Giepsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giepsy

Giepsy est une écurie virtuelle où vous élevez vos chevaux ! Allez voir les règles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boxe de Pégase

Aller en bas 
+5
isadorée
Hermione Granger
Padogène
G-rémy
ponygurl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 13:44

Aujourd'hui j'ai panser Pégase et je l'ai caliner 10h(c'est long!)!

Puis,je l'ai entrainer au dressage:
-Allure rassemblé
-Allure allongé
-Epaule dedans
-incuvation
-Piaffé!

Et au saut::
-Quatre oxers
-trois droit
-2 spa
-2gué

Je l'ai repansé et caliné 3h!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 12:50

Aujourd'hui j'ai panser Pégase et je l'ai caliner 3h!
pegase vole
je l'ai entrainer au dressage:
-Allure rassemblé
-Epaule dedans

Et au saut::
-2 oxers
-1 droit
ru
Je l'ai repansé et caliné 3h!

Je lui ai donnezr a boire et a manger + quelque friandise,il l'avait bien mériter!
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 13:03

Pour Pégase:7 en moral,5 en cso dressage,cso soin.Qui peut être la personne:Norn?
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptySam 9 Avr à 14:14

j'ai panser Pégase,l'ai caliner 4h!

je l'ai entrainer au dressage:
-Allure rassemblé
-Epaule dedans
-Allure alongé

Et au saut::
-2 oxers
-1 droit
-1gué

Je l'ai repansé et caliné 3h!

donner a boire et a manger + Une carrote
Revenir en haut Aller en bas
Padogène
Attribueur
Padogène


Nombre de messages : 628
Localisation : Ben...Quelque part dans le monde et sur le site!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptySam 9 Avr à 14:20

Pour Pégase:3 ens soin,moral et 2 en cso et dressager.
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 12:40

aujourd'hui je vais voir mon poulain et je le panse,puis,je le caline 4h
ensuite on va se promener dans la forêt!On fit ensuite:
-2gué
-3droit
-1 spa
et en dressage:
-Allure rassembler et allonger
-passage

Je le caline encore 2h et je le nourri et l'abreuve en plus je luis donne des friandises!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 16:09

aujourd'hui je nourri Pegase et lui donne a boire.Je le panse puis le caline 3h.Je lui fait faire quelque doubler (dans la longueur et la largeur)a toute les allure et on va se promener dans la fôret.En rentrent je le re-panse et le caline 3h!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 14:12

Aujourd'hui j'ai nourri Pegase et lui ai donner a boire.Je l'ai panser puis caliner 4h!
En dressage je lui ai fait travailler les doublers au différente allure et je lui ai fait faire du trot rassembler et allonger.Emsuite je lui ai fait sauter 2droit et un spa puis 3 oxer.Je lui ai de nouveau fait un pansage(complet cette fois ci!) et je l'ai caliner 1h30 puis je lui ai donner une bonne carrote!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
jument plaine



Nombre de messages : 88
Localisation : Ben... DEVANS MON ORDI !!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 14:17

hue chevalier galop dada chevalier2 galoper ru bleu pas marron broute :que: pasmini vole course course! ro rodeo pegase
Il est magnifique pegase !
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 16:31

Aujourd'hui j'ai panser Pegase et je l'ai caliner 4h,ensuite,nous somme aller dehors et on est passer pres du pré,les chevaux dans le pré nous regarder l'air de dire "Toujour là vous?Vous avez pas votre jeu en pause?".On est allai dans la carrière pour faire quelque figure de dressage(doubler,allure rassembler et allonger.) puis quelque saut(4oxer,2droit et 3spa!).On est rentrer et j'ai caliner Pégase 5h puis je l'ai repanser.L'oiseau est partit,on direr qu'il n'aime pas quand il n'y a personne!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 13:30

Aujourd'hui j'ai panser Pegase et je l'ai caliner 5h,ensuite,on a fait quelque figure de dressage(doubler,allure rassembler et allonger,épule en dedans) puis quelque saut(4oxer,3droit et 3spa!).On est rentrer et j'ai caliner Pégase 4h puis je l'ai repanser.
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:09

Aujourd'hui j'ai panser Pégase et je l'ai caliner 2h.Ensuie je lui ai fait sauter 3oxer 2spa et 1droit puis on a travailler les doubler et les allures rassembler!Je lui ai fait faire 4tour au pas 2 au trot et 3au galop et on est rentrer,je l'ai de nouveau panser et caliner (3h) puis je l'ai nourri et abreuver et je luoi ai offer une carrote!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 17:55

Je revien juste pour lui appliquer la creme que le veto m'a dit d'utiliser!Je fait un petit calin a Pegase.
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 15:39

Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 4h je l'ai nourris et abreuver puis j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 5h.
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 14:06

Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 4h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 4h.
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 14:13

pour hier:

Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 4h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a encore 4h.

Aujourd'hui!:

Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 4h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 4h.Je l'ai panser!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptySam 23 Avr à 14:06

Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 4h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 6h.Je l'ai panser!Je lui ai donner une carrote.L'oiseau est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 17:15

Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 5h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 5h.Je l'ai panser!Ensuite je lui ai expliquer la même chose qu'a Unisus,il avait l'ai triste quand je lui ai dit ça,alors,je l'ai caliner une heure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:19

Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 5h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 5h.Je l'ai panser!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 23:52

Idem!(Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 5h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 5h.Je l'ai panser!)
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 11:04

Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 5h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 5h.Je l'ai panser!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 13:16

Aujourd'hui j'ai caliner Pégase 5h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 5h.Je l'ai panser!
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 13:36

j'ai caliner Pégase 5h je l'ai nourris et abreuver , j'ai utiliser la creme.Je l'ai caliner a nouveau 5h.Je l'ai panser!
Revenir en haut Aller en bas
isadorée
Rang: Administrateur
isadorée


Nombre de messages : 1463
Localisation : Euh bah... Quelque part dans le monde !!!
Date d'inscription : 07/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 13:38

pour le 28 et le 29, t'aurais pas fait copier/coller ??? lol! ru
Revenir en haut Aller en bas
G-rémy
Guide



Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2005

Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 13:40

Oui.J'avais la flemme d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pégase   Boxe de Pégase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Pégase
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boxe de Lueur de Feu
» Boxe de Nougatine
» Boxe d'Isa
» Boxe de Loyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giepsy :: L'écurie :: Proprio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser