en bas 
+4
G-rémy
isadorée
Padogène
ponygurl
8 participants
AuteurMessage
ponygurl
Rang: Administrateur
ponygurl


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 02/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyJeu 10 Mar à 13:35

Voici le parcour de 7 obstacles, un parcour^pas très facile que vos chevaux vont adorer !!!!
Parcour 7 obstacles Cool4sx.th

Pour voire le parcour en polus grand, cliquez sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Katia   Parcour 7 obstacles EmptyMar 15 Mar à 20:19

Je saute la rivière super.Le spa.Super.L'oxer.Super.L'oxer.Super.La barrière.Super.Le mur.Super.Le droit.Super.C'est trop fastoche!On vas faire le parcour de 12 obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Katia   Parcour 7 obstacles EmptyMar 15 Mar à 20:45

P.S:avec Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Gabri   Parcour 7 obstacles EmptyMar 15 Mar à 20:52

Là le parcour je le fait avec Gabri qui joliment saute la rivière.Le spa il y arrive
sans problème.L'oxer ils'est dit qu'il n'i arriverai pas alors il ralentis, ralentis...
MAIS IL LE SAUTE!!!!!!!L'autre oxer il y arrive bien.La barrière il à accélérer!!!Et il à quand même sauté!Voila le mur qu'il saute tttttrrrrrèèèèèèsssss bbbbiiiieeeennnn!!!!!!!!!Le droit il le saute super bien!Il se débrouille comme un chef!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyMar 15 Mar à 21:43

Avec Lueur de Feu je l'ai détendu puis je l'ai amené sue les obstacles au galop, il était chaud mais bon !!!
La rivière il accélère puis il me fait un de ces sauts !!! Trop beau !!! galop
Ca se voyait qu'il aimait ça !!!
Après pour le spa il a fait style de tourner mais il a repris tout de suite et il l'a sauté comme si il le voyait pas . Je crois que des fois ce cheval se fout de ma gueule !!!!
dada
Les deux oxers qu"il suive, j'ai cru qu'il voulait les sautait les deux d'un coup tellement il a accéléré mais en fait c'était impec'.
Après la barrière une imple formalité et il aborde le mur tout frais, comme si il avait pas encore sauté !
Il fait un saut impressionnant puis il finit sur le droit avec grâce. TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOPPPPPPPPPPP BBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUU :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ru
Après je le fait marcher et je le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyDim 27 Mar à 22:43

Moi et pegase on saute la rivière trés bien

.Le spa on y arrive bien mais je croit qu'une barre est tomber.

Les 2 oxers Super bien


La barrière la ça ce complique j'encourage pégase

Le mur c'est bon

Le droit c'était génial
ru ru ru
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptySam 16 Avr à 10:04

Avec Mendi je lui fais faire tous ces obstcles(je sais pas tout les noms lol) alors il passe sans problème. Je vais faire le 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptySam 16 Avr à 12:43

Avec Isa je la détends, puis au galop on se fait le parcours,
d'abord le droit elle assure, ensuite on reprend sur le mur trop beau !!!, puis c'est parti pour la barrière, il était où l'obstacle ? Sous toi ! lol!
Puis pour le premier oxer trop facile par contre elle accélère sur le deuxième mais c'est trop bien quand même !!
Puis on fait le spa magnifique !!!!
Après pour le gué elle me fait un saut impressionnant !!
Bravo ma belle !!! ru
pegase
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptySam 16 Avr à 12:45

pour Pégase +3saut pour Mendi il faut décrire sinon ça compte pas !!!
pegase
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptySam 16 Avr à 22:45

A ok merci de me prévenir!
Alors je selle mon beau Mendi
Je lui fait sauter un oxer, un spa, un petit croisillion, une croix, encore un oxer, un spa, un double pour la fin et voila après je refait le tours 5 fois.
Maintenant Jamby pour le petit je fais d'abord des cavalettis puis je monte les barres de 50 cm. Il saute sans problème je le félicite. Je lui mets une croix de 65cm de haut et il le fais magnifiquement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptySam 16 Avr à 22:45

A ok merci de me prévenir!
Alors je selle mon beau Mendi
Je lui fait sauter un oxer, un spa, un petit croisillion, une croix, encore un oxer, un spa, un double pour la fin et voila après je refait le tours 5 fois.
Maintenant Jamby pour le petit je fais d'abord des cavalettis puis je monte les barres de 50 cm. Il saute sans problème je le félicite. Je lui mets une croix de 65cm de haut et il le fais magnifiquement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyDim 17 Avr à 20:50

Avec Lueur de Feu je l'ai détendu puis je l'ai amené sue les obstacles au galop, il était chaud mais bon !!!
La rivière il accélère puis il me fait un de ces sauts !!! Trop beau !!!
Ca se voyait qu'il aimait ça !!!
Après pour le spa il a fait style de tourner mais il a repris tout de suite et il l'a sauté comme si il le voyait pas . Je crois que des fois ce cheval se fout de ma gueule !!!! dada

Les deux oxers qu"il suive, j'ai cru qu'il voulait les sautait les deux d'un coup tellement il a accéléré mais en fait c'était impec'.
Après la barrière une imple formalité et il aborde le mur tout frais, comme si il avait pas encore sauté !
Il fait un saut impressionnant puis il finit sur le droit avec grâce. trop beau !!!
bravo mon grand !! ru
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyVen 22 Avr à 19:34

Je détend Mendi un peu trot galop pas. Il saute le spa magnique, oxer miracle! croisillions tranquille. oxer prodige! croisllon super! spa très bien oxer un ange! Il croirait volait! Je l'ai bien félicité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyDim 8 Mai à 19:46

Je suis avec Unisus qui est tou foufou!!! Je l'encourage!!
Aller mon grand on y va mais avant une détente s'impose!!!!
Je lui fais faire 3 tour a main gauche au pas diagonale 3 tour a droite au pas 4 tour trot diagonale main gauche 4 tour trot et 2 tours au galop main gauche et doubler dans la largueur au trot et main droite 2 tours galop!! En avant!
"Aller en avant pour le droit! Oui!
le mur! EN AVANT!!!!! Ouais! C'est bien!
l barrière et............ca passe!
l'oxer non une barre qui tombe! c'est bien quand même!
double croisillions! Fastoche!
le spa!!!! Très bien! Et la rivière!!!
ET...............Ouais!!!!!
6/7 Très bien je descends et lui donne une carotte.
Viens on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyDim 8 Mai à 19:46

Spirit a écrit:
Je suis avec Unisus qui est tou foufou!!! Je l'encourage!!
Aller mon grand on y va mais avant une détente s'impose!!!!
Je lui fais faire 3 tour a main gauche au pas diagonale 3 tour a droite au pas 4 tour trot diagonale main gauche 4 tour trot et 2 tours au galop main gauche et doubler dans la largueur au trot et main droite 2 tours galop!! En avant!
"Aller en avant pour le droit! Oui!
le mur! EN AVANT!!!!! Ouais! C'est bien!
l barrière et............ca passe!
l'oxer non une barre qui tombe! c'est bien quand même!
double croisillions! Fastoche!
le spa!!!! Très bien! Et la rivière!!!
ET...............Ouais!!!!!
6/7 Très bien je descends et lui donne une carotte.
Viens on rentre!

Non on rentre pas on va faire les autres parcours!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
Spirit
Attribueur
Spirit


Nombre de messages : 462
Localisation : ou j'veux!
Date d'inscription : 02/04/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyLun 30 Mai à 12:54

ponygurl a écrit:
Voici le parcour de 7 obstacles, un parcour^pas très facile que vos chevaux vont adorer !!!!
Parcour 7 obstacles Cool4sx.th

Aller Mendi on y va je le détends au trois allures je change de main avec une diagonale je détends aux trois allures et c'est partis!!!
Je descends mets Mendi a l'attache et mets en place un oxer, un spa, un petit croisillion, une croix, encore un oxer, un spa, un mur, un double pour la fin et on les sautes!!! Oxer et Spa magnifique Croisillions trop facile!! Une croix fastoche un autre oxer je croyé voler spa bien! Mur top! Double bon!

Jamby:

Comme Mendi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredeschevaux.forumactif.org
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyJeu 2 Juin à 20:27

pour tous : mendi +7obstacles
unisu : +3obstacles
jamby : +2, décris !!!
et moa ???? lol ro
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyMar 2 Aoû à 21:53

[quote="Padogène"]Je saute la rivière super.Le spa.Super.L'oxer.Super.L'oxer.Super.La barrière.Super.Le mur.Super.Le droitAlors vu que j'ai deja detendu nuage Gris,on commence le parcours:c'est son premier vrai parcours a mon loulou!!!!!!!!!!!!!!
Alors on arrive sur le droit et la il est habitue alors il vole au dessus de l'obstacl et fonce vers le mur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est pas habitue et se cabre et ru me fait tomber! ejecte Je le rassure et puis remonte .il le sent pendant quelques minutes et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!Cette fois c'est a peine si il hesite avant de le sauter comme un chef!!!!!!!!!!!!!Maintenant, la barriere!!!!!!!!!!!!super bien!!!!!!!!!!!!!Le premier oxer, super!Mais l'oxer polonais il me le saute un peu de travers.On arrive sur la spa au dessus de laquelle mon ptit Cheri s'envole!!!!!!!!!!! pegase .j'anticiipe la riviere mais lui il y va a fond et la saute trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nuage Gris t'es le meilleur!Je t'aime mon poulain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas mal pour un premier parcours hein?
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi
Attribueur
Fidgi


Nombre de messages : 316
Localisation : Devant mon ordi ou avec les chevaux!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyMar 9 Aoû à 13:23

Vous pourriez me mettre les points s'il vs plait
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyMar 9 Aoû à 13:29

Avec Gordon on saute la rivière, assez dur, mais on y est arrivé, on passe les deux oxers avec élans, assez facile, puis la barrière, très simple, le mur où Gordon a sauté très haut Smile puis enfin le droit, facile Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyMar 9 Aoû à 14:41

+5 en saut pour Fidjy!MAis le début tu a cité!Y a marqué quote Padogène
et je m'en rappelle l'avoir écrit!!!
Et pour CHataigne:
+4 en saut
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptyMar 9 Aoû à 15:53

Merci Padogène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
chataigne
shop
chataigne


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 12/03/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptySam 1 Oct à 16:37

♣Cette fois, Gordon à moins de difficulté pour sauter le gué, d’ailleurs il y arrive très facilement ! Il gagne en vitesse pour sauter pour l’spa, il prend mieux les deux croisillons que l’autre fois, il prend de l’élan et de la vitesse pour sauter les deux oxers, la barrière, très simple, le mur, il a sauté très haut car il voulait éviter de se faire mal et ça finit avec une barrière, il a saute à l’aise.
C’était super Gordon !!! ♣
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.jeun.fr/
yulia
jument plaine
yulia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2005

Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles EmptySam 7 Jan à 13:19

alors avec buterfly je la panse bien je la masse et la caline tout sa pdt 2 bonne heures puis je l'nemène sur le parcours au début je la détend au trot puis au galop pdt 15 min puis c'est parti au saute guè super pas de problème je l' mais au galop de travail pour sauter le spa puis je la ralenti pour les deux croisillons puis je la lance au rd galop pour sauter les deux oxers ensuite je la ralenti car je sent qu'elle se fatigue elle saute la barrière puis le mur!! un jeu d'enfants!!!!et on fini par une barriere splendide!!!!!!!!!!!


puis je descend je la ramene dans son box la deselle lui donne une bonne carotte le repanse puis la caline!!!!pdt 2 heure !!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcour 7 obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcour 7 obstacles   Parcour 7 obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcour 7 obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcour 12 obstacles
» 1er cross
» Parcou 14 obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: Le centre :: Obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser